61% de win le DON meme si on perd le all in , comme quoi on est jamais mort
Ouais je pense que moi je call très souvent dans ce spot !
Après ca dépend aussi beaucoup du range de push de vilain.
Holdem no limit Tournament (9,30€ + 0,70€)
Winamax Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - M.Nicolas (2265)
BTN - frodbag (1940)
SB - Hero (1675)
BB - recal62 (3120)
Blinds: 150/300 (+ Ante 20)
Preflop: (530, 4 players) Hero is SB with [Tc] [Js]
2 folds, Hero raises to 1655 (all-in), recal62 calls 1355
Flop: [2h] [3d] [Qh] (3390, 2 players, 1 all-in)
Turn: [6h] (3390, 2 players, 1 all-in)
River: [4h] (3390, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 3390
Hero shows [Tc] [Js] (High card : Queen)
recal62 shows [Ad] [4d] (One pair : 4)
recal62 wins 3390 from pot
tu push là ou on a 200/300 jetons de trop pour push?
tu call letme à la place de recal?
oép le push est easy , le call je pense que je le fais pas mais si ca se trouve c’est EV+ …
Sil perd le coup il doit avoir 70% de win a vue de nez du coup ca fait 88% de win pr le call et pr le fold avec 2820 il a ptet dans les 90% …
A vue d’oeil je dirais fold mais ca doit etre a quelques % pres je pense , je vais voir ca
83% avec 2800 , 60% avec 1445 donc ca fait 84% pour le call , ca doit etre legerement EV+ en fait
LetMeWinPlz:
La meuf elle crie "daddy" je crois et lui se rend compte que c'est sa fille.
OMAGAD...
Je vais donner mon simple avis de petit joueur récréatif : ( enfait of course tout dépend des types de joueurs : fishy ou shark )
1er cas : KK + voir QQ+
2e cas : bizaremment contrairement à tous je crois je serais limite plus serré encore…pourquoi prendre un risque là alors qu on est casi sure de passer…la serai AA ou KK mais limite…
P.S. : peut-être que j’ai mal lu bon apres ce n’est que l’avis d’un petit joueur récréatif
Wladislaw:
OMAGAD...
mdr a oué c'est vrai en + :mrgreen:
LetMeWinPlz:
OMAGAD...
mdr a oué c'est vrai en + :mrgreen:
On l'a pas deja eu ce gif y a quelques mois voir 1 an ou plus???
Bon pour les 2 mains je viens de regarder et il y’a un truc chelou que je n’ai pas compris .
Pour la 1ere main on a soi disant 66% de chance de win et Wizard dit de call avec JJ alors quon aurait 59 ou 60% dequité .
Pour la 2eme Mamie a soit disant 79% soit l’equité de QQ vs any2 mais si je push any2 Wizard veut just call KK+.
WTF ?
j’ai mail le support de Wiz on va voir
hehe pas mal alors ma vision sur le 2eme cas …enfin j espere…lol
bonjour, je suis un p’ti nouveau
j’ai 2 questions:
-t’as deja fold AA preflop sur un coup de DON?
-wizard à t’il déja préconisé une fois dans sa vie de fold AA preflop dans un coup? (genre à la bulle avec multiples personnes à tapis, tout ça)
Bon la question n’est pour moi mais of courses si multiples tapis tu fold AA…( avis de joueur récréatif ATTENTION ) sauf si t CL
Bien sur qu’on doit fold AA dans certains cas en don:
ex typique je suis à la bulle de BB avec 2500 jetons, un big stack de SB me fait tapis et me couvre avec son stack de 5000 jetons et il y a 2 autres shorts stack qui vont être à tapis forcés à la prochaine main (l’un a 200 jetons et l’autre 25).
si je call j’ai 80% de win et donc 20 % de perdre alors que si je fold j’ai avec les 2 autres mega short 95% de gagner le DON
tu piges?
exact , et wizard oui ca lui arrive quelques fois de mettre : None dans la range de call