Boîte à idées / propositions diverses

Toutes vos idées / propositions pour le nouveau soft WAM-Poker
Seym-9:
Bonjour,

Quelques suggestions et demandes, notamment en ce qui concerne Shiva (qui constitue déjà une très belle avancée, particulièrement appréciable) :

- A moins que cela m'ait échappé, il est impossible de programmer des sng à 15 et 30 joueurs avec les règles de Shiva. Est-ce qu'il serait possible d'intégrer ces formats sng dans les règles du soft afin que celui-ci soit plus complet ? Est-ce que c'est au moins prévu ou pas du tout ?
- Serait-il également possible de développer une option dans Shiva permettant de programmer la couleur des tables, de l'associer aux diverses règles. Par exemple : ouvrir tous les sng turbos en rouge et les classiques en vert. Ou tous les 5euros en bleus et les 10euros en noirs. Cela rendrait le multitabling encore plus fluide et confortable pour ceux qui utilisent les couleurs comme repères visuels.
- à propos de repères visuels vous aviez récemment rajouté un graphisme spécial table finale qui à disparu. Au départ je dois avouer que ça m'a gêné voir agacé mais au final c'était plutôt pratique. Est-ce qu'il serait envisageable de re-proposer l'activation de ce mode, dans les options par exemple.
- dernière suggestion, un peu plus triviale ; il serait de bon aloi de proposer au moins 2/3 visuels complets (avec possibilité d'agrandir les images ou de zoomer) des vêtements (ou autres) dans la boutique Winamax. Par exemple dans les produits ajoutés récemment le sweat bleu nuit me plait mais le fait qu'on ne puisse le voir qu'en petit, de façon plus que partielle, est loin de pousser à l'achat. On à l'impression qu'on ne sait même pas exactement ce que l'on va acheter. Il serait donc dans votre intérêt d'améliorer au moins légèrement cet aspect là de votre boutique qui me parait primordial.

Merci d'avance pour votre lecture et votre attention.

+++++1

bonsoir,

serait il possible de diminuer le « time » sur Wina? trop long a mon gout par rapport aux autres sites… 90sec sur Wina c’est enorme quand on sait que ca time beaucoup…
merci

Re:
Petite question : Un replayer (ou l’on peut voir toutes les mains des joueurs a la maniere de PS ) est il prevu dans un avenir proche ou pas du tout?

tKs

Bonjour,

Je ne connais pas du tout la loi sur ce point, mais pensez-vous qu’il est envisageable de créer sur votre room des offres de stacking ?

(En payant le joueur stacké directement via nos euros sur la room, et que winamax gère les transferts d’argent…)

Impossible en pensant à la suppression des transferts d’argent et du marché t$ en $ sur pokerstars (winamax.com aussi?). Et puis ça a été la croix et la bannière d’obtenir un moyen (très) alternatif avec « les tickets à offrir » sur Winamax. Tu peux t’asseoir sur ton idée imo.

Spew4value:
Bonjour,

Je ne connais pas du tout la loi sur ce point, mais pensez-vous qu'il est envisageable de créer sur votre room des offres de stacking ?

(En payant le joueur stacké directement via nos euros sur la room, et que winamax gère les transferts d'argent...)

Cela se fait déjà via les Tickets à offrir. La seule difficulté c'est le montant de la part staké vs la limite du joueur pour son staking.

Si tu prends 300€ sur 1000 pour un gars qui play 5-10, tu dois te taper mini 30 fois le process. Vu que la loi ne permet pas le transfert d'argent, un juste milieu pourrait être la possibilité de créer la possibilité de créditer X tickets d'un seul coup en rajoutant un menu déroulant "Nombre de tickets"

Soxav le process dont tu parles c’est offrir un ticket ou bien payer par carte bleue les miles pour ensuite payer en ticket? Car si déjà à la base tu n’as pas de miles, ça coûte un bras le procédé de payer les miles pour offrir ensuite. Je suis étonné que tu trouves que la seule difficulté c’est le montant de la part qui est stakée / limite du joueur pour le staking… Le coût est pour moi la première contrainte surtout si tu veux staker +500 euros via ce process… Heureusement que l’arjel tolère les portefeuilles numériques comme Neteller ou Skrill…

Pour être transparent, je n’utilise pas ce système. Mais je vois pas mal de gens le faire (ça évite notamment des mouvements financiers) et j’ai déjà croisé des co stakers qui s’en tapaient des 10aines.

Pour un staking, le mieux reste obv le virement, voire le portefeuille électronique même si pour ce dernier le rake prélevé n’a rien à envier à celui des rooms. Autre avantage du virement, c’est déviter les stakings monoroom qui sont par définition moins rentables.

