Banni de tchat sur winamax

:laughing: celle-là aussi elle est bonne

LiLong51:
ca arrive a tout le monde c'est tout

Non ça n'arrive pas à tout le monde :|

réussir à énerver Jen j’avais pas encore vu… c’est peut être d’ailleur le seul interet de se post :mrgreen:

J’aime beaucoup le « mon pti gars »

Bonjour je vous explique ma situation , j'ai ete banni de tchat winamax pour insulte ( oui je sais c 'est pas bien mais bon l'accumulation de very very bad player fait que j'ai litteralement peter les plombs ......lol) et donc le mec ma dit qu'il allait faire une requete pour me bannir du tchat il l'as fait et me voila sans tchat ...je suis d'accord mais combien de temps?? c'est ca la question ! bannir ok mais que winamax nous envoye un mail ou autre pour nous faire savoir la duré au moins ! donc voila si quelqun sait merci de de me repondre ! sur ceux amis wameur et wameuse good luck car il en faut au poker malheuresement....

c’est pourtant po la premiere fois :astonished:ops: :unamused: suis po un ange non plus :mrgreen: :mrgreen:
« le mon ptit gars » c’est quand suis en colère oui :mrgreen: :mrgreen:

edit :pardon canto :astonished:ops:

mais de toute facon qui n’as jamais peter les plomb sur un coup qu’il a pris ??? tres franchement …et que ce soit sur n’importe quel room…j’ai vu des coups et pris des coups mais on se demande comment les mec peuve faire ca en sachant qu’il perdront mai c bien connu la chance est pour ceux qui save pas jouer

ah je les avais ratés alors… tu peux me faire un historique? huhuhu

Bon je dégage, bonne soirée

serieux t’es trop enorme toi :laughing:
t’as pensé a faire du comique?

Bonjour je vous explique ma situation , j'ai ete banni de tchat winamax pour insulte ( oui je sais c 'est pas bien mais bon l'accumulation de very very bad player fait que j'ai litteralement peter les plombs ......lol) et donc le mec ma dit qu'il allait faire une requete pour me bannir du tchat il l'as fait et me voila sans tchat ...je suis d'accord mais combien de temps?? c'est ca la question ! bannir ok mais que winamax nous envoye un mail ou autre pour nous faire savoir la duré au moins ! donc voila si quelqun sait merci de de me repondre ! sur ceux amis wameur et wameuse good luck car il en faut au poker malheuresement....

Ça m’est déjà arriver de balancer des insultes et de péter un plomb oui quand j’ai commencé le poker, mais d’une part j’ai regretté tout de suite après parce que ça ne sert à rien, d’autre part je ne me suis pas entêté en disant des conneries pareilles après coup.

LiLong51:
mai c bien connu la chance est pour ceux qui save pas jouer

t’inquiete ca m’arrive aussi de les insulter ces P@#¤¤$$$ de fishs par un : « lol donk »

j accepte :mrgreen:

ps : tu recopieras 100 fois le plan comptable sur word pour mercredi matin…

et toi ben t’as penser a faire des post constructif … car j’ai un peu l’impression qu’il serve a rien … exprime toi si tu nest pas d’accord je suis ouvert a tous debat y’a aucun souci …

:open_mouth: ah non hein? :open_mouth: :mrgreen:

Sinon bienvenue sur le forum au passage, nice tes 1ers messages :mrgreen:

c’est vrai que dans le genre constructif les tiens se posent là

ouai enfin bref je vous laisse dans votre monde tout beau tout rose ou tout le monde sais jouer au poker et tout le monde il est beau et il est gentil… bouhhhh je suis un vilain garcon d’insulter les gens c’est pas bien…tsssss

Je comprends pas comment on peux insulter comme ca des gens sur un simple chat d’une poker room … y a vraiment que des putns d’encés de raleurs pour insulter sur un chat (ou un forum d’ailleurs :mrgreen: )

C’est un jeu gaillard, prends-le du bon côté :mrgreen:

PS: j’ai oublié de dire une chose : bien fait pour ta g***le :mrgreen: ban à vie :wink: , ca t’apprendra à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ben là ça s’impose :

Alors au revoir, retourne dans ton monde où tout il est sombre, ou personne il sait jouer au poker, ou tout le monde il est vilain et ou tu perdras encore et encore!