Dis toi que si le joueur vient mettre 30bb et que tu as 70%, tu le veux tous les jours a ta table
Yep! je suis d’accord… mais…
Dans le poker, je commence à aimer de plus en plus la dynamique, l’historique qui se crée entre des joueurs (squeeze, 3bet light, …) mais, selon moi, les enregistrements tardifs viennent contre-carré cette dynamique où beaucoup push direct, souvent avec un as en resteal… Je trouve ceci contre l’évolution du poker…
Je préfère me prendre un 70-30 ou autres dans la gueule parce qu’une dynamique s’est créée avec un ou plusieurs joueurs de la table plutôt qu’un push direct… Du coup, je fais comme les autres, je m’inscris en late game, et je push, si je perds, pas grave, au moins je n’ai pas perdu de temps… Wina est pour l’évolution du poker, non ? ( )Si cela se résume à des pushs, mouais, ce sera sans moi…
Après si wina veut faire plaisir à tout le monde (voir qu’à moi pour des tournois SANS enregistrement tardif (deep de préférence), je suis preneur! Sinon, je vais m’orienter en cash (et pas forcément sur cette room…)
Bref, c’est le fond de ma pensée…
Good luck à tous sur vos tables!
tonyo, a te lire, j’ai l’impression que tu devrais faire du CG Si les spazz shove etc et l’accent sur le jeu preflop te gavent, le mtt est pas vraiment la variante ideale, avec ou sans enregistrements tardifs
De plus le niveau en CG est generalement plus releve
@tonyo: Selon toi, il n’y aurait aucun joueur avec 20bb moins pour push ou resteal si il n’y avait pas d’enregistrements tardifs?
Des dynamiques, du metagame ? Tu play pas la bonne variante ou tu ne fais pas plus de 5 tournois par semaine sur l’ensemble du .fr ama.
Les enregistrements tardifs sont une des bases de la survie du poker .fr
Pour ma part je suis pour les enregistrements tardifs mais je trouve qu’ils influent un peu trop sur la taille du field et donc sur la durée du tournoi. Tu t’inscris à un tournoi avec 400 joueurs et 1h30 plus tard tu te rends compte qu’il y a eu 1400 joueurs… Ce serait peut-être pas mal de réduire la durée (genre 3 premiers niveaux) pour permettre à certains de late reg mais sans qu’il soit possible de le faire pendant 2h.
Il pourrait aussi y avoir certains tournois avec un late reg limité et d’autres beaucoup moins.
Bonjour,
Est-il possible de mettre en place des EXPRESSO version PLO ?
Cordialement.
sng déglingos a 0.25 cts possible ou pas?
Est il possible de mettre en place des sng deglingo a 6 ou 10 joueurs?
Et surtout je ce qui manque pour moi reg des don c est des DON 6 ou 10 joueurs version deglingo… surtout que maintenant il y a de + en + de regs et le jeu commence vraiment a 20bb donc je me dis autant commencer direct avec un format deglingo et ca permettra de faire + de volume et de contrer la variance…
Possible ??
Après le succes (de ce que j’ai pu voir) de la triolgy PLO, serait-il envisageable de programmer un MTT PLO toutes les semaines style El Dorado avec des jours 1 pendant la semaine et un jour 2 le dimanche?
Je pense que ça aurait pas mal de succes…
Bonjour à tous!
Il serait fort agréable de savoir qui nous envoie des tickets lorsque l’on ouvre la room…
ex : ligue vétéran pour votre 5ème place au classement général, un ami quelconque, un forum quelconque vous envoie un ticket de xxx €.
Merci d’avance,
Salutations pokéristiques
Des sng deglingo en 6max et 10max sont ils prevu prochainement?
Et / ou des DON en 6 et 10 joueurs serait pas mal !
Possible?
L’ajout des différents logos (team pro…) sur les applis mobiles ?
Des possibilités de changer de pastille en meme temps pour tous les joueurs ?
Un exemple parce que c’est pas clair formule comme ca :
imaginons que depuis le début que je joue sur winamax, j’ai mis des pastilles vertes pour les joueurs récréatifs et des pastilles rouges pour les regs et que veuille changer pour tous les joueurs que j’ai deja pastilles
thanks
Est il possible de mettre en place des sng deglingo a 6 ou 10 joueurs?
Et surtout je ce qui manque pour moi reg des don c est des DON 6 ou 10 joueurs version deglingo… surtout que maintenant il y a de + en + de regs et le jeu commence vraiment a 20bb donc je me dis autant commencer direct avec un format deglingo et ca permettra de faire + de volume et de contrer la variance…
Possible ??
Y en avait, ça ne tournait jamais. Il en reste un à 0.5€ 10 joueurs, il ne tourne quasi jamais.