Archives - Equipe du Centre (EDM)

Je n’ai pas de ticket pour le wam des anciens de ce soir, désolée ce sera sans moi … vais en profiter pour rattraper mon sommeil.

Au sujet du WRC, attention au moment des recaves entre EDM, il y a des équipes qui nous pistent et s’interposent volontairement dans le jeu pour empêcher la recave (je l’ai vu faire à ma table) … Seraient-ils mieux organisés que nous ? Pour notre part nous n’en sommes pas là …

Par ailleurs, je tends à penser qu’il faudrait au contraire que chacun joue son poker en 1ère heure (ça ne veut pas dire n’importe comment et tapis à tout va, faut pas t’inquiéter Capt’ain), l’équipe compte pas mal de joueurs qui s’illustrent individuellement, ça laisserait une vraie chance à tous. Relancer un EDM, cela revient, selon la main, à donner ou recevoir des jetons, quelle différence avec les recaves qui interviennent avec des mains moyennes ? Cela n’empêche pas non plus de secourir un coéquipier en difficulté si l’occasion se présente sans risque, et le jeu en équipe démarrerait après la première heure par exemple.

anadyr:
Je n'ai pas de ticket pour le wam des anciens de ce soir, désolée ce sera sans moi ... vais en profiter pour rattraper mon sommeil.

Au sujet du WRC, attention au moment des recaves entre EDM, il y a des équipes qui nous pistent et s'interposent volontairement dans le jeu pour empêcher la recave (je l'ai vu faire à ma table) ... Seraient-ils mieux organisés que nous ? Pour notre part nous n'en sommes pas là ...

C'est précisé dans la récap stratégie envoyé par mail aujourd'hui

Par ailleurs, je tends à penser qu'il faudrait au contraire que chacun joue son poker en 1ère heure (ça ne veut pas dire n'importe comment et tapis à tout va, faut pas t'inquiéter Capt'ain), la stratégie retenue n'empêche pas de relancer sur EDM en cas de monstre
l'équipe compte pas mal de joueurs qui s'illustrent individuellement, ça laisserait une vraie chance à tous.
Relancer un EDM, cela revient, selon la main, à donner ou recevoir des jetons, quelle différence avec les recaves qui interviennent avec des mains moyennes ? j'avais demandé des propostitons la semaine derniere; j'ai expliqué plusieurs fois sur le chat hier ce qui en résultait et envoyé aujourd'hui la récap; merci de faire ces remarques une fois les 80 mails envoyés :evil: Cela n'empêche pas non plus de secourir un coéquipier en difficulté si l'occasion se présente sans risque, et le jeu en équipe démarrerait après la première heure par exemple.

EDIT : OUPS j'ai envoyé la mauvaise version. Vous fatiguez pas à ouvrir je recommence avec annule et remplace :$

Bien joué canaille belle perf :wink:

OYEZ OYEZ EDM

Je viens de faire le point sur le sondage pour un championnat EDM 1$ comme le fait déjà la WSOp et d’autres l’organisent en ce moment.

Actuellement voici ce que ça donne :

Nombre joueurs inscrits EDM = 99

Nbre réponses = 18

Nbre OUI = 10

Nbre « à l’occase » = 6

Nbre « plutôt Bof, mais à voir » = 2

Parti comme ça c’est pas près d’aboutir. Je laisse le sondage jusqu’au vendredi 21/12 à 20h00 et je clôture.

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=20132&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour rappel : tournois privés en play money impossibles sur winamax.

@+
Crazy

Bonsoir à toutes et tous :smiley:

Félicitations aux médaillés de hier soir :wink:

Pour ma part je suis désolé si vous m’avez pas vu hier au soir sur le tchat et si j’étais away 1h…En effet, je cuvais mon samedi soir et mes 28 printemps :mrgreen: , et donc m’assoupissant vers 20h, j’ai râté la 1ière heure, et sur une tentative de vol avec mes 800 restants et Q9, je me fait sortir par la BB qui avait Q10 :cry:

Bref préstation, si on peut apeller ça comme ça, à oublier…je pourrais que faire mieux la prochaine :sunglasses:

Allez @++, et à ce soir pour ceux qui font le free6star :wink:

Ca y est, ca Frite chez les autres, on les ramasse a la petite cuillere et ON GAGNE ! :mrgreen:

Propos Anonymes, recueilli au matin de la WRC2 :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Just a JOKE !

on en rigole aujourd’hui de ces histoires de raise mais on a perdu deux membres comme ça il y a 3 étapes… et pas du noob du pok!

