Boîte à idées / propositions diverses

jesuisla:
Bonjour,

Nous sommes pas mal de joueurs à nous plaindre des absents lors des Frees Sit & Go. C'est vrai que ça rend le jeu moins intéressant, entre ceux qui sont absents dès le début de la partie, et ceux qui poussent leur tapis jusqu'à ce qu'il soit assez conséquent pour se mettre en absent.

Ne serait-il pas possible que les stacks des absents soient redistribués aux joueurs présents au bout de quelques minutes ou quelques mains d'absence ?

Bonne journée.

jesuisla

etre absent n'est pas interdit la seule chose qui devrait etre mise en place par contre, c'est qu'ils soient en fold tout le long mais surtout concernant la derniere main..

la majorite des absents en all in, win.. meme parfois plusieurs fois de suite.

Sur mon dernier qualif, a la bulle, un absent a win 4 fois de suite! le mec increvable, il est passe grace a ca.. super pour celui qui jouait depuis 3h et a ete out..
On fini par se demander pourquoi ils ne le font pas alors que ca a ete reclame des tonnes de fois et cela depuis quelques annees.. là ou j'ai du mal a comprendre Wina :roll:

mail support pour probleme de déconnexion:
le 16/02/14

bonjour,

encore un beug de votre soft un peu avant 13h, j’avais 25/30 tables a ce moment la, et j’ai perdu de nombreuses tables du a ça, préjudice: -70€

cela fait plusieurs fois, votre soft est instable depuis l’apparition des « preouvertures des tables sng » (tables noires type expresso), préouverture qui n’a que pour effet « d’emmerder » les masstableurs; jusqu’a quand ces problèmes de déconnection vont’il durer?? plu question pour moi de masstabler tant qu’il y aura ces problemes de déconnection, d’autant plus qu’on est meme pas garanti d’être dédommagé convenablement; j’attend de vous une réponse claire et un dédommagement de minimum 70€ vu le temps que je passe tout les jours sur votre site et le rake que je génère;

si ça n’est pas le cas, je passerai sur un site concurrent comme l’on déjà fait certain gros reg tel que crazypix, et pensons avec d’autre reg s’associer pour dénoncer ces problèmes et le dédommagement qui n’est pas a la hauteur du préjudice engendré par ces problèmes …

cordialement

pseudo: lephenix11

REPONSE:

Bonjour David,

Merci de nous avoir contactés.

Vous portez à notre attention un incident de connexion en cours de jeu.

Après vérification, nous vous informons qu’aucun incident n’a affecté le fonctionnement de nos serveurs lors de votre partie.

Vos adversaires avaient d’ailleurs un accès tout à fait normal à l’application.

Notez que ce type d’incident peut avoir de multiples causes.

Il peut en effet s’agir d’une défaillance de la connexion fournie par votre fournisseur d’accès Internet entre votre ordinateur et nos serveurs (même si vous constatez que votre connexion internet semble fonctionner sur d’autres logiciels ou d’autres tables).

Il peut également s’agir d’un encombrement de votre bande passante si vous utilisez un grand nombre de programmes en même temps ou encore d’une défaillance de la liaison entre votre ordinateur et votre Box si vous utilisez le Wifi.

Enfin cette déconnexion peut être due à une mauvaise installation ou mise à jour de l’application Winamax ou encore à un problème sur votre ordinateur.

Compte tenu de votre fidélité, nous avons toutefois décidé de créditer votre compte « lephenix11 » d’un bonus cash de 28.50€, correspondant au buy-in des Double or Nothing #74209468 74207004 74207691 74204107 74208980 74206943

Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables.

