Atelier des DON

LetMeWinPlz:
Yop , Wlad m'ayant torturé depuis 3 semaines , je suis dans l'obligation d'ouvrir ce billet .

bien joué wladoo la technique militaire de la stratégie de l'usure, ça marche encore à notre époque keskia :mrgreen:
edou1 x:
tu piges? :lol:

nan, pas compris, tu me reexplique? :twisted:

nan, je lol :mrgreen: (ça me parraissait évident d'un point de vue du jeu mais je voulais une confirmation que wizard pouvait le faire)

on est mal accueilli ici, ça manque de seins :mrgreen:

:arrow: :arrow:
CaillonWin:
j'ai 2 questions:
-t'as deja fold AA preflop sur un coup de DON?
-wizard à t'il déja préconisé une fois dans sa vie de fold AA preflop dans un coup? (genre à la bulle avec multiples personnes à tapis, tout ça)

En même temps si tu poses la question, tu supposes que cela est possible.

Mais je reste étonné que cela puisse te stupéfier par contre.

Les maths c'est les maths (remarque hyper constructive tavu :D )

Le support de Wizard me rend en tilt , de vrais batard ptin je me demande sils connaissent leur soft

bon non en fait ct moi qui etait drunk :laughing:

Wladislaw:

Les maths c'est les maths (remarque hyper constructive tavu :D )

Captain obv est dans la place...

Merci Letme pour l'atelier je vais passer régulièrement faire un tour même si ces derniers temps me suis mis aux SNG classiques

(Message poster depuis le Hall du venetian).
Je le fais tant que j'ai la possibilité :D

LetMeWinPlz:
bon non en fait ct moi qui etait drunk :lol:

C 'est pas bien de boire...bon a la tienne...!!!!

Ebr jte donne une mission c’est de nous prendre une photo hot a Vegas pr pimenter un peu ce topic :mrgreen: :mrgreen:

mission on the way …

donc on a…

une collégue de Bastienzz

pas mieux pour le moment mais lespussy dolls nétaient pas encore à l’oeuvre…

PS :smiley:SL de pourrir l’atelier, je ne mettrai donc une vidéo de gogo de las vegas qu’une fois qu’une autre discussion aura eue lieu…

Vgg bon début :sunglasses: :sunglasses:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

letme, c’est quoi ta stat pour que le danemark ship l’eurovision? obv, j’y connais rien dans l’eurovision, mais je comprend que ça te rapelle ta « slovenie » [0H]

Yop , Wlad m'ayant torturé depuis 3 semaines , je suis dans l'obligation d'ouvrir ce billet . Il contiendra donc des HH que j'ai trouvé interessantes et peut être une vidéo plus tard.. vous pouvez également faire une video et poster des HH car comme je suis un branleur je compte sur vous :mrgreen:

En tant que 1er conseil si vous voulez tripler votre BK je ne peux que vous rappeler de Full Bank le Danemark a l'Eurovision 8-)

Bisous
CaillonWin:
letme, c'est quoi ta stat pour que le danemark ship l'eurovision? obv, j'y connais rien dans l'eurovision, mais je comprend que ça te rapelle ta "slovenie"

deja les bookmakers se trompent presque jamais en general sur le gagnant , a part quand notre francais etait favori en 2011 je crois , et puis la norvege est actuellement la 2eme favorite mais en sachant que le jury compte pour 50% et qu'ils preferent les "ballades" , ca va être un easy ship pour le danemark tu peux envoyer du billet ! :mrgreen:

Letmewinplz [0H]

Sympa l’atelier…bon maintenant on veut des boobs ! :mrgreen:

DON Sit&Go 5€, on joue ici la 3ème main, donc aucune info sur les joueurs si ce n’est qu’ils ne sont pas particulièrement bons…

Holdem no limit Tournament (4,65€ + 0,35€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - simouss62 (1500)
MP - Magic-Snake (1500)
CO - lelansois (1500)
BTN - NOLIMITXX (1540)
SB - Hero (1480)
BB - steph1426 (1480)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 6 players) Hero is SB with [Qc] [Qh]
simouss62 raises to 50, 1 fold, lelansois raises to 80, NOLIMITXX calls 80, Hero ?

Perso, je 3-bet dans les 320/340 vu la description que tu en fais.

4-bet tu veux dire…? J’aime pas voir ce ultra mini 3bet, ça signifie souvent nuts chez les fish…