Bonsoir,
après avoir lu cet article sur le Texas Block’em : Texas Block'em : du poker mais sans chance ni hasard | PokerNews
j’ai pensé à une formule plus simple pour créer un mtt « sans bad beat » , uniquement pour les coups à tapis donc.
Mettons que la room fixe un seuil de bad beat à 70/30. Le principe repose sur l’injection de jetons par la room en cas de bad beat:
Si un joueur 1 par à tapis (55 000) contre joueur 2 (100 000).
Au moment ou les tapis volent, joueur 1 a 71% de chance de gagner le coup, mais le board donne joueur 2 gagnant.
Résultat, joueur 2 gagne 55000 et passe donc a 155000, joueur 1 lui bénéficie d’une assurance qui lui rend l’intégralité de son tapis, il repasse donc a 55000.
Le raisonnement est également valable si joueur 1 couvre joueur 2.
C’est une formule qui peut être très attractive pour les joueurs, elle présente bien sur des inconvénients:
- augmentation du tapis moyen non contrôlée
- rallonge de la durée des tournois puisque les joueurs sortent moins
- vous en voyez d’autres … ?
Ces 2 inconvénients sont modulés par le seuil de bad beat fixé par la room.
On peut également fixer l’assurance anti bad beat à une seule par joueur et pour toute la durée du tournois. Dans ce cas, si un joueur prend un bad beat et qu’il n’est pas couvert, il peut choisir après coup s’il veut bénéficier ou non de son assurance à ce moment là.
Voilà, j’espère que vous avez tout compris !!! ça me semble pas insurmontable à faire, et très attractif pour les joueurs.
trop tard pour sylleo
Aucune utilité pour les rooms.
En fait c’est un nouveau jeu ou une nouvelle variante!?!
Clairement bizarre!
Programme des satellites en ligne pour la finale individuelle du Winamax Poker Tour
Samedi 21h : NLHE 6-Max (inscription 50€)
Buy-in Winamax Poker Tour individuel
Dimanche
20h30 : NLHE Fullring (inscription 100€)
Package Winamax Poker Tour individuel
Bonjour
Si c’est possible, Merci d’organiser 2 satellites pour c’est deux tournois
– 1 satellite a 10€ pour le tournoi de Samedi
– 1 satellite a 20€ pour le tournoi de Dimanche
deux heure avant blind 10 minute 5000 jetons
Cordialement
Bonsoir, je vous contacte pour vous signaler un problème de disposition des tables depuis la dernière mise à jour du logiciel.
Avant, lorsque l’on souhaitait appliquer une disposition de table, elle ne s’appliquait qu’aux tables ouvertes sur l’écran, mais pas aux tables réduites dans la barre des tâches windows, ce qui permettait de pouvoir utiliser 2 dispositions différents sur le même écran, en jouant avec les fenêtre réduites et les autres, par exemple une disposition en pile pour les tables de cash game d’un côté de l’écran, et une disposition en mosaïque de l’autre côté pour les tournois en cours.
Depuis la dernière mise à jour, la disposition des tables s’applique à toutes les tables, y compris celles réduites dans la barres des tâches, ce qui rend impossible l’utilisation de 2 dispositions différentes, c’est très dommage.
Aussi, lorsque l’on applique la disposition mosaïque, avant les tables s’ouvrait bien les unes après les autres, alors que depuis la mise à jour, elles s’ouvrent aléatoirement sur l’écran. Pour les mutlitableurs en SnG, c’était très pratique pour classer les SnG par heure de début, ce qui permettait de repérer les tables en fonction de leur état d’avancement et de leur niveau de blinds, maintenant il faut faire se trie manuellement, ce qui est vite pénible.
Voilà, j’espère que j’ai réussi à me faire comprendre clairement, je ne sais pas si vous donnerez suite à me demande car je suis conscient que vous devez avoir beaucoup de demande et beaucoup de travail, mais j’avais à cœur de vous faire part de ceci car c’était vraiment un fonctionnement hyper pratique pour les joueurs qui multitablent beaucoup, et je trouve dommage que le logiciel est perdu ces fonctionnalités, ça me parait être un recul, alors que les mises à jour sont censées faire avancer le logiciel.