Enfin, nous vous invitons à bien vérifier que vos applications Winamax et Adobe Air sont bien à jour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

question/proposition:

on sais très bien que ces problèmes viennent de winamax et pas de notre fournisseur internet, il n’y a qu’a regarder le chat général de winamax, certain on free bouygues sfr, etc c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles et je ne parle pas du « Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables. » :open_mouth:

Est il encore possible de masstabler sur winamax sans perdre de l’argent a cause des déconnection et être ensuite pris pour des imbéciles par le « support winamax » ??

j’ai depuis peu un statut diamond mais je joue actuellement sur pokerstar le temps que ces problèmes soit résolu, faut’il passer a la concurrence ?

je vais poser une question con, mais est ce que tu es sûr à 100% que ça ne vient pas d’un problème de puissance, vu qu’en mass-tablant cela met grave a contribution ton cpu, loin de moi l’idée de défendre wina, mais il me semble que ce problème n’affecte que les mass-tableurs.
bon après obv si ce problème est apparu depuis la dernière maj et seulement depuis, je comprend que cela mette la puce à l’oreille.

la + part ont du matos de ouf…et ui ca arrive depuis la der maj…deja 3 semaines ou plus…et franchement ca sert a quoi c tables noires???

je viens d’investir dans un mac (1800€) pour pouvoir masstabler avec traker sans problème et ça fonctionnait très bien, les prob de déco on commencer avec l’apparition de ces « préouverture de table type expresso », quand de nombreux joueurs ce plaignent au meme moment sur le chat général de problème de deconection c’est certain que ça ne vient pas du matos …

.stefano:

la + part ont du matos de ouf...et ui ca arrive depuis la der maj...deja 3 semaines ou plus...et franchement ca sert a quoi c tables noires?????

tout a fait beaucoup se plaignent de deconnexion depuis pres de
3 semaines (et pas seulement ceux qui multi loin de la).. ces tables noires ne servent a rien pour rester poli... le faites qu'elles s'ouvrent quand on s'inscrit fait que quand la table est complete et que ca commence du coup on ne le voit pas..

je ne comprend pas ces mises a jour tellement inutiles sur wina alors que d'autres (reclamees mille fois) seraient utiles et sont meme urgentes...

pourquoi faire simple quand on peut faire complique... :roll:
Johnomiak:
Bonjour à tous je suis fan du tournoi Kill the fish .Par contre je trouve dommage que l'on puisse pas savoir le nombre de bounty gagné pendant le tournoi....On pourrait donc juste le rajouter dans le lobby à coté du pseudo et stack du joueur...

Juste une suggestion...

Johnomiak

possibilité de voir le nombre de joueurs en liste d’attente sur les tables de CG ? ça éviterai d’être 58 ième par ex ^^

Merci elmounou en espérant que cette option soit prise en compte…good luck à tous…

possibilité de desactiver le compteur svp

En ces temps de King 5, ou le poker se joue par équipe.

Pourrait on imaginer un ensemble de tournois SWAP ?

Par exemple 4 tournois 5€ à 20h, 2 à 4 collègues s’inscrivent chacun le sien (s’ils sont 4 bien sur ou 2 chacun si ils sont 2) et tous les gains sont mis en commun en cas d’itm et redistribués à la fin des tournois à part égal à chaque joueur de « l’équipe ».

bonjour,
nous avons tous suivi un pote ou un joueur pro en train de jouer?
c’est chiant quand il change de table toutes les 5 min?
pourquoi ne pas mettre un bouton tracker sur un joueur afin que sa nouvelle table s’ouvre automatiquement (et l’ancienne se ferme si on ne joue pas soi-meme)
voila qq chose de tres simple mais qui serait vraiment pratique et une première mondiale :sunglasses:
a++

merci d’avoir (enfin) ecoute les joueurs en ayant enleve ces tables noires qui s’ouvraient a l’enregistrement des sit&go et genaient enormement… c’est bien mieux ainsi

ImBr0ke:
Bonsoir, je vous contacte pour vous signaler un problème de disposition des tables depuis la dernière mise à jour du logiciel.

Avant, lorsque l'on souhaitait appliquer une disposition de table, elle ne s'appliquait qu'aux tables ouvertes sur l'écran, mais pas aux tables réduites dans la barre des tâches windows, ce qui permettait de pouvoir utiliser 2 dispositions différents sur le même écran, en jouant avec les fenêtre réduites et les autres, par exemple une disposition en pile pour les tables de cash game d'un côté de l'écran, et une disposition en mosaïque de l'autre côté pour les tournois en cours.
Depuis la dernière mise à jour, la disposition des tables s'applique à toutes les tables, y compris celles réduites dans la barres des tâches, ce qui rend impossible l'utilisation de 2 dispositions différentes, c'est très dommage.

