Archives - Equipe du Centre (EDM)

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe :

Capitaine :

Adjoint :

Logo :

Membres :

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II

bon ben prem’s :mrgreen: , mais c’est qui le capitaine ? :stuck_out_tongue:

Bon ben je confirme ma particpation pour cette nouvelle saison.
Bienvenue titcAnAille, notre capt’ain c’est Eltorn 1 mais il semblerait qu’il ne veuille plus l’etre cette année , à suivre …

Bon ben je suis partant pour une nouvelle année

Nom de l’équipe : Empire Du Milieu

Capitaine : Crazy PacMan

Adjoint : tallica1 et titcAnAille

Logo : https://img172.imageshack.us/img172/2070/edmviergene71ee7.jpg

CHARTE DE FONCTIONNEMENT DE L’EDM

Préambule

Les équipes régionales sur le forum Wam-Poker ont été créées pour la participation à une compétition par équipe la Wam Région Cup. Elles n’ont d’autre but que celui-ci.
L’inscription à l’EDM ne sert donc qu’à pouvoir participer à la WRC.

Les inscriptions sont à renouveler à chaque saison de la WRC.

Article 1er

La participation à la WRC nécessitant l’existence d’un compte en argent réel sur winamax, seuls les joueurs majeurs peuvent s’inscrire à l’EDM.

Article 2

La demande d’inscription dans le « Groupe utilisateurs » de Wam-Poker ne sera validée qu’après que le joueur demandeur se sera manifesté auprès du capitaine de l’EDM par MP (message personnel) et se sera présenté brièvement (âge, sexe, ville d’origine, expérience poker……) dans le topic de l’équipe.

Article 3

Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter la charte du forum Wam-Poker. Et notamment, la WRC se veut une compétition pour le fun, sans enjeu. Le respect, la bonne humeur, la politesse et l’humour sont donc requis sur les tables, le chat et le forum.

Tout joueur banni de Wam par les administrateurs du site, sera également banni du chat et désinscrit de l’EDM pour une durée équivalente.

Article 4

Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter les règles de jeu d’équipe édictées page 1 du topic EDM (hors consignes particulières).

Article 5

Les joueurs de l’EDM s’engagent à respecter la stratégie de l’équipe, transmise par e-mail sous forme de tableau Excel.

Article 6

Une participation minimum sur le topic EDM est attendue de tous les membres de l’équipe.

Article 7

La présence sur le chat EDM et/ou sur Team Speak est obligatoire les soirs de participation aux étapes de la WRC.

Article 8
En cas de non respect des articles 3 à 7, un rappel à l’ordre sera effectué. En cas de récidives (dès la troisième fois), le joueur est désinscrit de l’EDM pour 2 semaines tout d’abord puis totalement en cas de persistance.

Article 9

Les joueurs qui ne participent pas à la WRC pendant 6 semaines sont alertés d’un sursis de 2 semaines avant d’être désinscrits (sauf cas de force majeur tel que problème de santé, de connexion, indisponibilité ponctuelle le dimanche soir due au travail……et le cas échéant information du staff). Il va de soit qu’en cas de problème imprévisible, le joueur est réintégré dès son retour.

Liens utiles

N’oubliez pas de mettre [ img ] avant et [ /img ] après le lien, sans les espaces.

(sur la base de la bannière officielle, bikeur80 se propose de personnaliser votre bannière sur demande par MP)

Lien pour script inscriptions : https://enparler.com/poker/wrc.php

Lien pour classement Live et archives : https://www.enparler.com/edm/index.php

Lien pour blog EDM : https://edmpoker.canalblog.com/

Liste des joueur de l’EDM.

…gina
.CHECK_RAISE
1977ben
2000dollars
69AA69
69dudu
Abys63
alexpouic
aloy23
anadyr
arielus4
aspiq
badgone37
bambiwings
Bilou54
bob278
Bobop63
boucaco
boule2pu
ced-15
chamssMax
Chipouille
Cococool69
coquinette19
Crazy PacMan (capitaine)
CRD52
d-tiss
denisos37
djul91
dragon86280
Eltorn1
fabrice24
Fifou19
fonkyom
freezer63 x
Garkonstek77
Goug.fr
huvellegreg
joetek84
JQKAs
Karlyto
kazukaille
keinl
Keldris
kevdix
khazadum
konan63
le.bedouin
lecocher
lhiverpoule
Ludo696969
mat.69
MaxiSkam
maxxxx37
Micko6303x
MIke.89
niavlys63
nikodu37
o lyonnais
P96
Pa2bol69
platini4ever
poncho dlv
PowArena
proxoboy
pucinounette
rabby41
ReD_TiGeRs
rhea9
RIZHEN41
sarcive31
savant fou
Secalon
Sedullos
sperwer x
tallica1 (vice capitaine)
taz.36
tazz1979
The46Doctor
titcAnAille (vice capitaine)
togare1
totorabzou1
x funymike
xaveric
yann76
yoda_37
_Empire
wikidia

Membre EDM d’honneur - pour services rendus à la patrie - : bikeur80

Au fait EDM c’est ici :[/color]**[/size]

Règles à respecter sur les étapes de la WRC.
:arrow_right: respect et courtoisie sur les tables et le chat en toutes circonstances
:arrow_right: on n’elimine pas un equipier
:arrow_right: on ne bluff pas un equipier
:arrow_right: dans un coup avec d’autres équipes, si on relance un EDMien c’est avec un jeu énorme
:arrow_right: si vous vous retrouver dans un coup entre EDMiens, tout le monde check et le meilleure jeu gagne.
:arrow_right: signalez vous EDMiens lors de votre entrée à la table et demandez aux autres joueurs d’en faire autant.

:arrow_right: et viendez tous sur le chat de l’EDM. Clickez sur la tasse en page 1 de WAM-POKER et allez sur le chat privé et entrez le mot de passe.

Le comptage des points :
Il faut prendre en compte la team la plus petite soit sur l’etape 1 la WEST avec 30 joueurs inscrits. On prend les 20% soit 6.
Donc chaque team verra ses points comptés sur ses 6 meilleures perfs.

Ensuite vient un calcul de coéficient selon le nombre de joueurs inscrit.
WEST 30 joueurs soit un coéf de 1.
EDM 49 joueurs soit un coef 1.63.

Pour faire simple,
Eshuu de la WEST a fini 8eme, il donne a son equipe 8 points.
Rabby de EDM a fini 10eme, il donne 16.30 points.

Le but du jeu étant de faire le moins de points possibles. Chaque place coute très chère. De plus j’ajouetais que chaque inscription coute tres cher avec l’histoire des coefs.

Pour conclure je dirais qu’il ne faut s’inscrir que si l’on est sûr de jouer.

Le classement des teams se calcul cmme suit :
9 points au 1er
7 au 2nd
5 au 3ème
4 au 4ème
3 au 5ème
2 au 6ème
1 au 7ème

Les grades de l’EDM et les médailles.

• ITM = 1 médaille (dans les points comptés pour l’equipe = 6 ou 7 meilleures perfs).
  • TF = 3 médailles
  • Victoire = 10 médailles

Il faut un nombre de médailles pour accéder à un rang dans l’EDM :

• chevalier : il faut 1 médaille
  • baron : il faut 5 médailles
  • compte : il faut 10 médailles
  • duc : il faut 20 médailles
  • prince : il faut 50 médailles

Et c’est reparti pour une saison de folie…

moi ! moi ! moi aussi je réitère cette année !

le bob toujours présent pour la vaisselle, euh la WRC, ca va chauffer cette année

allez tous a poil :laughing:

yep ! j’en veut n’aussi ! :smiley: :sunglasses: :smiling_imp:

@+

toujours près pour l’équipe :wink:

Changement de topic oblige, je vous remets ce post :

OYEZ l’EMPIRE

Mon projet d’organiser un Championnat Live EDM, dont j’ai dit qques mots déjà ici même il y a plusieurs semaine est mûr. :smiley:

Pour ce qui n’en ont pas entendu parler je vais vous expliquer par le détail de quoi il s’agit.

