Archives - Equipe du Centre (EDM)

oups j ai oublié !!!
merde alors
a dimanche prochain comme dirait la chanson du dimanche

Out 41ème, une bonne première heure puis j’ai changer de table et pas vu de jeu sur la 2ème heure :imp:

Moi j’ai eu un bon premier 1/4H je monte a 2500Chips et ensuite j’ai refiler des chips a 2000 DOLLARD, je crois…puis je sors… :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:

Pas la tete, Aie pas la tete… Captain :cry: :confused: :imp: :mrgreen:
Par contre pas moyen d’aller sur le chat et pas de recu de MP ppour la Tactique :unamused:

Bravo a ts pour cette belle présence sur le chat. La mayonnaise a commencé à prendre. Ca ira encore mieux dimanche prochain si tout le monde est présent.

Bravo à nos médaillés et notamment nos Chevalière titcAnAille et anadyr qui ont bien portén nos couleurs.

21 titcAnAille $0,00 MILIEU 1
29 anadyr $0,00 MILIEU 2
31 huvellegreg $0,00 MILIEU 3
39 denisos37 $0,00 MILIEU 4
41 Bobop63 $0,00 MILIEU 5
58 MaxiSkam $0,00 MILIEU 6
62 kevdix $0,00 MILIEU 7
68 fonkyom $0,00 MILIEU 8

On grignotte quelques points sur les deux équipes devant nous… Continuons dans cette voie !!!

PS : Merci à tallica de mettre à jour le tableau des médailles.

@+
Crazy

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe :

Capitaine :

Adjoint :

Logo :

Membres :

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II

Ouhla, belle soirée, pleine de rebondissements en ce qui me concerne …

A la table de Denisos37, il tente de me donner ses chips, mais finalement c’est lui qui gagne.
Sur ce, changement de table, et je dois filer le peu de jetons qui me restent à Keinl. Je le suis jusqu’à la river pour m’assurer que je n’ai vraiment rien, et là je fais all-in en lui indiquant de suivre puisqu’il a une très bonne main. Et oh, surprise … il folde ! Kdo pour m’aider à repartir !

Et me voilà à la 29ème place grâce à ce don. Alors je décerne la médaille du gentleman chevalier à keinl … :mrgreen:

dommage que tavais pas acces au chat javais dit de pas suivre lol
dsl encore de ne pas avoir eter loin avec tes chips

medaille du gentleman XD j’aurais pas tout perdu ce soir :laughing:

bon voilà , je finis 21 ème , début de soirée un peu difficile toute seule à une table et pas de jeux , de plus une table très agressive où il y avait allin dès qu’on essaye de rentrer dans un coup , après j’ai changé de table et ça allait mieux et puis quelques bonnes mains m’ont bien aidées pour monter tranquille , voilà :stuck_out_tongue:
bonne ambiance sur le chat ! :sunglasses:

le lien du classement pour ceux qui on raté la fin : https://enparler.com/poker/wrclive.php?id=29129030

j’ai pas penser au WRC hier soir et ca valai peut-etre mieu car je touche trop peu de tirage en ce moment sur win.
Bravo titcAnAille et les autres :wink:
J’essayerai d’y penser au prochain

C’est vrai que dans un jeu par nature individuel comme le pok, il est dificile de se résoudre à donner ses chips :open_mouth: à un partenaire dans une épreuve par équipe.

Pourtant hier soir on a enfin commencé à voir de beaux transferts entre EDMiens, et notamment un magnifique 2000 chips offert par keinl. :stuck_out_tongue:

Hier certains ont donnés leurs chips, dans une autre étape, on leur en donnera…et c’est bien comme celà que nous devons raisonner et fonctionner pour revenir au classement :smiling_imp:

C’est pas faux de le signaler :mrgreen: :mrgreen: .

Finalement, (bon je ne remet rien en cause), puisque c’est une épreuve d’équipe alors pourquoi décerner des médailles à titre individuel?
Ca na plus rien de cohérent.
Parcequ’à ce rythme la, y’en à pas beaucoup qui en auront puisque le joueur qui prend de suite un mauvais départ donnera ses jetons aux autres, chose que j’ai fait hier soir. J’avais pas le choix, puisque j’étais placé entre 2 EDM.
Ce seront ceux qui seront plus haut en stack dès le départ qui seront favorisés…logique :unamused:
Alors comment avoir un super stack, sachant que si on se retrouve dès le début avec plusieurs EDM à sa table et qu’il ne faut pas relancer, faut pas… En gros, le pauvre joueur qui galère pendant une heure sans rien voir et qui subit les blinds arrive à avoir AA mais qui est relancé avant par son coéquipier doit se coucher: bénéfice, tu joues pendant une heure pour rien.
Je ne lance aucun débat ni quoi que se soit :mrgreen: , j’adore cette team depuis la saison dernière mais j’ai du mal à jouer de cette façon :cry: .
Voili.

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe :

Capitaine :

Adjoint :

Logo :

Membres :

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II

OYEZ OYEZ EDM

Ca y est!!!

Je vous envoie le tableau de récap de la stratégie EDM sur vos adresses e-mail (celle donnée à Wam).

@+
Crazy

Bravo aux médaillés(ées)et a toute l’equipe.
Félicitation les filles :astonished:ops: :mrgreen:
Sorti apres 10 mn de jeu avec couleur :imp: that’s poker,mais bon :exclamation:

Bonne semaine a tous :wink:

ps:astonished:n remonte :mrgreen: :mrgreen:

Tout d’abord félicitation pour le résultat d’hier.
Et enfin, merci du conseil je jouerais en flash sur win, ce qui me permettra de participer pour la première fois au WRC dès le week-end prochain.

J’suis impatient comme tout ! javascript:emoticon(’:astonished:’) Bonne semaine à vous l’ EDM !!! javascript:emoticon(’:smiley:’)

Bon ben encore une WRC ratée pour moi. Je ne suis pas dedans, j’arrive avec au minimun 1/2 heure de retard, donc je joue pour remonter à 1500 et après that’s Poker…

J’essaierai de faire mieux la prochaine fois…

dites donc, c’est ou ses fameuses etoiles
sur le forum j’ai rien trouvé et que faut-il faire pour ces classements

ca y est j’ai trouvé pas la peine de repondre
merci encore pour la bonne partie d’hier soir

et bien moi j ai tres bien joue hier soir jusqu a l erreur fatal j ai voulu couche un autre joueur avec des grosse relance des le debut il suivai difficillement du coup j ai mit tapis il a suivi j avais A5 et lui A8comprend meme pas pourkoi il a suivi on avait tt les deux A au flop mai de grosse carte deriere il a bien senti que c etait son coup domage j evitrai de crake la prochaine foix