Fini qqchose comme 81° ou un truc comme ça (sait plus)… une de mes meilleures perfs en WRC mais j’ai du m’absenter 20mn et ça m’a fait perdre 400 chips (soit 4 BB à ce stade)… con!
ça reste ma meilleure perf au WRC, et il y a une marge de progression. Bientôt la médaille en chocolat? :mrgreen:

Juste une remarque, quand il n’y a pas d’EDM a table, on la joue perso comme d’hab où on poireaute en vue d’un changement de table à venir? Perso j’ai choisi l’option 1 et j’ai fais l’aggro, ce qui m’a à la fois fait survivre et tué!
Magnifique l’action Anadyr/Keinl. J’ai surtout adoré les messages d’incompréhension dans le chat de la table!

Je ne sais pas s’il faut être nombreux ou pas par contre. Là on était les moins nombreux mais ce n’est pas si pénalisant si on arrive « en troupeau » ITM. Les blinds font tellement mal par contre quand on est pas « stacké comme un âne! »

Concernant un MTT EDM, je suis toujours pas chaud… par contre un entraînement collectif pour apprécier les types de jeu ne pourrait pas faire de mal. C’est vraiment con cette histoire de pas de Play money.

En tout cas bravo aux survivors, surtout Tallica!

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe :

Capitaine :

Adjoint :

Logo :

Membres :

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II

en tout cas un grand bravo à nos chevalières et chevaliers !

et la Bordure dans la Sciure ! :wink:

wai la bordure dans le fumier lol

merci chipouille !

et bonnes chances à tous ceux qui font le free confirmé ce soir !

Bonsoir a tous :sunglasses:

Pas de belle perf pour tal et moi hier soir, on a eu le droit a 4 coupure d’electricité en 4H00 :laughing: truc de fou…du coup les ordi ont « pété les plombs » : 2h00 pour redemarrer l’un des 2 ce soir :laughing: :laughing:

Bravo à nos chevalieres et chevaliers pour leurs perf hier soir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

mais que fait notre cap’tain’ :unamused: c’est pas chez nos chevaliers qu’il fallait couper le jus, mais chez les autres teams euh ! :mrgreen:

alors en espérant que le 2e n’est pas trop souffert, ça aime pas trop beaucoup ça en principe ces p’tits pc !

GL à vous et aux autres pour le free des vieux ! :wink:

Désolé de n’avoir pu être des votres hier soir pour la WRC.
Félicitations à nos chevalières et nos chevaliers pour leurs résultats!

Bonne chance à ceux qui font le free6stars de ce soir!

:smiling_imp: LA BORDURE DANS LA SCIURE :smiling_imp:
!

euh … rabby et denisos ca va :confused:: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
desolée bisous :stuck_out_tongue:

:cry: :cry: ca pourrait aller mieux gina mais c est po ta faute koi que …

tu me balance ton tapis sur ma premiere main interressante ! ( tirage flush AU FLOP ) :frowning:

tu me check raise sur ma seconde main ( j avait tire une pair tout le monde check tout le tirage et je suis dernier de parole ) :frowning: :frowning: :frowning:

mais je t en veut surtout po :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

sur ma troisiemme main je tire une quinte sur une bb et suis un gars qui me sort une quinte sup :confused: :confused: :confused: :confused:

sur ma quatrieme pp as servi me reste 600 je boite et suis suivi par une pp j qui trouve son j au flop :confused: :frowning: :cry: :confused: :frowning: :cry:

ALORS NON CA VA PO DU TOUT !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: mais je t en veut surtout po kiss gina :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi ca va pas non plus!!

la prochaine fois que je suis a la meme table que toi gina je me met en away :smiling_imp:

bonne chance pour la suite vu tout les jetons que tu ma pris et a denisos osi :mrgreen:

oups jaurais mieux fait de me taire moi :confused: :frowning: :frowning:
euh jai vraiment fait tout ca moi :stuck_out_tongue:
rho le menteur :stuck_out_tongue: :mrgreen:
bisous :wink:

rabby41:
moi ca va pas non plus!!

la prochaine fois que je suis a la meme table que toi gina je me met en away :twisted:

bonne chance pour la suite vu tout les jetons que tu ma pris et a denisos osi :mrgreen:

ptdr rabby
je savais que jallais me faire chambrer :P :mrgreen: :mrgreen:
bon pas grave je vous en veux pas moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben jespere quils vont me porter chance
vs les avez pas maudit hein au moins :P
bisous

ah puis maintenat jai fabrice a ma table
yes yes jvais pouvoir lui en piker a lui aussi :mrgreen: :mrgreen: