[BLOG team caraibes] Les Caribous en folies

Slt a tous... :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:

kikou a tous,
me voila de passage pour vous faire un gros bisous ,j’espére ke tout le monde ici va bien !!!
bonne semaine a tous bizz et au plaisir :wink:

salut ttlm un gros bisou à toutes et tous pour vous souhaiter une agréable semaine

Bonne semaine à vous :wink:

sandrine1368:
kikou a tous,
me voila de passage pour vous faire un gros bisous ,j'espére ke tout le monde ici va bien !!!
bonne semaine a tous bizz et au plaisir :wink:

Sympa Sandrine, je peux t'assurer que nous allons tous bien, ça baigne comme on dit... :lol:
Bizz Sandy, et a ++++ :wink:

cyrius.om:
salut ttlm un gros bisou à toutes et tous pour vous souhaiter une agréable semaine

Merci, Cyrius, sympa... :wink:
Bonne semaine a toi aussi.
Et a ++++... :wink:

Petit Princ:
Bonne semaine à vous :wink:

Merci PP, bonne semaine a toi aussi...et a +++... :wink:

Changement de programme, aujourd'hui je ne travaille pas...donc, peut-etre a ce soir sur MSN...les tafioles... :mrgreen: :wink:
taz_88:

mdr, pas la peine de vous déguiser les i et k on vous a reconnu les tafioles :mrgreen: :wink:

Bonjour à toutes et tous et bon début de semaine :wink:

@++

Bonjour mes loulous,

Ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi aussi, cela m'a sauté au yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils disent rien là les ptites tafioles :?: :mrgreen:
ikki tu t'es grillé tout seul ptdr ah ah ah :mrgreen:

Bonjour aussi à nos visiteurs, bonne semaine aussi a vous :wink:

Je vous embrasse tous comme d'hab bonne semaine :wink:

de face les tafioles c’est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A GAUCHE :unamused: :unamused: :unamused:

C’est I qui à fait ses oeufs c’est pas moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi je suis le Mal de la tribu :smiling_imp: :smiling_imp:

Bonsoir aux Caraibes qui passent nous dire bonjours :wink:

Bisous ma tafiole fait de beaux rêves et te couche pas tard tu dois couver :mrgreen: :mrgreen:

P.S: Je suis PTDR

bisous mes loulous,

Moi aussi je suis ptdr, car le plus gros est à droite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: conclusion :unamused: :unamused: :mrgreen: :mrgreen: kiki a gauche, mais dit donc toi t’es sure que tu sais faire la différence entre des oeufs ou des gallets :confused:: ptdr Je sais je sais c’était pour tromper l’ennemi :mrgreen:

Passez une excellente journée et a ce soir :wink: je vous embrasse :wink:

Salut les tafioles, je suis PTDR ils sont vraiment très beaux de face :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée et bibis aux filles :wink:

Bonjour les tafioles :wink:

Bonne journée et bon WE à toutes et tous :wink:

Pour moi ça sera frisée à gogo car 10 ans de mariage aujourd’hui :mrgreen: :mrgreen: ah ben non merde c’est vrai le maraicher est toujours fermé pour congés annuels :cry: :cry:

A++ les zamis :wink:

coucou les loulous,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE TAZOUNET

Passez un agréable week end :wink:

Gros bisous tout le monde :wink:

Bonjour les tafioles,

Merci pour vos petits messages…

Bon WE et bon futur 14 juillet à toutes et tous…

@++ les zamis

PS : ikki t’es toujours une grosse merde ??? :mrgreen: :mrgreen: :wink:

SANS COMMENTAIRE… :mrgreen:

Qui est qui… :confused:: :confused:: :confused::

Que le feu d’artifice commence…les tafioles… :mrgreen:

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE TAZ… :wink: (pas trop fanee la frisee… :mrgreen: , tu sais il faut l’arroser souvent… :mrgreen: )

Salut les tafioles,
j’espère que vous allez tous bien ,désolé pour ces quelques jours sans news mais certaines urgences étaient plus importantes.
Sinon joyeu anniversaire Taz pour tes 10 ans de mariage avec Mme veuve poignée :open_mouth: :mrgreen: :mrgreen: .
J’espère que pour vous le feu d’artifesses sera aussi joli que celui de Sauvigny :wink: :laughing: :mrgreen: :mrgreen: (comme vous vous en doutez,ce méssage ne s’adresse pas à Taz) :wink: :mrgreen: :mrgreen: .
Sur ce amusez vous bien les amis :wink: :laughing:
PS : C’est encore moi qui est à droite sur la petite vidéo à Titi :mrgreen: :mrgreen:

NON PAS LA TETE PAS LA TETE :mrgreen: :mrgreen:

Merci au caribou pour hier soir de m’avoir suivi et supporté sur le 35000 de 770 jusqu’à 2h du mat :wink: :wink: J’espère que la frisée fût bonne, pour ma part je me suis faxer sous la couette cause orage, et comme babou avait peur, j’ai du la réchauffer :mrgreen: :mrgreen:
Biz à pépé et faby qui devaient jouer à un autre jeux hier soir, le petit train faby faisait la locomotive :mrgreen: :mrgreen:
Taz pour la frisée c’est aujourd’hui, le feu d’artifesse :mrgreen: :wink:
Sur ce bon 14 juillet à toutes et tous, demain reprise du boulot avec réunion de fin de semestre jusqu’à vendredi à lyon, donc bonne fin de semaine all :wink:

P.S: pseudo 770: Christophe71380

++ les p’tites tapettes :smiling_imp: :smiling_imp: :mrgreen:

Top Gun_x:

Merci au caribou pour hier soir de m'avoir suivi et supporté sur le 35000 de 770 jusqu'à 2h du mat :wink: :wink:
++ les p'tites tapettes :twisted: :twisted: :mrgreen:

Tu oublis de dire que CRESUS a encore gagné 70$ :mrgreen: :mrgreen: et pour la frisée j'ai pas eu de bol mme était trop crevée :shock: :( :cry: (c'est pas grave,c'est reculer pour mieu sauter) :mrgreen: :mrgreen: .
De plus tu parles de Faby et Titi pour le pti train mais si je me trompe pas c'est Taz qui fait la locomotive quand il retrouve son ami Mamadou :mrgreen: :mrgreen:
Sur ce bonne journée et bon 14 juillet à toutes et tous.
PS:une petite pensée pour ma pompom à qui je fais de gros bisous :wink: et j'espère que mon maitre Alba est toujours en vie car plus de news donc si il lit,DONNES DES NEWS SIMPLET :mrgreen: :mrgreen:

Voila, j’ai effectue quelques modifications sur mon blog, afin de le faire davantage connaitre…et ça marche formidablement bien.
Je vous conseille donc de copier le nouveau lien et de le coller a la place de l’autre, dans vos favoris.
Lorsque vous ouvrirez le blog, tout en haut, apparaitra une nouvelle bande de notation. Vous avez le droit de mettre une note, toutes les 72h. Donc ne vous genez pas. Juste une precision, je prefere de loin la couleur verte… :laughing: :laughing: :laughing:
J’ ai aussi rajoute les liens des communautes auquels je participe. (d’autres viendront…)

Bonne semaine les Ami(e)s, le travail c’est la sante, ne rien faire c’est la conserver, c’est pour cela que je prends 2 jours de repos… :laughing:
Donc a jeudi sur le free et sur msn… :laughing: :wink: