sick newsssss
good luck arnaudddd!!!
et toi nico tu a resigné pour combie nde temps??
sick newsssss
good luck arnaudddd!!!
et toi nico tu a resigné pour combie nde temps??
chubaking:
1 - sale traite ^^
2 - tu as bien fait winamax sa pu du slip , ca va mourir vu comment ils soccupent de leur client
3 - 1 qui part , le reste va suivre vu que cétait pas le meilleur en plus...
Nicolas Levi:
GL Arnaud,
C'est la fin d'une belle aventure qui t'a vu passer d'un grand espoir du poker a un grand tout cour. Puisse Stars écrire d'autres pages aussi belles que cette fameuse soirée de Prague!
Pour ceux qui se posent la question, le gros du team a resigné, et sera la pour longtemps! Le team a encore plein de défis à relever et nous comptons bien faire péter les records les uns apres les autres!
Merci d’etre passer ecrire un mot, nicolas. Cela doit faire bizarre, 2 chemins qui se separent ( les robusto ) apres tous ce temps.
Nicolas Levi:
Pour ceux qui se posent la question, le gros du team a resigné, et sera la pour longtemps!
VN ! GL pour la suite Arnaud, en espérant qu’on entende toujours parler de toi dans les prochains tournois, mais je n’en doute pas
le gros du team = 70% de la team winamax minimum a signé donc sa n’eclus pas que certains autre W pourrais quitter la team car sinon il aurais ecrit " tout le reste de la team"
C’est pas Antony L le gros du team?
patlegrec:
3 - 1 qui part , le reste va suivre vu que cétait pas le meilleur en plus...
--Bergi02--:
C'est pas Antony L le gros du team?
je viens de tomber la dessus :
http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1168/poker/arnaud-mattern-signe-chez-pokerstars
Felicitation pour cette magnifique promotion
Arnaud qui win l’EPT de Barcelone pour Pokerstars, çà le fait bien non pour une première !!!
félicitation !
Nicolas Levi:
le gros du team a resigné
Arrêtez un peu avec vos vannes lol
Sinon je suis abasourdi par la nouvelle mais ça devait bien arriver un jour…
GL pour la suite Arnaud.
Borf GG pour lui mais je l’aimais bien chez winamax y’a une vrai proximité et ambiance, sympa les coverage etc la ça fait plus usine à gaz PS…
Gl anyway
GL Arnaud
--Bergi02--:
C'est pas Antony L le gros du team?
GL Arnaud et fais nous une perf sous les couleurs PS a Barcelone !
Je pens qu’à (court?) terme des players comme Cuts, Davidi, Anthony L ou Nico quitteront Wina pour une team plus importante et plus riche que que Wina…
Le nouveau soft qui fait fuir les players…
Départ d’une des stars de la wina team…
Hum… Hum… and next ?