Merci de m’avoir lu, et merci pour votre travail.
ImBr0ke.
Bonjour,
petite requete suite à l’organisation du tournoi King 5.
Le système « d’objectifs individuels » pour les étapes 3 à 6 du stade 1 est vraiment abusé.
Ce tournoi n’est du coup plus gratuit et en devient meme fastidieux.
Au lieu d’instaurer des objectifs de « consommation », il faudrait plutot faire payer un certain montant (5€/10€) par joueur pour l’accès au king 5, cela faciliterait beaucoup les choses.
Merci de votre compréhension.
Il est gratuit dans le sens où les étapes 1 et 2 sont entièrement gratuites.
Personnellement, je trouve que ces objectifs individuels sont une bonne chose. Jusqu’à présent, il n’y avait que les objectifs collectifs. Et dans mes équipes, on était à chaque fois 2 ou 3 à remplir les objectifs. Là, tout le monde s’investit.
D’où que je me souvienne, il y a toujours eu ces objectifs après les deux premières semaines, mais c’est vrai qu’ils sont beaucoup plus contraignant que les autres années.
Avant on pouvait avoir un ou plusieurs joueurs qui faisaient une majorité des objectifs. Maintenant avec les objectifs individuels, ce n’est plus le cas. Pour les petites bourses ou les joueurs qui ne jouent que pour l’événement, il y aura quelques soucis dans les équipes…
Enfin, on va essayer de se qualifier via les premières étapes qui sont en mode boucherie .
Wina c’est pas l’armée du salut non plus, y a 50KE aux vainqueurs, ils vont pas les sortir de nul part.
C’est la même chose pour le Super Freeroll ou le WiPT. C’est potentiellement gratuit mais si on veut assurer sa participation, il faut réaliser ces objectifs.
Effectivement, ils sont un peu plus délicats depuis quelques temps, mais ça corse un peu les choses, c’est pas plus mal !
guayo:
Wina c'est pas l'armée du salut non plus, y a 50KE aux vainqueurs, ils vont pas les sortir de nul part.
Oui, mais si des équipes abandonnent les objectifs car ils savent qu'ils ne peuvent pas répondre aux exigences de l'individuel, alors au final, je ne suis pas sur que Wina soit gagnant.
Il serait plus rentable pour eux, de durcir à la limite les objectifs collectifs, car moins d'abandon d'équipe...
Mais tout cela n'est que mon point de vue.
Les objectifs individuels ne sont pas très compliqués non plus, avec un budget de 1 ou 2 euros y’a moyen de faire 3 objectifs ou +.
c’est clair! et aussi ca evite que dans une equipe ce soit toujours le meme qui se tape tous les objectifs
il suffit de bien choisir son equipe afin de ne pas etre penalisé par un membre…
Bref je trouve que c’est au contraire une bonne idee… on aura peut etre des joeurs plus serieux…
merci de mettre vos satt a 20e a des bye in de 4 ou 5e car 2e c du loto est assez dur de se qualifier
zengsch55
gros +1
Bonjour,
Nous sommes pas mal de joueurs à nous plaindre des absents lors des Frees Sit & Go. C’est vrai que ça rend le jeu moins intéressant, entre ceux qui sont absents dès le début de la partie, et ceux qui poussent leur tapis jusqu’à ce qu’il soit assez conséquent pour se mettre en absent.
Ne serait-il pas possible que les stacks des absents soient redistribués aux joueurs présents au bout de quelques minutes ou quelques mains d’absence ?
Bonne journée.
jesuisla
Bonjour à tous les wameurs,
Nous sommes plusieurs à adorer les expresso et le omaha, serait il possible d’envisager ce format dans cette variante.
Bonne soirée et bonne chance à tous
je suggere un tournoi a deux en relais
le relais le new tournoi soit on alterne toutes les heures ou soit le premier joue l aprem et le deuxieme la nuit