Par contre tu nous as pas dit si le p’tit train c’était bien

Top Gun_x:
Par contre tu nous as pas dit si le p'tit train c'était bien :mrgreen: :mrgreen:
Excellent, le p'tit train, surtout qu'il y a ceux a petite vitesse et ceux a grande vitesse... :mrgreen: (mon choix se porte sur les TPV... :mrgreen: )
Et puis, cela fait de nombreuses annees que je joue au p'tit train, la machine est plus que bien rodee... :mrgreen:
Et je ne vous parle pas de l'ecartement des rails...ce serait une histoire sans fin... :mrgreen:
Pensez a voter, les tafioles...OK
titiroby:
Par contre tu nous as pas dit si le p'tit train c'était bien :mrgreen: :mrgreen:
Excellent, le p'tit train, surtout qu'il y a ceux a petite vitesse et ceux a grande vitesse... :mrgreen: (mon choix se porte sur les TPV... :mrgreen: )
Et puis, cela fait de nombreuses annees que je joue au p'tit train, la machine est plus que bien rodee... :mrgreen:
Et je ne vous parle pas de l'ecartement des rails...ce serait une histoire sans fin... :mrgreen:
Pensez a voter, les tafioles...OK
Comme tu montres pas je met la photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Faby qui est ravie :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon Pour prendre son temps ya aussi sa, p'tite p'tite vitesse pour faire durer le plaisir :twisted: :twisted:

Bon free à vous les tafioles ce soir, j'aurai une pensée pour vous au resto :wink:
Slt les manchots… 
Voici l’endroit, ou nous avons passe toute la journee…
![]()
Nous avons mis les cannes dans l’eau, histoire de les rafraichir, la mienne aussi d’ailleur… 
Nous avons surtout, profite de cette journee, pour nous retrouver au calme complet, pour nous reposer…de ce cote là, quel plaisir… 
Apres le repos, le travail reprend…voici un petit exercice, qui demande un peu de concentration… 
![]()
Bonne fin de semaine a vous tous, et bon WE…

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:
salut lesamis,
comment vont les fous furieux ? toujours plein de frisée au coin de la bouche ?
Taz fais gaffe aux ampoules !
titiroby:
TOP SECRET... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La DST surveille... :mrgreen:
DST ça serait pas le : Département de Surveillance des Tafioles (par hazard) :mrgreen: :mrgreen:
Comment de te revoir Chris sur ce topic c'est sympa de venir donner de tes nouvelles.
Sinon bon dimanche à toutes et tous les tafioles
coucou les loulous,
C’est bien calme en ce moment, lol meme moi je n’ai pas posté depuis quelques jours, j’espère que vous allez tous bien
:
GG ikki pour ton free d’hier, quand il s’accroche, il fait pas semblant
le ikki 
PTDR (la DST) en attendant elle fait pas beaucoup son boulot, il est passé ou le grand crésus et le tazounet
:
en espérant que la DST les retrouve, et nous fasse son rapport.
Passez une belle journée je vous embrasse 
Depuis le 07; le grand crésus lui il à posté
La DST t’avais mise en garde à vue

Bisous à vous les loulous, et bvo AU CARIBOU 0 GROSSES BALOCHE POUR LE FREE, il devait être sous l’emprise de frisée sa DOPPE
Pour Taz la DST à dit qu’il était coincé avec Mamadou en ce moment, par contre ils ne savent pas qui fait la locomotive

Top Gun_x:
Pour Taz la DST à dit qu'il était coincé avec Mamadou en ce moment, par contre ils ne savent pas qui fait la locomotive :mrgreen: :mrgreen:
MOI JE SAIS MOI JE SAIS,c'est TAZ qui fait la locomotive. :mrgreen: :mrgreen: .
Merci Faby de m'avoir soutenu lundi car je commencai a m'endormir en voyant toutes ces superbes cartes entre 2 et 10 :twisted: :arrow: ,mais enfin j'y suis habitué sur winamax :mrgreen: :mrgreen: .
Bye et à jeudi les ami(e)s
JE SUIS LA JE SUIS LA JE SUIS LA
TCHOU TCHOU

Bonjour les tafioles j’espère que vous allez tous bien 
GG ikki pour ton free, dsl de ne pas être trop présent en ce moment ni ici ni sur msn et encore moins sur wina 
Kiki GG hier soir sur le FPT, je t’ai vu trop tard
ops:
moi j’étais pas mal (25 sur 37 restants) et là (0h15) bing, orage, plus de connexion internet bref je perds la possibilité d’avoir un ticket
ce matn j’ai regardé, fini away 26ème dommage

Bonne journée les zamis
et @++ bisous aux filles 
Dommage taz je t’ai suivi un moment, moi je sors 37 avec KK je relance de 3 BB je suis coller flop K 8 V, j’envoi mon tapis 35K l’autre me suis avec 99, je me frotte les mains
Mais vous connaissez winaloose Turn un 10 et river un 7, faut pas déconner qd même bien sur son stack était le double du miens
Sinon biz à vous et peut être à ce soir les bronzés

Tous sur MSN ce soir, les frises et les non frises, aussi…

C’est dans votre interet, sinon, comme qui dirait…, ADIEU
J’y étais,j’y étais donc pas d’adieu
.
Même la grosse merde de Taz y est venu un peu plus tard (c’est pour dire le niveau)
.
J’ai eu aussi Chris72 sur msn qui voulait se joindre à nous,malheureusement il n’arrivait pas a mettre son statut en ligne,mais bravo à lui pour le fpt,il a raté la qualif de peu mais avec les mains de merde qu’il a touché il a bien résisté.

Sinon si quelqu’un voit une grande blonde martiniquaise et une tafiole bordelaise trainer dans le coin,faut leur dire qu’on les attend pour les humilier
.
PS:Bj Faby sur le free 
Surtout n’oubliez pas d’aller voir le blog de Titi ça vaut le détour

Bon changement de place pour noutre topic,
sinon bon week-end à toutes et tous 
Excellent l’article
Bien le bonjour à vous les caribous