Arnaud Mattern chez Pokerstars

chubaking:

3 - 1 qui part , le reste va suivre vu que cétait pas le meilleur en plus...

Effectivement, il n'avait gagné qu'un EPT.

Mais il doit y avoir pas mal de gars de l’équipe dont le contrat se termine bientôt non?

Patrick va devoir sortir la planche à billets…

Tout ca doit avoir été murement réflechi depuis quelques temps

Je ne sais pas , mais a mon avis, Tritan a surement été recruté suite au départ proche d’ Arnaud !!! Non ?

Juste une anticipation de la part de W pour combler la perte de ce joueur énormissime

KingKong924:
News poker doit être déçu d'avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même ...

T'inquiète, il est du genre à reprendre les infos existantes :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Lol @Bergi ... Nuts Nuts :mrgreen: :mrgreen:

EDIT² : VGG Arnaud

Je pense plutôt que WAM travaillant en étroite collaboration avec W il n'est pas du genre à faire de la pub sur ce genre d'informations :mrgreen:

Mtn sa. Serait bien de savoir la verit !pk la team na pa jouer le day1

Grosse promotion pour lui.
Félicitations Arnaud et GL pour la suite.

Super news!! GG Arnaud !!!

déçu du départ d’Arnaud !
Et je ne suis pas sur que ce soit un bon choix d’être « noyé » dans une énorme foule de stars… qui n’est pas une team d’ailleurs mais une accumulation de stars;
GL à toi Arnaud;

GG bonne chance pour la suite :exclamation:

En esperant que Lacay, ManuB, et croc ne partiront pas sinon sa va changer pas mal de chose (enfin je pense :smiley: )

GG Arnaud et GL !

x jimsi x:
News poker doit être déçu d'avoir manqué cette info.
Surprenant de sa part tout de même ...

T'inquiète, il est du genre à reprendre les infos existantes :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Lol @Bergi ... Nuts Nuts :mrgreen: :mrgreen:

EDIT² : VGG Arnaud

Je pense plutôt que WAM travaillant en étroite collaboration avec W il n'est pas du genre à faire de la pub sur ce genre d'informations :mrgreen:

lol@réponse

n’oublions pas que la Team Robusto était constitué de Arnaud Mattern & … Nicolas Levi…

peu être encore du mouvement pour ce mercato de rentré

GL Arnaud,

C’est la fin d’une belle aventure qui t’a vu passer d’un grand espoir du poker a un grand tout cour. Puisse Stars écrire d’autres pages aussi belles que cette fameuse soirée de Prague!

Pour ceux qui se posent la question, le gros du team a resigné, et sera la pour longtemps! Le team a encore plein de défis à relever et nous comptons bien faire péter les records les uns apres les autres!

Purée la news !!!.. waouh je suis on the ass…

bonne continuation à Arnaud !!!

hey Arnaud !! n’oublies pas WAM !!!

je viens de tomber la dessus :

http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/1168/poker/arnaud-mattern-signe-chez-pokerstars

Felicitation pour cette magnifique promotion :slight_smile:

Sick news. GL à lui

arf merde :s

Nicolas Levi:
GL Arnaud,

C'est la fin d'une belle aventure qui t'a vu passer d'un grand espoir du poker a un grand tout cour. Puisse Stars écrire d'autres pages aussi belles que cette fameuse soirée de Prague!

Pour ceux qui se posent la question, le gros du team a resigné, et sera la pour longtemps! Le team a encore plein de défis à relever et nous comptons bien faire péter les records les uns apres les autres!

Merci de la précision Nicolas :wink:
Nicolas Levi:
GL Arnaud,

C'est la fin d'une belle aventure qui t'a vu passer d'un grand espoir du poker a un grand tout cour. Puisse Stars écrire d'autres pages aussi belles que cette fameuse soirée de Prague!

Ah ca c' est une good news

GL a toi et a ta team pour les futurs events