tyty bon jsuis pas expert en gardien par contre
j’avoue qu’apres ca
F.U.Y.A:
le ballon part en l'air je vous dis
KILLZIT2:
ça peut pas être ailleurs
mimouch44:
lucarne droite ( gauche de volatile )
j'etais assez serein
fuya le dernier ballon qu'il a touché il etait ovale et mim et zit ca doit faire 20ans qu'ils ont pas touché autre chose que des ballons de rouge
Fake, j’ai vu KILLZIT2 envoyer une ogive du gauche dans les tribunes depuis l’entrée de la surface de réparation. Et je peux le prouver.
25 mètres et tu peux rien prouver du tout car c’ était du droit alors que je suis gaucher !!!

Ivan Deyra vous livre ses secrets pour vous préparer au mieux à une session importante.
Je vise surtout à préparer mon cerveau à accepter tout ce que ce jeu de cartes peut nous faire subir. L’objectif recherché est de pouvoir jouer le plus souvent possible dans mon état optimal de performance, la fameuse « zone » : intouchable, rien ne peut nous impacter.
Lisez le blog "Attention au claquage !"
Et vous, comment vous préparez-vous avant de lancer votre session ?
ValueMerguez:
... l’expert ... numa1er
il faudrait que les teams pro passent plus souvent sur le forum pour rappeler quelques évidences
merci Ivan
pour les noobs qui ont pu etre trompés par l'angle de vue de la photo, on peut observer que malgré que (cadeau) son pied d'appui ne soit pas encore entièrement posé le haut de son corps est assez droit
mon cerveau ayant la capacité de retenir uniquement des choses essentielles pour progresser au poker, il me semblait me souvenir que le jeune homme était friand d'abdos/gainage, j'en ai déduit qu'il devrait le rester (droit pour ceux qui suivent pas)
les épaules face aux barres et la position du pied droit nous laissant imaginer qu'il va frapper du coup de pied
ces informations ajoutées aux bras bien écartés, sa légendaire sureté technique, il était facile d'imaginer qu'il finirait son geste aussi équilibré que peuvent être les ranges de gora
et non tel un zitounet a 2g et demi
la puissance de frappe que l'on imagine à la vue de son mollet saillant n'a du laisser que peu de chance à ce pauvre volatar
mais pourquoi a gauche me direz vous? le pied d'appui, mesdames messieurs, le pied d'appui, lorsqu'une frappe coup de pied est bien exécutée, le ballon va suivre une trajectoire parallèle au pied d'appui
il suffit donc d'imaginer une ligne parallèle à sa direction une fois qu'il sera entièrement posé et d’avoir foi en la qualité technique d'Ivan ainsi qu'en mes reads de myope
pour de plus amples détails, conseils d'expert ou shorts de foot mp

Ivan Deyra vous livre ses secrets pour vous préparer au mieux à une session importante.
Je vise surtout à préparer mon cerveau à accepter tout ce que ce jeu de cartes peut nous faire subir. L’objectif recherché est de pouvoir jouer le plus souvent possible dans mon état optimal de performance, la fameuse « zone » : intouchable, rien ne peut nous impacter.
Lisez le blog "Attention au claquage !"
Et vous, comment vous préparez-vous avant de lancer votre session ?
Et oui . Certains diront que ça ne se voit pas que je suis gaucher tant le style est parfait mais j avais une élongation à la cuisse gauche . La flèche sur l écran est un sticker que j ai collé et non pas une vidéo que tu as cru entrapercevoir rongé par la fatigue et l alcool 

J aurais pu être Balla et offrir un ticket 10 mais vous vous consolerez avec un poster que vous aurez tiré de cette somptueuse photo
C’est un Impimécran de ta dernière game de Pacman ?