Tout d’abord, bravo à tous pour votre perf. Et bravo pour cette victoire à l’arracher.
Je vais mettre 1 bémols à cette soirée.
Le truc le plus dingue que j’ai vu hier soir et qui m’a mis trés en colère :
Il est intolérable, que des OPT qui sont sur la même table, qui ne sont pas sur le chat, fassent des raise ou des reraise sur les membres de leur team.
C’est n’importe quoi. C’est un jeu d’équipe. Et c’est l’équipe qui prime sur tous les reste.
vous voulez jouer la WRC ? OK. Vous êtes accueilli les bras ouvert.
Mais au moins, venez ici pour voir ou se trouve le chat. Venez sur le chat. Ecouter les consignes. Partager vos mains quand vous êtes avec des OPT.
Votre ego n’est pas la solution. Vous jouez pour la team. Votre main n’a aucune valeur intransèque sur le jeu. Si vous avez une ppA, et que je vous demande de la folder, c’est qu’il y a une bonne raison.
Le but de cette competition est d’arriver à classer dans les 20 1ers un max d’OPT avec des stacks suffisant pour emporter la victoire. Si vous ne jouez pas le jeu par équipe, ne venez pas faire la WRC, et aller jouer les play-money.
Pour cette fois, je laisse passer.
Pour les anciens (ceux qui connaissent le chat et les consignes)
Au prochain coup, le 1er qui fait un coup comme ça à un OPT, je l’exclue de la WRC pour l’étape suivante. Si cela recommence, c’est exclusion définitive de la WRC.
Pour les nouveaux de la team :
Venez sur ce topic pour vous renseigner sur le chat (adresse, MdP, Script etc…)
Faites connaissance avec les membres de la team. Incrustez-vous dans la team. Nous accueillons tous le monde. Et nous partageons nos expériences, et nous fesons aussi du coaching live pour ceux qui ne maitriserai pas tous les aspects de ce jeu (position, cote, stats, M etc…).
Poser toutes les questions qui vous passent par la tête, il y aura toujours quelqu’un pour répondre. Moi le 1er.
La WRC est un jeu d’équipe, un jeu ou l’individualisme n’a pas sa place. Seul le résultat de la team compte. Mais sans l’aide de tous, et sans les perfs individuelles, cette team ne jouerait pas les hauts du tableau, malgré un début difficile.
La WRC est un ensemble d’éléments qui font la différence sur d’autres team. Nous avons beaucoup de bons joueurs, qui s’investissent à fond pour gagner.
Ca me met trés en colère, de voir que ce ne sont pas des erreurs techniques ou de jugement qui nous fassent rater la victoire. Mais des membres de la team qui se font bouffer leur stack par des OPT.
Cela est inadmissible.
Nous avons eu chaud hier soir. Sans HRConsulting, nous n’aurions pas réussi à déloger de la 1er place la WEST. Certains ont volés des BB des stacks entiers à des membres de leur team. Ce n’est pas normal.
Les nouveaux, je comprend. C’est trés difficile de s’intégrer dans une équipe qui tourne depuis 1an, qui réalise des perfs, ou tous avons un caractère bien trempé.
Les anciens, je ne comprend pas. Vous connaissez tous les rouages de la team, vous savez ou sont les infos. Vous savez qu’il y a des consignes (et pourtant elles sont simples) et ces consignes sont à respectés quoiqu’il arrive. Si vous pensez avoir une meilleure stratégie que celle que j’impose, venez au moins donner votre avis et proposer quelque chose de différents. Je serai à l’écoute et prêt à essayer votre idée. Mais il est inadmissible, que vous anciens de la team, ne soyez ni sur le chat, que n’ayez pas le script et que ne respectiez pas les consignes d’équipe.
La WEST a beaucoup de talent et de joueurs confirmés et des joueurs avec de la chance(Kraposh à chatter grave hier soir ). Tout ce qu’il faut pour que la WEST soit gagnante cette année.
Si nous voulons la victoire finale, il va falloir démontrer que nous sommes une team, que nous avons les mêmes qualités que la WEST et qu’à arme égale, seul l’esprit d’équipe gagnera.
La chance ne nous sourira pas tous le temps, il faudra être attentif et sérieux tout du long. Chacun apporte sa pierre à l’édifice, et chaque membre est trés important. ET c’est cette cohésion entre les nouveaux et les anciens qui fera la différence.
Faisons nous confiance, et gagnons la prochaine étape.
Si certains ne veulent plus le faire le WRC (Sauf Faust ) ne vous inscrivez pas à cette competition. Si c’est la peur de ne plus faire partie de la team à cause de la compet WRC, pas d’inquiètude. L’OPT reste une team, tous le monde est le bienvenue. Et la WRC n’est pas une obligation.
Mais sachez que la WRC à fonder cette team. OPT et WRC sont comme les doigts de la main. Indissociable.