L’idée :

Un tournoi live réservé aux membres EDM (inscrits WRC2) pour se retrouver et/ou faire connaissance pour le plus grande nombre possible.

Objectif N° 1 : passer un bon moment entre nous dans la bonne humeur et la plus grande convivialité, façon de concrétiser les relations nouées virtuellement ;

Objectif N° 2 : (un prétexte pour réaliser le 1er objectif) Désigner le Champion EDM 2007 (puis le 2008…)

Modalités :

Arrivée le samedi ; tournoi le soir ; repas du soir sous forme de buffet pour permettre à chacun de jouer et se restaurer à son rythme (si possible, sinon tournoi après repas) ; hébergement sur place ; départ dimanche après petit déj.

Le vainqueur du tournoi est proclamé Champion EDM 2007. On démarre en distribuant nous même. Par la suite les 1ers éliminés peuvent faire office de croupiers.

Des tournois SNG annexes peuvent être joués par ceux qui sont éliminés (HE ; Omaha 7 stud).

Seule règle Play Money uniquement.

Outre les frais d’hébergement et de restauration il y aura une participation (pas un buy-in car pas de redistribution) qui permettra ………….surprise !

J’envisage de prendre contact dès la semaine prochaine avec des Centres de vacances de mon CE (période rouge finie aujourd’hui) pour étudier les possibilités d’’hébergement, dates et négocier les tarifs.

Mais pour cela j’ai besoin d’une estimation assez précise de ceux qui pensent participer.

Autres précisions :

· le Centre de vacances (maison familiale ou gites selon possibilité) retenu se situera sur le territoire géographique de l’EDM , le plus au centre possible en intégrant les facilité d’accès (autoroutes, gares…)
· si pas possible par mon CE, je prendrai d’autres contacts avec d’autres organismes

· dès que j’aurai des propositions financières intégrant l’ensemble de la prestation (chambre, repas , pdj et salle d’activités) je vous les communiquerai

· me dire par si vous êtes intéressé (forte probalité) rapidement car selon le nombre, les négos ne seront pas les mêmes. Dans ce topic, je risquerais d’en oublier dans la masse des posts. Alors je créé un topic ad’hoc dans clubs et partie privés . https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=14910&start=0

· Je prévois ce EDM Live Championship 2007 a priori entre le 01/10 et le 15/11 (hors semaine de vacances scolaires de toussaint).

J’espère que vous serez nombreux à vouloir participer pour que ce grand et beau projet (oui je le pense vraiment, c’est pas pour les fleurs) voit le jour.

Comptez sur moi.

Les lives EDM de la région Centre mensuels.
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=12458&postdays=0&postorder=asc&start=0
le BLOG https://edmpoker.canalblog.com/

Salut

Aprés un été sans connexion internet, La CRISE :imp: , je retrouve avec joie cette communauté dans laquelle on se sent si bien!!!

Je souhaiterai donc participer a cette WRC2 a nouveau dans cette équipe!

Alors courage a tous!

A bientot autour des tables!!! :wink:

Presente pour toute la saison :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :unamused: :laughing: :smiley:

Bonjour
Je souhaiterai faire partie cette année de l’EDM, sachant que l’année dernière je n’ai eu que le droit de coacher csbj38 :smiley:

merci de prendre en compte ma demande

je serais de la partie :smiley:

Tous à poil dans la sciure !!! Ah non c’est pas ça :stuck_out_tongue: Ah si pour les borduriens :laughing:

Moi ze veux, moi ze veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eltorn1 président :wink:

Je suis de l’1 et je souhaiterais rejoindre cette bande de joyeux du milieu pur la prochaine saison…

Merci de prendre en compte mon inscription

bonjour, je serai encore la cette année, meme si j’ai toujours des soucis avec internet qui m’empeche de jouer pour l’instant, d’ici la fin du mois sa devrait etre régler, enfin j’espere. Mais je vait peut etre louper le debut :astonished:ops:

Ah ben zut !! C’est ballot pour ta 7ème médaille :mrgreen: