[Blog] Attention au claquage ! par ValueMerguez

Ivan Deyra vous livre ses secrets pour vous préparer au mieux à une session importante.

Je vise surtout à préparer mon cerveau à accepter tout ce que ce jeu de cartes peut nous faire subir. L’objectif recherché est de pouvoir jouer le plus souvent possible dans mon état optimal de performance, la fameuse « zone » : intouchable, rien ne peut nous impacter.

Lisez le blog « Attention au claquage ! »

Et vous, comment vous préparez-vous avant de lancer votre session ?

5 contre 1 que la frappe a été ratée. Pied d’appui trop loin du ballon. :stuck_out_tongue:

Ha ha, je me suis posé la question aussi, mais il faut avouer qu’au moins la pose est esthétique.

Ivan…je te kiffe tu es un enorme joueur…Attention à ne pas trop grossir

Gora Pizz:
5 contre 1 que la frappe a été ratée. Pied d’appui trop loin du ballon. :P

ça dépend s'il vise le panneau de basket ou non !!

ya plus de chances que ca parte trop a droite qu’en haut sale rugbyx mais ca reste quand meme cadrable s’il « traverse » bien son ballon comme dirait jean mimi

my 12cts

bah, bah, bah… allez, au mieux la transversale !!

Tout le monde a faux ! A partir de maintenant une réponse par personne je file un ticket a 10 balles à celui qui trouve l’endroit de la balle et si Volatar l’a sort ou non (si c’est cadré bien évidemment). À vos claviers :slight_smile:

Tu marques en haut à ta gauche dans la lucarne :slight_smile:

ahah si tu devisse pas je dirais ras de terre a droite de volatar et ca rentre vu qu’il a l’air pret a partir sur sa gauche

Lucarne haut droite… le ballon part en l’air je vous dis et, une fois n’est pas coutume je suis d’accord avec l’autre naze… ça rentre car la poulet semble partir à gauche (sa droite à lui)…

Mifnord:
Tu marques en haut à ta gauche dans la lucarne :)

gg j aurai dit pareil ça peut pas être ailleurs
F.U.Y.A:
Lucarne haut droite... le ballon part en l'air je vous dis et, une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec l'autre naze... ça rentre car la poulet semble partir à gauche (sa droite à lui)...

precise les pseudos pcq on comprend rien a ce que tu racontes

c'est probablement pas plus mal mais bon

lucarne droite ( gauche de volatile )

F.U.Y.A:
Lucarne haut droite... ça rentre...

L'essentiel est là, le reste on s'en fout...un enfant de 5ans comprendrait !!

plein centre il l’arrête sans avoir a bouger^^

ValueMerguez:
Tout le monde a faux ! A partir de maintenant une réponse par personne je file un ticket a 10 balles à celui qui trouve l'endroit de la balle et si Volatar l'a sort ou non (si c'est cadré bien évidemment). À vos claviers :)

Bon, sans troll, je dirais que ça passe pas loin du photographe.

Facile ! Vous avez pu récupérer le ballon sur les chapiteaux blancs derrière ?
Excellent blog au passage

C’était raz de terre à gauche (à droite de Volatar). Et ça rentre de justesse puisque ça passe sous l’aile de la rapace qui était partie du bon côté. Le ticket revient donc à l’expert en appui: numa1er ! Gg !