Arnaud Mattern chez Pokerstars

je viens de tomber la dessus :

https://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1168/poker/arnaud-mattern-signe-chez-pokerstars

Felicitation pour cette magnifique promotion :slight_smile:

il a enfin trouver un vrai sponsor ^^

Il a bien fait.

Bonne chance à lui pour la suite :sunglasses:

En espérant qu’il va quand même garder les contacts humains avec tout le monde et qu’il reste le même, really GG.

J’espère qu’il continuera à poster aussi. Mais il le mérite!

PokerStars >>>>> Ongame.

Et Elky + Mattern, c’est comme avoir les nuts with redraw. Team France FTW. (A quand une Team PS Suisse :frowning: )

Wow quelle nouvelle.

Triste qu’il quitte la team W mais un gros GG a lui.

La classe.

je suis sûr que c’est à cause du nouveau soft ongame qu’il s’est cassé

News poker doit être déçu d’avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même …

News poker doit être déçu d’avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même …

Mais il démarre quand son contrat ? Parce que pour l’instant il est encore W dans les tournois…

après le multitabling le multiteaming …hummmm plus rentable :wink: :laughing: :laughing:

:sunglasses:

je comprends mieux pourquoi il s’est présenté au Day 1 du PPT alors que tous les autres W avait shifté au Day 2 apparemment pour cause d’un petit pb partouche/winamax…

Très content pour lui mais déçu d’un autre côté, il n’y aura plus la même proximité :astonished:

le premier…et pas le plus mauvais à quitter la vitrine de winamax…

La fin d’une époque à n’en pas douter !
GL à lui

:sunglasses: :open_mouth: TROP LA CLASSE, et quelle promotion

GL à lui pour la suite

les plus grandes stars du poker que sont Joe Hachem, Daniel Negreanu, Chris MoneyMaker, ElkY, Vanessa Rousso …

cherchez l’instrus.

Sinon gg.
lol @ celui qui veut qu’il continues de poster… étant donné qu’il poste pas c’est dur.

soxav:
News poker doit être déçu d'avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même ...

T'inquiète, il est du genre à reprendre les infos existantes :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Lol @Bergi ... Nuts Nuts :mrgreen: :mrgreen:

EDIT² : VGG Arnaud

Bravo Arnaud, c’est entièrement mérité.

Tu étais l’un des plus talentueux de la team Winamax avec Davidi (qui va te rejoindre chez PS aussi j’espère :smiley:slight_smile:

1 - sale traite ^^

2 - tu as bien fait winamax sa pu du slip , ca va mourir vu comment ils soccupent de leur client

3 - 1 qui part , le reste va suivre vu que cétait pas le meilleur en plus…

Change rien chubachups, reste le même :wink:

Wow très surpris de cette nouvelle, je sait pas si la source est sure… Et c’est bien dommage pour winamax GG a frenchkiss il rejoint ainsi l’ENORMISSIME S.CHABAL Hummm.