Que dit un ver de terre qui sort d’un plat de spaghettis ???
- OUAHHHHH QUELLE PARTOUZE !!!
:mrgreen:
Que dit un ver de terre qui sort d’un plat de spaghettis ???
:mrgreen:
Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde
assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique,
puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond: « Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas! »
Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part
de la situation au copilote et lui demande de régler leproblème en lui parlant.
Il va parler a la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond :
« Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas! »
Le copilote retourne dans le cockpit et demande au
capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :
« Je suis marie a une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre! »
Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas
à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en
classe économique en râlant toute seule :
« Mais pourquoi personne ne m’a rien dit! »
Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au
capitaine ce qu’il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège.
Il répond :
« Je lui ai dit que la première classe n’allait pas a NewYork ».
Les trois mousquetaires se rencontrent. Chacun voulant montrer à l’autre ce qu’il sait faire, le premier prend son sabre et coupe une mouche en deux. Le deuxième dit qu’il va faire mieux. Il prend alors son sabre et coupe les ailes d’une mouche qui passait par là. Le troisième relève à son tour le défi. Il prend alor son sabre. Mais la mouche continue son chemin. Les deux autres mousquetaires rigoles de lui. Mais l’autre leur dit :<<Oui, mais celle ci ne pourra plus se reproduire.
Ps:Tu as raison Rico ,je reste sage maintenant :mrgreen:
je me suis levé ce matin…de bonne humeur avec cette question…
Pourquoi dit on d’ uncle bens que c’est un joueur tight agressif?
parce qu’il ne call jamais
la semaine commence bien :mrgreen:
Un Francais prend son petit dejeuner (cafe, croissants, pain beurre, confiture), quand un Americain, ruminant son chewing-gum, vient s’asseoir pres de lui.
Le Francais l’ignore, mais l’autre entame la conversation.
L’Americain: " Vous les Francais, vous mangez tout le pain ? "
Le Francais (de mauvaise humeur): " Bien sur."
L’Americain: (apres avoir fait une grosse bulle) " Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’interieur. On recupere les croutes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France." Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Francais ecoute en silence.
L’Americain insiste: " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Francais: " Bien sur. "
L’Americain: (Claquant sa gomme entre ses dents) " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous recuperons les epluchures, les pepins, on les recycle en confiture, qu’on envoie en France.
Le Francais demande alors : " Et qu’est-ce que vous faites avec les
preservatifs usages ? "
L’Americain: " On les jette, bien sur. "
Le Francais (avec un sourire suave ) : " Pas nous. En France, on les met
dans un recipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du
chewing-gum qu’on envoie aux Americains ".
Ca c’est dit Chipouille :mrgreen:
une blague:
Une blonde va à la Fnac et se paume. Mais une blonde, vendeuse, la remarque et décide de lui venir en aide. Ell va vers elle et lui demande:
_"Vous avez l’air perdu. Puis-je vous aider?
_Oui. Je cherche un livre.
_Et de quel auteur :
_euh…vingt centimètres.
_Vincent qui :
:
Je l’adore :mrgreen:
Quelle est la défintition d’une assistante : une personne assise en attente…
:mrgreen: :mrgreen:
je
quels sont les quatres animeaux qui peuvent rendre une femme heureuse ?
.
.
.
.
REPONSE : un jaguar …( dans le garage )
un vison …( sur le dos )
un lion …( dans son lit )
et un ane …( pour payer les facture ) :mrgreen: :mrgreen:
Prince, maintenant decede, elle passe ses journees sur son perron, dans une chaise berceuse, a observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel apres-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée.
Cendrillon lui demande :
A l’instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fideèe, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur.
Cendrillon s’écrie :
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d’antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu’elle n’a pas ressenti depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs…
Sa marraine lui dit alors :
Comme par magie, Bob est transforme en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s’empêcher d’arrêter de voler et de tomber a ses pieds.
La bonne fée dit :
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu’elle n’ait jamais vu.
Puis, Bob s’avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l’oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
Qu’est-ce qu’un poisson dit à un autre poisson qui lui tape sur les nerfs?
Fish moi la paix! :mrgreen:
Et la différence entre un 51 et un 69?
Le 51 on a le nez dans l’anis…
Oui je sais c’est lourd…mais je suis un mec …aprés tout.
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours. Elle accepte
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s’il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l’entretien rapidement, commence le test.
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence.
Morale de l’histoire : c’est avec l’âge que l’on devient pervers…
Quelques devinettes sur nous les hommes
_Pourquoi l’homme penche-t-il la tête quand il réfléchit?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
_Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu’il ne l’ont jamais utilisée.
_Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos?
Celles-là au moins,ils peuvent les manipuler.
_Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café?
Il n’y en a pas,les deux tapent sur les nerfs.
_Quel est le point commun entre les nuages et les hommes?
Quand ils s’en vont,on peut esperer une bonne journée.
_Les mensurations idéales d’un homme?
80-20-42
-80 ans
-20 millions d’euros sur un compte en banque
-42 degrés de fièvre
_Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées?
Les choses sans importances sont toujours mises entre parenthèses.
_Les hommes sont la preuve que la réincarnation éxiste.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
a++ :mrgreen:
Petit rappel de l’année 2007 :
Je voudrais remercier tout ceux qui m’ont envoyé des e-mails en chaînes
pendant toute cette année, car grâce à votre bonté :
1- J’ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer Mon compte
2 - J’ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n’ai pas renvoyées !
3 - Quand je sors d’IKEA, je NE regarde personne, car j’ai peur qu’il m’emmène dans un hotel, qu’il me drogue, pour aprés m’avoir enlever un rein pour le revendre au marché noir !
4 - J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d’Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus de 7 000 fois (c’est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995.)
5 - Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, in les entrées que j’avais gagnées.
6 - J’ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai peut-être sauvé une espèce menacée d’écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale.
7 - Je connais la recette pour NE plus être seul en amour : il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter Le cul en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L).
8 - J’ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j’ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années !!
9 - Sans oublier les 50 fois ou j’ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d’avoir l’antidote… et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière… le sani broyeur et le vibromasseur !!!
IMPORTANT: si TU n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l’espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 :mrgreen:
c’est tellement vrai :mrgreen:
pour le dinosaure ? :mrgreen:
qui sait… :mrgreen:
super topic continuez