Aussi, lorsque l'on applique la disposition mosaïque, avant les tables s'ouvrait bien les unes après les autres, alors que depuis la mise à jour, elles s'ouvrent aléatoirement sur l'écran. Pour les mutlitableurs en SnG, c'était très pratique pour classer les SnG par heure de début, ce qui permettait de repérer les tables en fonction de leur état d'avancement et de leur niveau de blinds, maintenant il faut faire se trie manuellement, ce qui est vite pénible.

Voilà, j’espère que j'ai réussi à me faire comprendre clairement, je ne sais pas si vous donnerez suite à me demande car je suis conscient que vous devez avoir beaucoup de demande et beaucoup de travail, mais j'avais à cœur de vous faire part de ceci car c'était vraiment un fonctionnement hyper pratique pour les joueurs qui multitablent beaucoup, et je trouve dommage que le logiciel est perdu ces fonctionnalités, ça me parait être un recul, alors que les mises à jour sont censées faire avancer le logiciel.

Merci de m'avoir lu, et merci pour votre travail.

ImBr0ke.

Un petit UP sur ma précédente demande...
lephenix11:
mail support pour probleme de déconnexion:
le 16/02/14

bonjour,

encore un beug de votre soft un peu avant 13h, j'avais 25/30 tables a ce moment la, et j'ai perdu de nombreuses tables du a ça, préjudice: -70€

cela fait plusieurs fois, votre soft est instable depuis l'apparition des "preouvertures des tables sng" (tables noires type expresso), préouverture qui n'a que pour effet "d'emmerder" les masstableurs; jusqu'a quand ces problèmes de déconnection vont'il durer?? plu question pour moi de masstabler tant qu'il y aura ces problemes de déconnection, d'autant plus qu'on est meme pas garanti d'être dédommagé convenablement; j'attend de vous une réponse claire et un dédommagement de minimum 70€ vu le temps que je passe tout les jours sur votre site et le rake que je génère;

si ça n'est pas le cas, je passerai sur un site concurrent comme l'on déjà fait certain gros reg tel que crazypix, et pensons avec d'autre reg s'associer pour dénoncer ces problèmes et le dédommagement qui n'est pas a la hauteur du préjudice engendré par ces problèmes …

cordialement

REPONSE:

Bonjour David,

Merci de nous avoir contactés.

Vous portez à notre attention un incident de connexion en cours de jeu.

Après vérification, nous vous informons qu'aucun incident n'a affecté le fonctionnement de nos serveurs lors de votre partie.

Vos adversaires avaient d'ailleurs un accès tout à fait normal à l'application.

Notez que ce type d'incident peut avoir de multiples causes.

Il peut en effet s'agir d'une défaillance de la connexion fournie par votre fournisseur d'accès Internet entre votre ordinateur et nos serveurs (même si vous constatez que votre connexion internet semble fonctionner sur d'autres logiciels ou d'autres tables).

Il peut également s'agir d'un encombrement de votre bande passante si vous utilisez un grand nombre de programmes en même temps ou encore d'une défaillance de la liaison entre votre ordinateur et votre Box si vous utilisez le Wifi.

Enfin cette déconnexion peut être due à une mauvaise installation ou mise à jour de l'application Winamax ou encore à un problème sur votre ordinateur.

Compte tenu de votre fidélité, nous avons toutefois décidé de créditer votre compte "lephenix11" d'un bonus cash de 28.50€, correspondant au buy-in des Double or Nothing #74209468 74207004 74207691 74204107 74208980 74206943

Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables.

