Banni de tchat sur winamax

Bonjour je vous explique ma situation , j’ai ete banni de tchat winamax pour insulte ( oui je sais c 'est pas bien mais bon l’accumulation de very very bad player fait que j’ai litteralement peter les plombs …lol) et donc le mec ma dit qu’il allait faire une requete pour me bannir du tchat il l’as fait et me voila sans tchat …je suis d’accord mais combien de temps?? c’est ca la question ! bannir ok mais que winamax nous envoye un mail ou autre pour nous faire savoir la duré au moins ! donc voila si quelqun sait merci de de me repondre ! sur ceux amis wameur et wameuse good luck car il en faut au poker malheuresement…

écrit au support il te le diront eux :

support@winamax.fr

a vie j espere un de moins qui polluera le tchat

:imp: bravo comme reponse :exclamation:

une solution pour po « peter les plomb » quand tu te fais insulter : click droit sur le joueur et mute :wink:
Le ban reste justifié…insulter sur un jeu c’est franchement po grandiose comme comportement :unamused:

Si ils ne disent rien c’est un bannissement à vie!! Voir même un peu plus! Et n’essai pas de changer de pseudo ou de room, tu ne tchatera plus jamais nul part!!! Bien fait!!

:open_mouth: a vie?? :open_mouth:
ils font ca chez wina??? :open_mouth:

Je crois que Phastos ça fait déjà 4 mois qu’il est ban de chat.
Bon après peut être que ça dépend de la violence des propos aussi…

loool beaucoup me critique meme si je sais que ce n’est pa bien mais q queu’est ce jaimerai voir vos tete quand vous prenez bad beat sur bad beat par des mec qui save a peine épeller le mot poker et qui n’y connaisse rien… ca arrive a tout le monde c’est tout

Alors là mon ptit gars tu te trompe parfaitement :imp:
Tout le monde se prend bad sur bad a une periode plus ou moins longue…et alors???
En fait j’ai mal lu ton premier post, tu insultes ceux qui te suckout???remets toi en question avant d’insulter!!!
Non mais franchement, tu te prends pour quoi???
Tu dois être quelqu’un de bien toi dans la vie de tous les jours!!insulter au jeu…tsss

ps : et prend un dico!!

Je vous dis pas le nombre de fois où ma femme et ma mére ont été insulté vu les coups chattards que j’ai eu…

Voilà t’as gagné t’as énervé Jenn, t’es content ? Un seul smiley dans un post de 7 lignes c’est la 1ère fois qu’on voit ça je crois :stuck_out_tongue:

:laughing:
Non mais attend, t’as lu sa reponse??? :open_mouth: :open_mouth:

je me prend pour une personne qui a acquise un maximum d’experience pour savoir bien jouer mais qu’il ne gagne pas un sous car sur chacune de ces table y’a et y’aura toujours des mec qui sont la il ne save meme pa pourquoi et qui te mette tapis avec K4 offs apres une relance de ta part que t paye avec QQ et qu’il touche un K alors qu’il avai pa lieu de mettre tapis , ou des KK payer par AJ offs et qu’il touche leur A , es coups de merde quoi , des pauvre coup que tu perd contre des mec qui ne save meme pas ce que represente une paire , ou ne save pas ceux que le mot kicker veut dire… voila pour qui je me prend…la seul difference entre pro et un mec qui arrive pas a decoller sa bankroll cest la chance ni moins…

Bonjour je vous explique ma situation , j'ai ete banni de tchat winamax pour insulte ( oui je sais c 'est pas bien mais bon l'accumulation de very very bad player fait que j'ai litteralement peter les plombs ......lol) et donc le mec ma dit qu'il allait faire une requete pour me bannir du tchat il l'as fait et me voila sans tchat ...je suis d'accord mais combien de temps?? c'est ca la question ! bannir ok mais que winamax nous envoye un mail ou autre pour nous faire savoir la duré au moins ! donc voila si quelqun sait merci de de me repondre ! sur ceux amis wameur et wameuse good luck car il en faut au poker malheuresement....

Lilong, j’aurais qu’une question pour toi : quand tu as QQ, tu préfères être payé par K4o ou AA ? :wink:

LiLong51:
je me prend pour une personne qui a acquise un maximum d'experience pour savoir bien jouer mais qu'il ne gagne pas un sous car sur chacune de ces table y'a et y'aura toujours des mec qui sont la il ne save meme pa pourquoi et qui te mette tapis avec K4 offs apres une relance de ta part que t paye avec QQ et qu'il touche un K alors qu'il avai pa lieu de mettre tapis , ou des KK payer par AJ offs et qu'il touche leur A , es coups de merde quoi , des pauvre coup que tu perd contre des mec qui ne save meme pas ce que represente une paire , ou ne save pas ceux que le mot kicker veut dire... voila pour qui je me prend.....la seul difference entre pro et un mec qui arrive pas a decoller sa bankroll cest la chance ni moins.......
tu vas le mettre partout ce post? :roll:

AA obv.

Sinon dommage pour toi , l’insulte c’est bien !

Une petite solution : ne pas lire le chat en jouant…

LiLong51:
je me prend pour une personne qui a acquise un maximum d'experience pour savoir bien jouer mais qu'il ne gagne pas un sous car sur chacune de ces table y'a et y'aura toujours des mec qui sont la il ne save meme pa pourquoi et qui te mette tapis avec K4 offs apres une relance de ta part que t paye avec QQ et qu'il touche un K alors qu'il avai pa lieu de mettre tapis , ou des KK payer par AJ offs et qu'il touche leur A , es coups de merde quoi , des pauvre coup que tu perd contre des mec qui ne save meme pas ce que represente une paire , ou ne save pas ceux que le mot kicker veut dire... voila pour qui je me prend.....la seul difference entre pro et un mec qui arrive pas a decoller sa bankroll cest la chance ni moins.......

c'est illisible...

ba K4 biensur mais bon apparement a ce que j’ai vu plus tu sais jouer moi tu as de chance…dc voila