juste en passant pour vous faire un bisou bonne journée à ttlm et bon week
Bon week-end les tafioles et Cyrius tu peux passer quand tu veux nous voir 
Un petit bonjour mes zoulous,
Je vous souhaite une bonne semaine sous un soleil de plomb, bon courage pour ceux qui bossent, lol fait trop chaud pour travailler

Peut-etre a ce soir sur msn 
Les congés de titi ont changé
(Mercredi, jeudi) donc ce soir et demain boulot arrff 
Passez une belle journée, je vous embrasse 
Avé les tafioles,
faby6:
Un petit bonjour mes zoulous,
Je vous souhaite une bonne semaine sous un soleil de plomb, bon courage pour ceux qui bossent, lol fait trop chaud pour travailler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Passez une belle journée, je vous embrasse :wink:
T'as bien raison ma Faby je vais rester au frais pour éviter les coups de chaleur :mrgreen: :mrgreen: .
Bon ce soir si je comprend bien ça sera soirée msn sans Mr unidoigtiste :mrgreen: :mrgreen: ,ça ira plus vite :lol: :mrgreen: .
Bye
Deja assez de stress dans le boulot (surtout en ce moment…en plus avec la chaleur…je ne te dis pas…) donc Pepe reste cool avec le clavier…

Bonne semaine a vous tous… 
Je vous donne rendez-vous jeudi, sur le frewam.
Bonjour les tafioles 
Bon début de semaine à toutes et tous… bon courage Titi en cette saison de pleine bourre pour toi

Ikki et faby, vous avez raison de rester au frais à la maison car au boulot

Kiki, alors jen est contente d’être rentrée ?
Bye et bonne journée les zamis 
Bon c’est le bordel dans cette team de tafioles,personne hier soir sur msn jusqu’a 21h30 donc j’ai coupé,vous n’êtes que des lacheurs voir même mieux des grosses tafioles.
Alors sur ceux,adieu

Comme quoi, le Pepe n’est peut-etre pas rapide, mais il est toujours present…

Sur ce adieux…
… jusqu’a la prochaine… 
ikki58:
Bon c'est le bordel dans cette team de tafioles,personne hier soir sur msn jusqu'a 21h30 donc j'ai coupé,vous n'êtes que des lacheurs voir même mieux des grosses tafioles.
Alors sur ceux,adieu :cry: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Ben alors zut :oops: mon ikki, on c'est loupé car je suis passée moi mais tu n'étais pas connecté, donc j'ai éteint aussi msn. Et comme mon ordi bug pas mal, du coup j'ai tout coupé. Ce soir je serais là, et c'est une promesse :wink:
En attendant je te fais des énormes bisous, ainsi qu'a tous mes autres zoulous :wink:
Kiki tu commences a nous manqué sérieusement embrasse ta ptite famille :wink:
PS: je vais essayer de trouver un truc pour attirer ce cher kiki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oh non, tu ne vas pas faire ça…pour l’attirer, notre cher KIKI… 
Salut les Amis ies,
Un petit passage pour vous saluer, je vois que tout le monde va bien et que les insultes pleuvent toujours suis

Mon taz Jennyf va super bien elle est heureuse d’être là

Je suis en plein inventaire depuis Mardi on devrait finir ce soir, après retour sur chalon, donc assez tard, donc pas msn ce soir mais plutôt gros dodo
Avec une petite frisée cela va de soit 
Samedi retour sur Paris pour récupérer la maman de Babounet, et dimanche gros Resto en famille, on pourra essayer la nouvelle charette à babounet qu’on nous livre demain 
Donc un bon free à vous ce soir un super week end à tous et à la semaine prochaine, si je suis pas trop crevé je serai sur Msn Jeudi 
++ les Amis
faby6:
Bon c'est le bordel dans cette team de tafioles,personne hier soir sur msn jusqu'a 21h30 donc j'ai coupé,vous n'êtes que des lacheurs voir même mieux des grosses tafioles.
Ben alors zut :oops: mon ikki, on c'est loupé car je suis passée moi mais tu n'étais pas connecté, donc j'ai éteint aussi msn. Et comme mon ordi bug pas mal, du coup j'ai tout coupé. Ce soir je serais là, et c'est une promesse :wink:
En attendant je te fais des énormes bisous, ainsi qu'a tous mes autres zoulous :wink:
PS: je vais essayer de trouver un truc pour attirer ce cher kiki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ya du Rhum au frais et de la frisée j'arrive :mrgreen: :mrgreen:
Bisous à vous 4 :wink:
J’ allai oublier ADIEU

P.S: Deux nouveaux arrivant à la maison la chatte à fait deux petits cette nuit, j’hésite entre les donner ou le BBQ avec des haricots rouges

Sur ce j’y retourne, à plus les tafioles ( GROSSES )
Bonne fin de semaine, et a ce soir sur MSN... :wink:
T’inquietes pas IKKI, il va bien les mettre dans le BBQ… 
Mais avant, il va t’envoyer les coucougniettes, pour tes brochettes… 
![]()
Top Gun_x:
Si ya du Rhum au frais et de la frisée j'arrive :mrgreen: :mrgreen:
Bisous à vous 4 :wink:
Biensur mon kiki qu'il y a ce qu'il faut a la maison, mais pour la frisée tu enmène la tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: titi n'aime pas partager chacun sa soupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: gros bibi aussi a vous 4
A propos de C…si c’est ne pas en avoir, je n’y comprends plus rien… 
![]()
Salut les tafioles 
Content de te lire kiki
pense à nous pour le BBQ avec les chats mais le problème c’est que si le caribou a faim il va tout manger le con
(ps : fais donc ça le soir car il ne mange pas le caribou le midi
)
J’espère que vous allez passer un bon WE, moi je vais croiser tout ce que je peux pour espérer aller voir si le maraicher a de la bonne frisée

Bye et bonne journée les zami(e)s
@++
Bonne semaine les amis et voila la première image des promenades du K5 caraibes

![]()
A +
![]()
Je reconnais les VRAIES tafioles…

…![]()
Bonne semaine a tous… 
PS: IKKI, tu n’avais pas plus grand, on ne voit pas tous les details…