mail support pour probleme de déconnexion:
le 16/02/14
bonjour,
encore un beug de votre soft un peu avant 13h, j’avais 25/30 tables a ce moment la, et j’ai perdu de nombreuses tables du a ça, préjudice: -70€
cela fait plusieurs fois, votre soft est instable depuis l’apparition des « preouvertures des tables sng » (tables noires type expresso), préouverture qui n’a que pour effet « d’emmerder » les masstableurs; jusqu’a quand ces problèmes de déconnection vont’il durer?? plu question pour moi de masstabler tant qu’il y aura ces problemes de déconnection, d’autant plus qu’on est meme pas garanti d’être dédommagé convenablement; j’attend de vous une réponse claire et un dédommagement de minimum 70€ vu le temps que je passe tout les jours sur votre site et le rake que je génère;
si ça n’est pas le cas, je passerai sur un site concurrent comme l’on déjà fait certain gros reg tel que crazypix, et pensons avec d’autre reg s’associer pour dénoncer ces problèmes et le dédommagement qui n’est pas a la hauteur du préjudice engendré par ces problèmes …
cordialement
pseudo: lephenix11
REPONSE:
Bonjour David,
Merci de nous avoir contactés.
Vous portez à notre attention un incident de connexion en cours de jeu.
Après vérification, nous vous informons qu’aucun incident n’a affecté le fonctionnement de nos serveurs lors de votre partie.
Vos adversaires avaient d’ailleurs un accès tout à fait normal à l’application.
Notez que ce type d’incident peut avoir de multiples causes.
Il peut en effet s’agir d’une défaillance de la connexion fournie par votre fournisseur d’accès Internet entre votre ordinateur et nos serveurs (même si vous constatez que votre connexion internet semble fonctionner sur d’autres logiciels ou d’autres tables).
Il peut également s’agir d’un encombrement de votre bande passante si vous utilisez un grand nombre de programmes en même temps ou encore d’une défaillance de la liaison entre votre ordinateur et votre Box si vous utilisez le Wifi.
Enfin cette déconnexion peut être due à une mauvaise installation ou mise à jour de l’application Winamax ou encore à un problème sur votre ordinateur.
Compte tenu de votre fidélité, nous avons toutefois décidé de créditer votre compte « lephenix11 » d’un bonus cash de 28.50€, correspondant au buy-in des Double or Nothing #74209468 74207004 74207691 74204107 74208980 74206943
Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables.
Enfin, nous vous invitons à bien vérifier que vos applications Winamax et Adobe Air sont bien à jour.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Fabien Brisset
L’Équipe Support Winamax
question/proposition:
on sais très bien que ces problèmes viennent de winamax et pas de notre fournisseur internet, il n’y a qu’a regarder le chat général de winamax, certain on free bouygues sfr, etc c’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles et je ne parle pas du « Si vous constatez de nouvelles déconnexions, nous vous invitons à fermer et relancer notre application afin de retrouver toutes vos tables. » 
Est il encore possible de masstabler sur winamax sans perdre de l’argent a cause des déconnection et être ensuite pris pour des imbéciles par le « support winamax » ??
j’ai depuis peu un statut diamond mais je joue actuellement sur pokerstar le temps que ces problèmes soit résolu, faut’il passer a la concurrence ?