Archives - Equipe de l'Est (GET)

Ben dur dur de lutter contre ses phobies et donc oui j’ai déjà attaquer deux ou trois tournois mais il faut que je m’adapte vraiment, il s’agit d’un autre univers pour moi, en plus freeroll, mais oui je vais persever en esperant ne pas tombé sur le ricain au cigare arff!

ce que je reproche à WAM, c’est vraiment l’estétique du lobby sinon l’ambiance frenchie autour de la table comble le reste,

Et comme je suis GET now, je dois faire mon devoir… :smiley: :smiley:

c sur que c’est dur de changer ses habitudes Aissam j comprends!!
Mais bon tu vois au moins on a pu se croiser sur le tchat et peut être bientot sur une table!! :wink: :wink:

"KrysDim57 J'suis impatient de les croiser, pour m'améliorer bien sur :mrgreen: Pis çà vaut pour toi aussi hein :P[/quote:

Yes Krys :wink: :wink:

bon ben j’arrive pas à ne citer qu’une partie du message!! :imp: :imp:
Quelqu’un peut me dire comment on fait???
Merci les potos et un merci tout particulier a phil88 :wink: :wink: qui va m’éviter une copie fastidieuse de la liste GET qui ne cesse de s’allonger :mrgreen: :mrgreen:

valouchka:
bon ben j'arrive pas à ne citer qu'une partie du message!! :evil: :evil:
Quelqu'un peut me dire comment on fait???
Merci les potos et un merci tout particulier a phil88 :wink: :wink: qui va m'éviter une copie fastidieuse de la liste GET qui ne cesse de s'allonger :mrgreen: :mrgreen:

Comment on fait??

Ben on clique sur citer :mrgreen:

Tu serais pas blonde dis? lol

non krys suis brune mais c’est pas ca le pb ,je ne veux citer qu’une partie du message pas tout!! :mrgreen:

valouchka:
non krys suis brune mais c'est pas ca le pb ,je ne veux citer qu'une partie du message pas tout!! :mrgreen:

lOol La honte :mrgreen: c'est moi la blonde

ET çà marche pas en effacant ce que tu veux pas garder, mais en fesant attention de pas modifier les balises ?

te fais pas du mal krys mais non t’es pas blonde :mrgreen: :mrgreen:
j sais pas j’essaierai la prochaine fois!!

Valouchka tu effaces ce que tu veux plus mais tu laisse les crochets de début et de fin! :smiley:

et hop le tour est joué! sympa le petit intermède sur le chat, j’espere bien qu on se croisera en TF meme j’en doute pas arf… on est GET nan? :stuck_out_tongue:

ok :wink:

valouchka:
o :wink:

T'as vu çà marche :P

voila j’avais deja fait l’annonce il y a quelques jours sur un forum, mais des fois faut savoir tiré sa révérence face aux noobs, donc j’arrete le poker, marre des bad beats a succession.

Ce fut un plaisir de passer tout ces mois avec vous, j’en suis peiné d’être obligé d’arreter, mais j’en ai marre de perdre tout en jouant bien mes coups.

DONC ADIEU.

PS : Il me reste 0$ sur ma BR. :cry: :cry:

Arf! recycle toi dans le monopoly chris peut etre?? :smiley: :smiley:

Dommage chris :cry: :cry: :cry:
donne des nouvelles…

bonjour à toutes et à tous, je voudrais faire partie de l’équipe…

salut à toi,

Il faut que tu t’inscrives sur un autre forum et que tu postes une demande dans le topic « inscriptions ». Regarde en page 2 de ce topic, tout y est expliqué :slight_smile:

France-Italie
Niveau de jeu assez médiocre ce soir, quel gachis, j’aurais mieux fait de jouer au poker avec mes potes … pfff… bon je me casse à Luxeuil, histoire de meubler… :smiley:

Apparemment il faut confirmer qu’on veut à nouveau faire partie de l’équipe cette année aussi.
Donc … et bien je confirme. :laughing:

Euh… sinon…
On fait comment déjà pour télécharger le logo de la GET?
Vu qu’on repart à zéro… il faut que je vire le petit baton vert.

Ouulaaa…
Donc si j’ai bien compris on est plus de 90 pour la GET cette année? :open_mouth:
J’imagine à peine les autres équipes…
Ca ne va pas être facile de ne pas se tromper en croisant un GET lors des parties…