Ok tu me rassures là… Après je te rejoins sur le coût des portefeuilles numériques mais ça sera jamais autant que winamax (pas moins de 150 balles de frais pour 500e de ticket!!).

Disons que ça dépanne pour 50 balles mais pas plus quand même :laughing:

Yep, mais ça a le mérite d’exister, et c’est un moyen d’utiliser ses miles pour le gros reg qui n’a pas grand chose intéressant en boutique, ca doit pas être moins cher que les tickets ou bonus. Bref, tu as raison, si qqun lit ma remarque, il faut un nombre de tickets à renseigner, et obv un prix dégressif selon ce nombre.

Excellente remarque :slight_smile:

Suggestions :

1 - Créer un tournois « l’AAveugle » (ou autre titre ^^), dont le fonctionnement reposerais sur le principe de ne pas pouvoir connaitre sa position dans le tournois, lobby figé au stack de départ par exemple, et absence d’indicateur en haut a droite de la table de ce tournois.
L’intérêt étant : la nouveauté :wink:

2 - Proposer moyennenant par exemple 200 Miles chacun, de pouvoir ajouter les thèmes de tables évenementiels a notre sélection de base pour customisé nos parties.
L’intérêt étant : la nouveauté, l’envie de collectionné/possédé tout les thèmes, reversé du rakeback avec des thèmes au lieu de réelement le reversé.

PS : J’aimerais bien avoir un ticket pour ce tournois et tout les thèmes événemenciels d’activé pour mon compte si vous décidé d’appliquer mes suggestion :unamused:

Qu’est-ce que vous en penser ?

Pour ta première suggestion, si tu ne veux pas jouer au poker mais à un autre jeu c’est ton choix…aucun intérêt de ne pas connaître sa position :open_mouth: ou alors explique lequel?
Pour ta deuxième suggestion, tu demandes à payer des nouveaux thèmes de tables :open_mouth: ça va pas ou quoi?? Tout le monde se plaint du rake trop élévé etc et toi tu voudrais qu’on lâche des sous pour ça…

skAd_:
Suggestions :

1 - Créer un tournois "l'AAveugle" (ou autre titre ^^), dont le fonctionnement reposerais sur le principe de ne pas pouvoir connaitre sa position dans le tournois, lobby figé au stack de départ par exemple, et absence d'indicateur en haut a droite de la table de ce tournois.
L'intérêt étant : la nouveauté ;)

2 - Proposer moyennenant par exemple 200 Miles chacun, de pouvoir ajouter les thèmes de tables évenementiels a notre sélection de base pour customisé nos parties.
L'intérêt étant : la nouveauté, l'envie de collectionné/possédé tout les thèmes, reversé du rakeback avec des thèmes au lieu de réelement le reversé.

PS : J'aimerais bien avoir un ticket pour ce tournois et tout les thèmes événemenciels d'activé pour mon compte si vous décidé d'appliquer mes suggestion :roll:

Qu'est-ce que vous en penser ?

Pour ta première suggestion, si tu ne veux pas jouer au poker mais à un autre jeu c'est ton choix...aucun intérêt de ne pas connaître sa position :shock: ou alors explique lequel?
Pour ta deuxième suggestion, tu demandes à payer des nouveaux thèmes de tables :shock: ça va pas ou quoi?? Tout le monde se plaint du rake trop élévé etc et toi tu voudrais qu'on lâche des sous pour ça...
Again skad, arrête de réfléchir à ce que tu aimerais ou n'aimerais pas, mais à ce qui est bon pour l'ensemble, l'écosystème, les joueurs en général, les rooms.
Y a plein de joueurs qui se sont précipités sur GnG, si son idée peut ramener des joueurs, alors c'est tout bénéf, et toi, tu n'achètes pas les fonds d'écran.
Pour son tournoi à l'aveugle, je ne sais pas si l'idée est bonne, mais elle s'adresse au joueur récréatif, pas aux regs pensionnaires de forum ou de Wam. En l'occurence, je vois pas trop la comm que pourrait mettre en place Wina dessus, mais parlez de "jouer à un autre jeu qu'au poker", aujourd'hui et dans l'état actuel du marché, c'est se faire plaisir et se donner une contenance. Ce n'est pas ce dont le poker .fr a besoin en priorité ama.

(No bash inside, je le précise)
((sick de devoir préciser qu'on bash pas quand on fait juste que discuter))
(((sick cet après-midi de discussion, qqchose a changé ici ? ^^)))

j’ai vu que je me planté de topic, alors je colle mon post la.

skAd_:
Pour ta première suggestion, si tu ne veux pas jouer au poker mais à un autre jeu c'est ton choix...aucun intérêt de ne pas connaître sa position :shock: ou alors explique lequel?
Pour ta deuxième suggestion, tu demandes à payer des nouveaux thèmes de tables :shock: ça va pas ou quoi?? Tout le monde se plaint du rake trop élévé etc et toi tu voudrais qu'on lâche des sous pour ça...

