Archives - Equipe de l'Est (GET)

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe :

Capitaine :

Adjoint :

Logo :

Membres :

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II

Moi je suis partant !!!

D’après mrik02 c’est ce qui faut mettre pour que le capitaine comprenne, donc voila j’ai mis !!!

En attente d’une réponse !!!

A plus dans le bus !!!

Coucou
Je suis partant pour la Team Est.
A bientot

Évidemment que je continue ! :wink:

Le logo, toujours le même :

La bannière de signature arrive, ça se finalise dans le coin :wink:

CouCou…

Bien sure que j’en reprends pour 1 an :wink: … et je vais encore poouvoir faire mon fish avec vous :astonished:ops: … si vous voulez encore de moi… :laughing:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Get back forever
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Combat en perspective
:astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: Fière de faire parti de cette team
:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: porte son étandard avec fiérté
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: faudrait que je change ma bannière
presque fini

Si Kresus y va, j’y vais :wink:

Sérieux, ce sera avec plaisir que je défendrai nos couleurs :sunglasses:

Et ben présente aussi ! Mon capitaine je suis derrière vous et vive la GET :mrgreen:

Oh un nouveau Topic :laughing:

Haaa ça repart! :slight_smile:
Je serai honoré de parter à nouveau nos couleurs!

Let’s GET the party started!

present egalement ca reprend a partir de ce dimanche deja :confused:: :laughing:

daccord pour la team est :sunglasses:

je comprenais pas pk le topic GET était vérouillé!!!
J’avais pas vu!!!
Non j suis pas blonde :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:
Bon c’est reparti pr un an!!

Bonjour a tous. J’ai entendu parler de la team est et venant de strasbourg je vooulais savoir s’il est encore possible d’adherer a cette equipe. Si oui quelles sont les modalités aremplir?
Merci de me tenir informer
A bientot

• 1 pour cette aventure qui sera une nouveaute pour moi

J’aimerais participer moi aussi!

Moi aussi jvoudrais faire parti de GET :smiley:

Salut à tous,

Je suis arrivé aprés la saison 1 mais je serais chaud pour participer à la saison 2.
Alors s’il y a encore une place, merci de bien vouloir penser à moi.

A bientôt j’espère.

pour ma part et je crois parlé au nom de tous soyez les bienvenus :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

pour les inscriptions parler en a t2l via mp, capitain en « intérim » en espérant une décision rapide de la part de tous :wink: :wink: :wink:

kresus67:

pour les inscriptions parler en a t2l via mp, capitain en "intérim" en espérant une décision rapide de la part de tous :wink: :wink: :wink:

Alors on vote ? :D