[BLOG patriiiiick9]le hand challenge sera mien cette semaine

[X] No-life blog

:open_mouth: punaise vous faites flipper tous les deux :laughing:
Ton objectif te donne combien d’heures de poker par semaine?
Par contre, si tu parviens à decrocher le Hand challanges + caves challanges ca sera enorme :open_mouth:

je tablais sur 40 heures soit 40 a 50k mains

mon objectif est 1500$ sur la semaine.

Pour repondre a notre amis InCr3dIbL3 qui fait une remarque tres constructive je dirais combien gagnes tu en 40 heures de boulot ???

moi j’ai pris une semaine de sans solde expres pour ca et au final je vais me fairte plus d argent en autant de temps sans me tapper les transports et en choississant mes horraires

alors no life … tu m excusera je ne fais qu’ue semaine de boulot tout comme toi (mais en mieux payée :slight_smile: )

Moi en tout cas je dis GL pour les défis, vraiment jouer autant de tables toute la journée, chapeau.

Y a des gens qui passe leur journée de boulot devant un ordi, en faisant metro boulot dodo… bon ben les hands challengers on juste boulot et dodo :wink:

HF surout !

par contre hand challenge c’est po un metier …

mais a fairte une fois pour bouster les gains (je compte gagner 1K au table donc 500 ca fait 50% de plus)

au boulot au moins tu peux glander :slight_smile:

:open_mouth: Congé sans solde pour jouer au poker??? :open_mouth:
Perso je fais ça et je me fais ejecter de la boite :laughing: , faut po etre super utile dans l’entreprise pour faire ca :confused:

tu as gagné combien de $$ exactement?? tu as pensé à faire la conversion $/€ (paske ca fait une sacré difference)

on va dire qu’ils m aiment bien dans la boite

ca fait deux fois qu’ils font tout pour me garder quand je suis en train de dem

bah oyui faut convertir mais ca fera toujours plus que mon salaire et puis surtout c’etait pour « le kiff » de vivre la vie d’un pro pendant une sseamine (quoi que ca doit pas vraiment etre ca la c est plutot la vie d un smicac du poker et c est dur …)

tu bosses chez Zavatta non? j’ai cru te reconnaitre avec ton nez rouge…

En tout cas j’ai ri pour le coup du pro de la NL10 :laughing:

EPIC thread!

Je ne doute pas une seconde que tu gagnes plus que moi, car je suis étudiant, maintenant si tu parles des $/h au poker ca devient autre chose.

Patriiiiick, je sens que tu vas etre mon héro pendant les jours qui viennent, et ton blog mon endroit préféré du forum. Je viendrai ici pour retrouver le sourire quand j’aurai un coup de blues :laughing:

nn ms faut pas croire que quand t gagn 10 caves en une semaines sa veut dire que tu va en gagner 10 chaqe semaine qui suivent!!
En plus je vois pas cmt tu peux avoir un edge de 10bb/100 en multitablant!!
Meme si il y a quelques fish il faut d’abord les analyser pour fr le call ev+ et pas ev -!!
parce que quand tu multitables tu ne peux pas savoir si le mec te fait all in parce qu’il est max ou parce qu’il la 3 eme pair et il veut te fr lacher ta top pair top kicker!!
bon courage quand mm !
Apres libre a toi de rever
Bcp de joueurs d poker en commencant on cru qu’il allait puvoir gagner un 2 eme salairs avec le poker!! Le probleme c’est que seul 5% des joueurs st gagnant sur le long terme
c’est le peti chuba!!

New account de Karimovic? :laughing:
OK je :arrow_right:

Ca me dit po combien tu as gagné en une semaine :laughing: j’attends toujours une reponse :unamused: :astonished:ops:

vous etes rigolo en fin de semaine je posterai mon poker tracker de a semaine ainsi que celui depuis que je joue.

ensuite je n’ai pas dit que je comptais passer pro … surtout pas a ces limites …

j’avais deja fait une semaine bourin comme ca en mai et au final j’ai bien gagne ce que j’avais prevu

apres peu etre que tu ne penses pas ouvoir avoir un edge sur 9 tables mais soit gentil ne generalise pas

en tout cas heureux de vous remonter le moral :slight_smile:

pour l’instant cette semaine j 'ai fait

+250 sur ongame sur les tables
+50 avec les fpp

en fin de semaine faudra ajouter le fpp des jours a venir les ticket d entree aux SNG du challenge des caves et le hand challenge

j’ai fait +400 sur ps aussi (mais la je joue que les tournoi donc j ai run good puisque mon ROI est de 80% et que cetyte semaine il doit etre de 350)

Enorme ce Blog :laughing:

C’est là qu’on voit que le Gouvernement n’a pas tort à 100% sur les dangers du Gambling sur Internet, du Poker etc .

???

fais moi réver développe

ba tu te rend pas compte mais tu es adict! t joues 10h par jour en nl10et tu envisage d’etre pro!!!revien sur terre!!

lol

ou as tu lu que j’envisagait d’être pro …

c’est une blague j’espere

j’ai dit que je voulais fair une semaine poker entière c’est tout lundi je repars au boulot

après si vous voulez on peut rigoler je dis de la merde et je defends qu’on peut être de spro de la NL 10 mais ca sera vraiment pour vous faire plaisir alors.

tu n’a pas dis que voulais etre pro!! ms on choisit pas d’etre pro o poker:!!
sa depend de t’es gains des qu’il st superieur a t’es autre revenu t’es pro!
et si j’ai bien lu tu veux gagner au temps o poker voir plus que tn salaire a ton travail!!

:mrgreen: Fallait pas arrêter l’école en CE2, regarde ou ça te mène

NoRiverPliz:
Enorme ce Blog :lol:

C'est là qu'on voit que le Gouvernement n'a pas tort à 100% sur les dangers du Gambling sur Internet, du Poker etc .

Le Gouverne Ment.