Donc dans ta logique, alors un Expresso, ce n'est pas du poker non plus ? Il faut s'adapter au changement :roll: , être réactionnaire ne sert pas la communication.
Aucun intérêt a tes yeux je veux bien, mais n'en fait pas une généralité. J'aurais pu t'expliquer l'intérêt d'un tel tournois, mais tu ne me donne pas vraiment l'envie de débattre, dommage cette mentalité pour un wammeur actif...

Quand au thèmes gratuits, jaimerais bien, mais il y a plus de chance que la requette trouve un écho si elle fait gagner la room.
KILL BILLS:

Donc dans ta logique, alors un Expresso, ce n'est pas du poker non plus ? Il faut s'adapter au changement :roll: , être réactionnaire ne sert pas la communication.
Aucun intérêt a tes yeux je veux bien, mais n'en fait pas une généralité. J'aurais pu t'expliquer l'intérêt d'un tel tournois, mais tu ne me donne pas vraiment l'envie de débattre, dommage cette mentalité pour un wammeur actif...

Quand au thèmes gratuits, jaimerais bien, mais il y a plus de chance que la requette trouve un écho si elle fait gagner la room.
Depuis quand j'ai dis qu'un Expresso n'était pas du poker? Arrête d'interpréter mes paroles comme tu en as envie!
Maintenant si tu n'as pas envie de débattre et de partager des avis différents alors ne poste pas et garde ton idée pour toi... :roll:
Quant au fait de vouloir payer pour avoir des fonds d'écrans différents, tu avances l'argument qu'il y a plus de chance que cela aboutisse si la room est gagnante de quelque chose, j'ai envie de te dire forcément! Tu crois pas qu'ils ont fait G&G juste pour le fun mais bien parce que les joueurs vont être tentés de faire + de volume pour débloquer des bonhommes. So vouloir payer pour ça c'est paradoxal au fait de gueuler sans cesse du rake trop élevé! On peut pas dire les rooms abusent sur le rake et "j'ai envie de payer des fonds d'écrans ou autre".
Concernant ma mentalité pour un wameur actif j'ai juste rien envie de te dire tellement cette remarque est déplacée et inutile de tout sens! Après si tu crois que les gens te bash quand ils ont juste un avis différent et te le font partager (je ne pense pas que ma manière ait été déplacée), bah lis juste les posts des gens qui vont dans ton sens et partagent tes idées...
skAd_:
Depuis quand j'ai dis qu'un Expresso n'était pas du poker? Arrête d'interpréter mes paroles comme tu en as envie

Je t'invite a revoir la ponctuation de ma phrase, avant de mal interpréter mes propos...

Et perso je n'ai rien a redire sur le rake, la room fait son travail. Ils proposent un service, nous disposont de la liberté d'y adhéré, ou pas.
Et le problème n'est pas d'avoir un avis différent, c'est la manière de s'exprimer. Après si tu avais t'es règles c'est pas mon problème ^^

c’est fou ce que les gens ont tendance a etre agressif dans ce thread alors qu’a la base quand on post une idee, on s’adresse au staf winamax… :unamused:

j’aimerai demander s’il serait possible de remettre l’onglet « amis » dans Winamax comme etait l’ancien? qui etait bien plus fluide.

Depuis qu’il a ete change c’est une cata… pour regarder ce que joue un contact ca bug sans arret… si quelqu’un vous a demande en « ami » vous tombez non stop dessus. Et bien souvent impossible de supprimer les demandes « d’amis »… comme c’est le cas encore ce soir :cry:

Merci

nan nan tapez pas les gens… :unamused:

Je confirme les problèmes auquels "lilineX"est confronté, ainsi que d’autres connaissances.

------ +

Il serait bien de régler un bug (ou une missing feature, vous le voyez comme vous voulez) rester non résolu depuis l’ouverture de la room :

• Avertir de la limite de caractère atteinte (ne pouvant pas etre dépasser) dans le chat.
  • Ou la bloquer automatiquement.
  • Dans tout les cas l’augmenter significativement en ce qui concerne les chats de tables, (que vous le fassier pour éviter le flood du chat générale et de celui de la radio je comprend, mais ça limite vachement les discutions entre joueurs sur les tables)

Pensez-y. C’est pas comme si ça nous pourrissait la vie de taper un message et de s’apperçevoir qu’il n’est pas afficher parce qu’il est trop long :imp: