[BLOG patriiiiick9]le hand challenge sera mien cette semaine

Bonjour tout le monde

Voila apres avoir subit la variance en live d’une facon assez immonde me revoila a grinder sur le net

Je suis reparti avec 250$ de depart.

Objectif de la semaine :

gagner le hand challenge
faire premier du classement micro limite
faire premier du classement basse limite

jouer 9 tables SH par session d’une heure.

La gestion est simple a 20 cave je monte de limite. 250 = 25 caves de NL 10
je suis a 400 en c moment soit 20 caves de NL 20 donc e monte etc …

j’espere maintenir un 10 BB/100 sur chacune des limites avec mes 9 tables.

Voila je reviendrais poster chaque jour pour le suivi de cette semaine qui s annonce « sportive »

Bonjour tout le monde

Voila apres avoir subit la variance en live d'une facon assez immonde me revoila a grinder sur le net

Objectif de la semaine :

gagner le hand challenge

jouer 9 tables SH par session d'une heure.

je suis a 400 en c moment soit 20 caves de NL 20 donc e monte etc ...

j'espere maintenir un 10 BB/100 sur chacune des limites avec mes 9 tables.

Voila je reviendrais poster chaque jour pour le suivi de cette semaine qui s annonce "sportive"

je peux te dire que tu va te broke !!!
surtout en multitablan!!
et en enleve toi comme objecif le hand challenge tu fais pas parti de la meme galaxie que vince!!
bon courage quand meme

GL mais ça va etre hard !!

Par contre, tu ne tiendras jamais 10BB/100 ! Peut etre sur quelques sessions mais sur le long terme, et meme en NL20, c’est impossible imo !

10BB/100 en NL20 sur le long terme c’est easy je pense.

C’est chaud quand meme non ? Après ça dépend de la room car le niveau en NL20 sur ongame a le niveau de la NL5 de FT, donc là, oui c’est possible !

c est possible c’est mon rendement habituel sur 9 tables a cette limite (et n oublions pas ques les blinds de vince sont offertes :slight_smile: )

je vais juste faire l’ours pendant une semaine car je suis passe pas loin du broke en live

apres en effet si vince veux jouer 60K main la premiere place sera a lui je suis pas non plus la pour ca mes gain en table sur 50K hand + FPP plus ticket de tournoi plus bonus hand challenge me suffiront a reparti la semaine prochaine sur 9 table NL 50 et reconstituer ma bankroll

Mais bon la NL 10 je pense qu’on peux meme atteindre le 15, 20 bb en jouant son A poker le niveau (surtout le WE ) est quand meme tres faible (c’est la limite min)

1 vince0725 10 821
2 patriiiiick9 9 186

1 patriiiiick9 16,26
2 pokersauge 12,92

pour l instant je suis donc a 16 bb mais j ai du runner good sur ces sessions

je jouerai aussi des tournois en parallele (sur une autre room et en arrivant proche de la bulle je passerais sur 6 tables pour prendre les bonnes decisions en tournoi)

Bonjour tout le monde

Voila apres avoir subit la variance en live d'une facon assez immonde me revoila a grinder sur le net

Objectif de la semaine :

gagner le hand challenge

Voila je reviendrais poster chaque jour pour le suivi de cette semaine qui s annonce "sportive"

changement de programme

je ne depasserais pas la NL 20 mon but va etre d’exploser le nombre de caves (je table sur une cinquantaine soit a peu pret 50K hand mais peut etre plus vu que je viens de defier vince au hand challenge donc si il accepte on va peut etre faire les gros bourrin et tapper dans le 70K hand soit 70 caves)

pour l’instant ca tient

1 patriiiiick9 11 514 hand
1 patriiiiick9 14,18 caves

mais bon j’ai ete faible je suis alle courrir, je suis sorti aussi et j’ai joue des MTT.

Va falloir repasser en mode NO LIFE durant quelques jours (heuresement le site ferme lundi aprem ca fera une pause :slight_smile: )

GL :open_mouth:

c est du 10bb/100 sur 70k hand

un peu bourrin pour le volume mais pas impresionnant pour le rendement
je pense que les meilleurs a cette limite doivent taper dans le 20 bb

Lol prouve moi que tu fais 70 caves en 70K hands (HM or PT) et je t’envoie 10 caves bonus

[X] Geek no life.

Bonjour tout le monde

Objectif de la semaine :

gagner le hand challenge

NoRiverPliz:
Lol prouve moi que tu fais 70 caves en 70K hands (HM or PT) et je t'envoie 10 caves bonus

en une semaine ca va etre chaud surtout qu on ne peut pas jouer lundi aprem mais si c est sur 70k hands d affile ben la je signe de suite

Salut !!! Mister défi !!!

Alors tout d abord félicitation pour ton nombre de caves et pour ton nombre de main joués.Faire les deux en meme temps,je trouve ça fort !!! verra si à la fin de semaine c est possible de faire 50k et d etre premier au nombre de caves,perso,sa j y crois pas… car pour moi ,soit té en mode,je gagne des cave,en jouant sur 8 a 9 table, sa le fait bien. mais sa demande de faire bcp plus heure pour le challenge ,et sa demande une concentration de ouf.Enfin si tu y arrive j’avoue que je serai admirateur !!!

Par contre je suis dsl ,mais je crois que quand tu va regarder le classement hand à ton reveil,tu va prendre une claque,lol j ai pas 10k comme tu l annonces mais 23k (j ai exploser mon record des 2 premiers jour :smiley: )

En tout cas,merci de m’avoir motivé,c est plus interessant quand ya un vrai challenge et un prétendant annoncé

GL à toi !!!

ps: snif je suis que 36ieme des caves,lol

mon dieu que c est dur

je suis devenu super sensible au tilt …

je viens de larguer 5 caves sur des spots completement debiles …

A force de voir des mec boiter avec nimporte quoi je devient calling station ou trop agro

faut que je ressorte le traqueur pour rien qu avec la range de depart savoir si le vilain sait jouer ou vient pour pousser des jetons

Mais bon c’est quand meme super chaud de faire ca sur le long terme sans reduire sa range.

TU joue sans tracker ?? moi je sais qu il suit pas les 12 table,il sature à 10 et aprés oublie des mains.Sa doit venir de mon pc

J’ai tilter moi aussi cette aprem,sa a certes pas durer longtemps,mais suffit pour faire mal,arf !!!

JE te souhaite gl pour la suite.AU fait sa fait combien de temps que tu joues au poker?

bah quand je tilt je fais une pause tu fermes tout et t insistes pas.

J’ai commence ca fait un baille !
ca va faire 3 ans je pense, ca m’a coute cher pour apprendre mais la c’est bon maintenant je suis devenu gagnant.

Le tracker j ai jamais ete fan. Deja pour de la NL 10 je pense qu’il ne faut pas trop se prendre la tete et value comme un porc (et caller les sequences de mises vraiment suspectes) donc le tracker ne fait que surcharger la table et je ne suis pas convaincu que ca apporte vraiment un plus (apres je parle d un truc que je connais peu et suis peu etre a cote de la plaque mais je prefere me faire une idee de l etat d esprit du mec sur cette partie plutot que « en general »)

bon j’ai retrouvé mon niveau de clic en multi table (quoi que encore quelques miss clic par ci par la du genre le mec qui bet je veux call light et en fait c’etait un monstre over bet … apres tu te sens obligé de bluffer le coup parce que le call montre de la force mais bon … y en a plus trop des comme ca )

je vais pouvoir reattaquer le NL 20