Enfin, nous vous invitons à bien vérifier que vos applications Winamax et Adobe Air sont bien à jour.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax

question/proposition:

on sais très bien que ces problèmes viennent de winamax et pas de notre fournisseur internet, il n'y a qu'a regarder le chat général de winamax, certain on free bouygues sfr, etc c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles et je ne parle pas du "Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables." :shock:

Est il encore possible de masstabler sur winamax sans perdre de l'argent a cause des déconnection et être ensuite pris pour des imbéciles par le "support winamax" ??

j'ai depuis peu un statut diamond mais je joue actuellement sur pokerstar le temps que ces problèmes soit résolu, faut'il passer a la concurrence ?

nouveau beug des serveur winamax meme jour meme heure, mail envoyé au support:
23/02/14

bonjour,

exactement comme dimanche dernier vers 13h, une déconnection de votre serveur,encore une fois, une moyenne de 25 tables sng en cours micro et basse limite, à ce moment la j'etais très bien sur toute mes tables, déconnection en plusieurs fois dont une qui a bien duré 5 à 10 mns, total du préjudice, je passe d'une br de 160€ a 80€ environ, je passe de 12bi à 4bi au classement micro et de 9bi à 2bi au classement basse limite;

Que ce passe t'il avec vos serveurs le dimanche vers 13h ??? épargnez moi svp la lettre type envoyé à tout vos client victime de cette déconnection affirment "qu'aucun incident n'a affecté vos serveurs et que nos adversaires d'ailleur avez un accès normal à l'application" comme dimanche dernier de nombreux joueurs ce sont plaint dans le chat général et j'ai tout à fait put me connecter à pokerstar alors que vos serveurs restaient mué, toutes les mises à jours sont également faite et mon ordinateur fonctionne parfaitement!

dimanche dernier j'ai eu une perte de 70€ vous ne m'avez dédommagé que 28,50€ !! aujourd'hui j'ai une perte du à vos serveurs de 80€ sans compter que ma session était bien parti pour être positive et que je serais monter dans les classements, allez vous encore nier que ces déconnections viennent de vous pour minimiser les dédommagements? et allez vous enfin me dédommager correctement cette fois-ci vu qu'il n'y a aucun doute sur le fait que vous etes responsable de ces déconnections ???

coordialement

Donc le problème ne venait pas seulement de l’apparition seulement tables prélancées…

J’ai déjà posé cette question sans réponse (il me semble)

Serait-il possible de programmer un tournoi re-entry PLO du style ELDORADO?

Peut-être que 5€ serait mieux comme BI que 10 pour maximiser les entrées. Pour moi, c’est une idée qui marcherait facilement.

Merci

On regarde.

Petite question : Quand est ce que le classement GP annuel sera disponible?

Est il prevu de recompenser les 50 premieres places de ce classement avec des lots(genre buy ins live events, tickets etc.), ce serait sympa je pense…?

Bonjour,

Quelques suggestions et demandes, notamment en ce qui concerne Shiva (qui constitue déjà une très belle avancée, particulièrement appréciable) :

• A moins que cela m’ait échappé, il est impossible de programmer des sng à 15 et 30 joueurs avec les règles de Shiva. Est-ce qu’il serait possible d’intégrer ces formats sng dans les règles du soft afin que celui-ci soit plus complet ? Est-ce que c’est au moins prévu ou pas du tout ?
  • Serait-il également possible de développer une option dans Shiva permettant de programmer la couleur des tables, de l’associer aux diverses règles. Par exemple : ouvrir tous les sng turbos en rouge et les classiques en vert. Ou tous les 5euros en bleus et les 10euros en noirs. Cela rendrait le multitabling encore plus fluide et confortable pour ceux qui utilisent les couleurs comme repères visuels.
  • à propos de repères visuels vous aviez récemment rajouté un graphisme spécial table finale qui à disparu. Au départ je dois avouer que ça m’a gêné voir agacé mais au final c’était plutôt pratique. Est-ce qu’il serait envisageable de re-proposer l’activation de ce mode, dans les options par exemple.
  • dernière suggestion, un peu plus triviale ; il serait de bon aloi de proposer au moins 2/3 visuels complets (avec possibilité d’agrandir les images ou de zoomer) des vêtements (ou autres) dans la boutique Winamax. Par exemple dans les produits ajoutés récemment le sweat bleu nuit me plait mais le fait qu’on ne puisse le voir qu’en petit, de façon plus que partielle, est loin de pousser à l’achat. On à l’impression qu’on ne sait même pas exactement ce que l’on va acheter. Il serait donc dans votre intérêt d’améliorer au moins légèrement cet aspect là de votre boutique qui me parait primordial.

Merci d’avance pour votre lecture et votre attention.