je viens de tomber la dessus :
https://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1168/poker/arnaud-mattern-signe-chez-pokerstars
Felicitation pour cette magnifique promotion
je viens de tomber la dessus :
https://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1168/poker/arnaud-mattern-signe-chez-pokerstars
Felicitation pour cette magnifique promotion
il a enfin trouver un vrai sponsor ^^
Il a bien fait.
Bonne chance à lui pour la suite
En espérant qu’il va quand même garder les contacts humains avec tout le monde et qu’il reste le même, really GG.
J’espère qu’il continuera à poster aussi. Mais il le mérite!
PokerStars >>>>> Ongame.
Et Elky + Mattern, c’est comme avoir les nuts with redraw. Team France FTW. (A quand une Team PS Suisse )
Wow quelle nouvelle.
Triste qu’il quitte la team W mais un gros GG a lui.
La classe.
je suis sûr que c’est à cause du nouveau soft ongame qu’il s’est cassé
News poker doit être déçu d’avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même …
News poker doit être déçu d’avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même …
Mais il démarre quand son contrat ? Parce que pour l’instant il est encore W dans les tournois…
après le multitabling le multiteaming …hummmm plus rentable
je comprends mieux pourquoi il s’est présenté au Day 1 du PPT alors que tous les autres W avait shifté au Day 2 apparemment pour cause d’un petit pb partouche/winamax…
Très content pour lui mais déçu d’un autre côté, il n’y aura plus la même proximité
le premier…et pas le plus mauvais à quitter la vitrine de winamax…
La fin d’une époque à n’en pas douter !
GL à lui
TROP LA CLASSE, et quelle promotion
GL à lui pour la suite
les plus grandes stars du poker que sont Joe Hachem, Daniel Negreanu, Chris MoneyMaker, ElkY, Vanessa Rousso …
cherchez l’instrus.
Sinon gg.
lol @ celui qui veut qu’il continues de poster… étant donné qu’il poste pas c’est dur.
soxav:
News poker doit être déçu d'avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même ...
Bravo Arnaud, c’est entièrement mérité.
Tu étais l’un des plus talentueux de la team Winamax avec Davidi (qui va te rejoindre chez PS aussi j’espère slight_smile:
1 - sale traite ^^
2 - tu as bien fait winamax sa pu du slip , ca va mourir vu comment ils soccupent de leur client
3 - 1 qui part , le reste va suivre vu que cétait pas le meilleur en plus…
Change rien chubachups, reste le même
Wow très surpris de cette nouvelle, je sait pas si la source est sure… Et c’est bien dommage pour winamax GG a frenchkiss il rejoint ainsi l’ENORMISSIME S.CHABAL Hummm.