Yop , Wlad m’ayant torturé depuis 3 semaines , je suis dans l’obligation d’ouvrir ce billet . Il contiendra donc des HH que j’ai trouvé interessantes et peut être une vidéo plus tard… vous pouvez également faire une video et poster des HH car comme je suis un branleur je compte sur vous :mrgreen:
En tant que 1er conseil si vous voulez tripler votre BK je ne peux que vous rappeler de Full Bank le Danemark a l’Eurovision
C’est la bulle, mamie a un stack décent, j’ai une range de call bien strong genre A9+ KJ+ et les paires 77+ je dirai ! Mais étant donné que tu vas probablement shove 60/70%. Donc je devrai call Ax, Kx, Q7+, 22+.
Mais en réalité je suis une quiche en DON… Donc pas la moindre idée de ce qui est ev+… .
Sympa cet atelier.
Je crois qu’il va me faire du bien car je galère un peu en ce moment sur les DON, mon ROI chute grave et malheureusement ma courbe aussi.
Du coup je commence à douter alors que j’étais assez positive jusque là.
On s’est retrouvé pas mal de fois aux mêmes tables alors hésite pas à me dire si tu vois que je fais des mooves pourris ou EV-.
J’ai l’impression que rien ne passe en ce moment mais peut être que je ne suis pas assez objective sur mon jeu.
Alors sur la question 1, je call avec KK+ et pour la 2, call avec AJ+ 77+ je pense.
Hello , il me semble t’avoir vu faire quelques call bizarres , je vais essayer de retrouver les hands : ) mais dans l’ensemble tu dois crush le field quand même
pour call: l’autre short va se prendre les blindes 300/600 avant moi si je rajoute les 600 et que je perds j’ai encore un peu de FE sur mes pushs et je dois avoir 45% d’équité face à sa range.
pour fold: j’ai un big stack sur ma gauche et je ne pourrai pas push light si je me retrouve en BVB la main d’après mais ce serait aussi le cas avec mes 2000 jetons.