Il est énorme lui!!!
Si tu n’a marres de prendre des bad beat arrete le poker je voit que sa…
Met toi à la bataille et ces nombreuse variantes
franckfuture:
t'inquiete ca m'arrive aussi de les insulter ces P@#¤¤$$$ de fishs par un : "lol donk"
j'ai depuis peu laissé tomber les insultes "trash" pour un simple "Clown" quand les mecs me font des calls débiles et me suckout...
apres tout la plupart du temps ces calls me font bien marrer! (ah.. et je ne parle meme pas de tous ces 4 bet all in preflop en blind 10 20 avec aj alors que tu as les as et que le flop vient JJX...,
franchement, ya qu a rigoler un bon coup et reconnaître que certains doivent avoir des dons de divination :D)
aller encore des post pour me dire que c’est pas bien d’insulter des gens…j’avais pas compris ca tombe bien … le poker est un jeu certes mais a partir du moment ou tu joue de l’argent ca ne le deviens plus c’est tout … en playmoney ce qui est apparement ton cas quand tu perd no soucy c’est sois disant pour t’apprendre a jouer doinc si tu perd ba 'c cest le jeu mais en real nan je suis desoler…si tu mise que sur la chance faut essayer le lotto c’est pas mal a ce qui parait…
enfin juste un conseil :
remet toi un peu en question.
Si tu ne gagne pas c’est pas forcément parce que tu es le mec le plus malchanceux du monde.
ca arrivera tout le temp de te prendre de sale coup par des mecs qui ne joue pas bien mais sur le long terme tu es gagnant. Et il n’y a pas d’exception.
Trop lol de tous les saints qui sont sur ce thread.
Ecoutes tu crois que t’est le seul a qui ca arrive ? des bads beats on en prends tous et des bads calls aussi … parceque la plupart ne comprennent aucuns mooves !!! mais de la à s’énéver pour ma part ca sert à rien …
à part ensuite influencer ton jeu … je pense que la solution est l’indifférence
moi c’est trés rare que je m’énerve et il y a d’autres facons de leur faire comprendre que ce sont des truffes adopte l’ironie … mouhahaha
Et ca t’arrive jamais de faire un bad call car tu ne le vois pas sur cette range de mains et au final tu gagnes le coup en étant loin derriere ?
Et c’est pas pour autant que tu te fais insulter ?
Aprés être banni de tchat serieux moi demain ca m’arrive je m’en tamponne grave !!!
c’est pas mon principal soucis
Whaou Tu ne serais pas de meche avec Olivmp toi ? La chance toussa toussa…
Sinon c’est pas bien d’insulter sur le chat. Et ne pense pas que tout le monde est comme toi, jamais je n’ai insulte qui que ce soit sur le chat d’une room de poker et pourtant des bad beats je m’en suis pris comme tout le monde
bon ben on a fait le tour je pense
donc sujet clos ici