BLAGUE du Jour Blague de Toujours!

Deux belges ont décidé d’aller chasser l’élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils,

vont au bout de la route qu’on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d’un coup, ils voient un élan.

Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l’attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l’élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n’ont fait qu’une centaine de mètres.

Passe un chasseur du coin qui leur dit:

• Ah mais c’est pas comme ça qu’il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!

Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d’un moment, l’un d’eux remarque:

• Alleye alleye, c’est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu’est-ce qu’on s’éloigne de la voiture…

(Bon j’espère juste qu’elle a pas été faite parce que je me suis pas tapé les 9 pages de retard que j’ai sur ce topic :astonished:ops: ). Voilà :

C’est un mec, il rentre dans un bar et il dit « Salut c’est moi »
Et en fait c’était pas lui

:arrow_right:

mdr :laughing: :laughing: :laughing:
trop bien

c’est un schtroumpf qui se ballade dans la forêt, il tombe et il se fait un bleu

Le professeur demande à Toto quel est le travail de son père

• Fonctionnaire répond-il.
    Et ta mère ?
  • Ben, elle fait rien non plus.

Pourquoi les femmes ont leur cerveau divisé en quatre parties ?

• Il y a quatre plaques sur les cuisinières électriques …

C’est partie la serie sur les femmes désolé mesdames mademoiselles c’est juste des blagues !!!

Combien faut-il d’homme pour cirer un parquet de 200 mètres carrés?

• Aucun c’est un boulot de femme…

Quelle est la différence entre une femme et une haie ?

Pour sauter une haie, pas besoin de lui faire des compliments…

petite blague de la soiree:

N.SARKOZY ,S.ROYAL et J.M LE PEN se trouvent au purgatoire devant dieu

mr le pen s’avance et dieu lui dit: « que veut tu et qu’as tu a me dire sur ta vie? »

mr le pen repond:" j’ai oeuvre pour une france fermee et patriotique et c’est ce que je souhaite au paradis"

dieu:« bien venez a ma droite »

viens ensuite mme royal

dieu:« et vous? »

mme royal:« j’ai oeuvre pour un ordre juste dans une france juste et je souhaite enfin la justice au paradis »

dieu:« bien venez a ma gauche »

viens enfin mr sarkozy

dieu:« et vous mr sarkozy? »

mr sarkozy:" je crois que vous etes assis a ma place!!!"

voila c’est pas de moi( je precise il n’y a donc pas d’opinion perso(enfin presque :laughing: ))

c’est un polonais ivre mort qui rentre du café et qui titube jusque chez lui dans une ruelle sombre il croise une bonnne soeur et il commence à la suivre et très vite il la frappe des toutes ses forces il lui éclate la tete contre les murs.Apres cinq minutes de bagarre dans une enorme mare de sang, le polonais se releve et dit: ben je roiais que t’etais plus fort que ça batman.

Attention tu as cliqué sur nouveau au lieu de répondre !

Tu peux aller te présenter juste au dessus !

Bienvenue :wink:

Cette blague est tout a la fin de la Haine , magnifique film (sauf que c’est pas un polonais)

« Hein , trop fort non , il lui dit jte croyais plus fort , trop fort Vinz non?? »

mon 1° est fait par le temps
mon 2° est fait pas la pierre
mon 3° est fait par le fils de satan

mon tout est la capitale de le France

mon 1° c’est PA car le t’en fait pas
mon 2° c’est R car le rockefeller
mon 3° c’est S car mephistopheles

donc PARIS

:astonished:ops: et le I :confused:: :wink: :arrow_right:

euh pardon j ai oublie

et le I car le confettI

Bon c’est pas une blague mais vous allez bien rigoler quand meme je pense

Voici la version d’une question « bonus » de chimie posée à l’université de Nanterre. La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur l’a partagée avec ses collègues, via Internet, et c’est pourquoi vous avez le plaisir de la lire …

Question Bonus: « l’enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes n’en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer…
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1. si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
  2. si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.

Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier « Oh… mon Dieu !.. »
:laughing:

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

Excellent!!!

Mais WAAAAAAAAAAAAAAAAAW trop enorme :open_mouth: :smiley:

Un homme et sa femme etaient en vacances à Jérusalem. Au cours de ce séjour, la femme décède. L entrepreneur des pompes funèbres dit au mari :

• Vous pouvez transférer le corps chez vous pour 5000 $ ou vous pouvez l 'enterrer içi en Terre Sainte, pour 150 $.

L’homme réflèchit et lui répondit qu 'il voulait transférer le corps chez lui.

L homme des pompes funèbres lui demanda :

• mais pourquoi voulez vous depenser 5 000 $ pour transférer le corps de votre femme, alors que ce serait merveilleux de l enterrer içi, pour seulement 150 $ ?

L homme répondit :

• Il y a longtemps un homme est mort içi, a été enterré içi, et trois jours plus tard il est résussicité ! donc désolé, je ne veux pas prendre ce risque.

:slight_smile: :slight_smile: je savais bien que vous aimeriez :laughing:

Je les ai toutes relues et je vais donner mon classement des meilleures blagues et des meilleurs narrateurs.
Blagues:
1/de Jarjarbinksss(p8 le25.04.07):sur le naz de ricain et son chewing-gum
2/de Karol6970(p10 le 03.05.07):sur le vacancier qui ne veut pas enterrer sa femme à Jerusalem
3/de Mimidiz(p5 le 19.04.07):sur le gars qui coupe la queue du chien
4/de Karol6970(p3 le 17.04.07):sur les étudiants en médecine et le cours d’anatomie
5/de Mary77190(p4 le 18.04.07):sur le couple et l’interphone
6/de Ru2boy(p5 le 18.04.07):sur le gendarme et les devinettes
7/de Jarjarbinksss(p8 le 02.05.07):sur les chirurgiens et le chef
8/de Mimidiz(p6 le 23.04.07):sur comment faire crier 2x de suite une femme en amour
9/de Gunnm99(p10 le 03.05.07):sur l’étudiant et l’enfer
10/de Jarjarbinksss(p5 le 20.04.07):sur les vieux de 30 ans;qui est un « vraie vérité vraie » et qui rappelle de bons vieux souvenirs

Quant aux meilleurs narrateurs je vais dire:
1/Jarjarbinksss
2/Karol6970
3/Mimidiz

J’espere juste que ça va continuer car y en a quand meme des bonnes