[BLOG team caraibes] Les Caribous en folies

Par contre tu nous as pas dit si le p’tit train c’était bien :mrgreen: :mrgreen:

Top Gun_x:

Par contre tu nous as pas dit si le p'tit train c'était bien :mrgreen: :mrgreen:

Excellent, le p'tit train, surtout qu'il y a ceux a petite vitesse et ceux a grande vitesse... :mrgreen: (mon choix se porte sur les TPV... :mrgreen: )
Et puis, cela fait de nombreuses annees que je joue au p'tit train, la machine est plus que bien rodee... :mrgreen:
Et je ne vous parle pas de l'ecartement des rails...ce serait une histoire sans fin... :mrgreen:

Pensez a voter, les tafioles...OK
titiroby:

Par contre tu nous as pas dit si le p'tit train c'était bien :mrgreen: :mrgreen:

Excellent, le p'tit train, surtout qu'il y a ceux a petite vitesse et ceux a grande vitesse... :mrgreen: (mon choix se porte sur les TPV... :mrgreen: )
Et puis, cela fait de nombreuses annees que je joue au p'tit train, la machine est plus que bien rodee... :mrgreen:
Et je ne vous parle pas de l'ecartement des rails...ce serait une histoire sans fin... :mrgreen:

Pensez a voter, les tafioles...OK

Comme tu montres pas je met la photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est Faby qui est ravie :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon Pour prendre son temps ya aussi sa, p'tite p'tite vitesse pour faire durer le plaisir :twisted: :twisted:

Bon free à vous les tafioles ce soir, j'aurai une pensée pour vous au resto :wink:

Slt les manchots… :laughing:

Voici l’endroit, ou nous avons passe toute la journee…

Nous avons mis les cannes dans l’eau, histoire de les rafraichir, la mienne aussi d’ailleur… :mrgreen:
Nous avons surtout, profite de cette journee, pour nous retrouver au calme complet, pour nous reposer…de ce cote là, quel plaisir… :laughing:

Apres le repos, le travail reprend…voici un petit exercice, qui demande un peu de concentration… :laughing:

Bonne fin de semaine a vous tous, et bon WE… :wink: :wink: :wink:

Slt a tous... :wink:

Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:

salut lesamis,

comment vont les fous furieux ? toujours plein de frisée au coin de la bouche ?

Taz fais gaffe aux ampoules !:slight_smile:

titiroby:

TOP SECRET... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La DST surveille... :mrgreen:

DST ça serait pas le : Département de Surveillance des Tafioles (par hazard) :mrgreen: :mrgreen:
Comment de te revoir Chris sur ce topic c'est sympa de venir donner de tes nouvelles.
Sinon bon dimanche à toutes et tous les tafioles

coucou les loulous,

C’est bien calme en ce moment, lol meme moi je n’ai pas posté depuis quelques jours, j’espère que vous allez tous bien :confused::
GG ikki pour ton free d’hier, quand il s’accroche, il fait pas semblant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le ikki :wink:
PTDR (la DST) en attendant elle fait pas beaucoup son boulot, il est passé ou le grand crésus et le tazounet :confused::
:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: en espérant que la DST les retrouve, et nous fasse son rapport.
Passez une belle journée je vous embrasse :wink:

Depuis le 07; le grand crésus lui il à posté :smiling_imp: :smiling_imp: La DST t’avais mise en garde à vue :mrgreen: :mrgreen:

Bisous à vous les loulous, et bvo AU CARIBOU 0 GROSSES BALOCHE POUR LE FREE, il devait être sous l’emprise de frisée sa DOPPE

Pour Taz la DST à dit qu’il était coincé avec Mamadou en ce moment, par contre ils ne savent pas qui fait la locomotive :mrgreen: :mrgreen:

Top Gun_x:

Pour Taz la DST à dit qu'il était coincé avec Mamadou en ce moment, par contre ils ne savent pas qui fait la locomotive :mrgreen: :mrgreen:

MOI JE SAIS MOI JE SAIS,c'est TAZ qui fait la locomotive. :mrgreen: :mrgreen: .
Merci Faby de m'avoir soutenu lundi car je commencai a m'endormir en voyant toutes ces superbes cartes entre 2 et 10 :twisted: :arrow: ,mais enfin j'y suis habitué sur winamax :mrgreen: :mrgreen: .
Bye et à jeudi les ami(e)s

JE SUIS LA JE SUIS LA JE SUIS LA :mrgreen: :mrgreen: TCHOU TCHOU :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour les tafioles j’espère que vous allez tous bien :wink:

GG ikki pour ton free, dsl de ne pas être trop présent en ce moment ni ici ni sur msn et encore moins sur wina :wink:

Kiki GG hier soir sur le FPT, je t’ai vu trop tard :astonished:ops: :confused: moi j’étais pas mal (25 sur 37 restants) et là (0h15) bing, orage, plus de connexion internet bref je perds la possibilité d’avoir un ticket :smiling_imp: :imp: :smiling_imp: ce matn j’ai regardé, fini away 26ème dommage :smiling_imp: :imp:

Bonne journée les zamis :wink: et @++ bisous aux filles :wink:

Dommage taz je t’ai suivi un moment, moi je sors 37 avec KK je relance de 3 BB je suis coller flop K 8 V, j’envoi mon tapis 35K l’autre me suis avec 99, je me frotte les mains :smiling_imp: :smiling_imp: Mais vous connaissez winaloose Turn un 10 et river un 7, faut pas déconner qd même bien sur son stack était le double du miens

Sinon biz à vous et peut être à ce soir les bronzés :mrgreen: :mrgreen:

Tous sur MSN ce soir, les frises et les non frises, aussi… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est dans votre interet, sinon, comme qui dirait…, ADIEU

J’y étais,j’y étais donc pas d’adieu :mrgreen: :mrgreen: .
Même la grosse merde de Taz y est venu un peu plus tard (c’est pour dire le niveau) :laughing: :mrgreen: .
J’ai eu aussi Chris72 sur msn qui voulait se joindre à nous,malheureusement il n’arrivait pas a mettre son statut en ligne,mais bravo à lui pour le fpt,il a raté la qualif de peu mais avec les mains de merde qu’il a touché il a bien résisté. :cry: :wink:
Sinon si quelqu’un voit une grande blonde martiniquaise et une tafiole bordelaise trainer dans le coin,faut leur dire qu’on les attend pour les humilier :imp: :mrgreen: :mrgreen: .
PS:Bj Faby sur le free :wink:
Surtout n’oubliez pas d’aller voir le blog de Titi ça vaut le détour :laughing: :mrgreen: :mrgreen:

Bon changement de place pour noutre topic,
sinon bon week-end à toutes et tous :wink:

Bonjour voila ce qui se passe à Dijon :mrgreen: :mrgreen:

C’est incroyable ce que fait le pépé :exclamation: :laughing:
A ce soir surement :wink: :mrgreen:

Excellent l’article

Bien le bonjour à vous les caribous :wink: