Bonjour à toutes et à tous !
Moi aussi suis un ptit nouveau content d’être parmi nous
Bonjour à toutes et à tous !
Moi aussi suis un ptit nouveau content d’être parmi nous
Youhou, T2L viens de me confirmer que je fais partis de la team !!!
Merci a tous et vivi nous !!!
krys,
bienvenue!
S’il vous plait quelqu’un peut me dire comment mettre le logo car j’ai essaye comme indiqué dans un tutaux mais sa ne marche pas !!!
Si queqlu’un peut me donner tout le truc a faire sa serait cool !!!
Merci
lol polo,j’vois que je suis pas la seule a avoir eu du mal avec ce truc
Moi on me l’a fait tellement je suis nulle je peux pas te renseigner,dsl!
polo je me demande si c’est pas un pb d’espace entre les 2 trucs…
:wink: krys,
bienvenue!
Coucou Valouchka, merci de ton acceuil, oui tu as raison, se doit etre surement ca!!!
Pour ma petite Cassie, je lui « IMPOSE » de venir nous rejoindre dès qu’elle se connecte… il est bien vrai que vous etes nos petits rayons de soleils, alors autant faire durer l’été sur la GET,
Hello ! Bienvenue à tous les nouveaux…
Bah alors mon polo !
Il suffit de copier ceci dans ta signature : [img]https://i19.servimg.com/u/f19/11/32/07/09/logo_g10.jpg
puis tu fermes la balise ‹ image › en collant ceci à la fin : [/img]
Et çà donne ceci :
Polo enlève ton http au début, ca doit commencer par [url=https://…
exact bien vu, copie colle ceci… easy !!!
bon ben c’est pour voir si sa marche, si sa ne marche pas, ben je c pas pourquoi car j’ai fait ce que vous me disiez !!!
Bon ben sa ne marche pas… rooooo pourtant je ne suis pas blond, je comprend pas !!!
HELP ME :
heu il y a t’il un informaticien parmis vous !!!
c’est bon j’ai reussis
rrrrooooo il est trop fort ce polo
no soucy pour la nouvelle saison
Salut à tous et à toutes (apparemment que Valouchka),
Je viens de recevoir un MP de T2L me disant que j’étais intégré à la Team !
Cool
J’espère passer de bonne soirée en votre compagnie et vivement que la compétition commence.
Ps : Merci pour toutes les explications pour coller l’image de la team, ce n’est pas de trop !
salut xiplon non je te rassure y’a pas que moi mais c’est vrai qu’on est pas beaucoup et c’est moi la plus piplette
Tu verras y’a la jolie karol, super forte d’ailleurs fait gaffe
caro aussi et d’autres que tu croiseras sûrement tres bientot
En + je suis coincée a la maison pr un petit soucis de santé alors j’ai un peu que ça à faire de squatter le forum
A bientot
ah mais voila, il y a un nouveau topic, je ne comprenais pas pourquoi le topic GEt était cloturé… Pffff j’ai eu peur!! ops:
Mais c’est bon signe, ça annonce le début tout proche du WRC. Vivement que ça commence
Dis moi Aissam est-ce que tu as osé affronter le gros américain avec son cigare sur winamax ou tu es resté bien confortablement sur pokerstar?
J’espère que tu vas nous rejoindre qu’on puisse se croiser sur une table un de ces 4
:lol: :lol: :lol:
salut xiplon non je te rassure y'a pas que moi mais c'est vrai qu'on est pas beaucoup et c'est moi la plus piplette :lol: :lol: Tu verras y'a la jolie karol, super forte d'ailleurs fait gaffe :mrgreen: caro aussi et d'autres que tu croiseras sûrement tres bientot :wink: :wink: :wink:
En + je suis coincée a la maison pr un petit soucis de santé alors j'ai un peu que ça à faire de squatter le forum :mrgreen: :mrgreen:
A bientot :P