Application Android

sur deux mtt ça l’a refait

pourtant quand je me suis fais éliminer d’un MTT, j’ai bien cliqué sur « quitter la table »

la barre verticale est à gauche, reste permanente et de la meme couleur

Merci de ces remontées…
Nous n’arrivons pour le moment pas à le reproduire mais on va continuer à bosser là dessus

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

• Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

• Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

• Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

• Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.

(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

• Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

• Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

• Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

• Installation terminée :

• Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

• Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

Mon avis :

• La séléction de tournois est bcp moins sympathiques
  • Lors du choix des limites, on a juste micro, basses, moyennes, hautes, leur montant serait pas un luxe
  • J’aimerais bien pouvoir « masquer en cours » directement depuis la page de listing (mais ca n’était pas le cas avant)
  • j’ai le meme probleme sur les boutons qui sont lents a afficher le menu
  • le fond grillage est vraiment trop moche, une option pour le changer ?
  • quand on fait défiler les tournois, le bouton rouge pour les options, devrait etre visible meme en bas, déja que ce gros bouton est moins pratique que les menus d’avant
  • bouton « afficher les 25 suivants » ? sérieusement ???

Points intéressant

• le menu qui liste les tournois
  • l’auto focus sur la table a jouer

Edit :
Je ne comprends pas l’intéret de faire des effets visuels partout, le fonctionnel, c’est tout ce qu’on demande (avant c’était parfait)

Changement de limites
ancienne version :

• appuis sur la limite en cours
  • choix différent
  • valider
    3 actions

nouvelle version

• appuis bouton rouge option
  • appuis sur limites
  • choix limites
  • retour
    4 actions

Perso , je ne trouve pas ca top

Il serait bon, pour les différentes options, de pouvoir cocher des cases plutot que de choisir dans une liste.
Je joue basse et micro limites, en short handed et full ring, ca serait pratique, comme sur version PC

Merci pour ton avis détaillé ! C’est top !

fotbag:
- La séléction de tournois est bcp moins sympathiques
Peux-tu préciser ce que tu préférais dans l'autre version ?

fotbag:
- Lors du choix des limites, on a juste micro, basses, moyennes, hautes, leur montant serait pas un luxe
On s'est calqué que ce qui était fait sur iPhone mais je note ta remarque

fotbag:
- quand on fait défiler les tournois, le bouton rouge pour les options, devrait etre visible meme en bas, déja que ce gros bouton est moins pratique que les menus d'avant
On a préféré donner la priorité à un maximum de place pour afficher le plus possible de tournoi. Mais on va essayer d'améliorer ça, en s'inspirant de ce qui se fait partout.

fotbag:
- bouton "afficher les 25 suivants" ? sérieusement ???
On améliorera ça à moyen terme

fotbag:
Je ne comprends pas l'intéret de faire des effets visuels partout, le fonctionnel, c'est tout ce qu'on demande (avant c'était parfait)
Si tu parles des animations de transistions etc... En fait comme toujours chez Winamax, on essaie de contenter aussi bien le casual gamer que le hardcore gamer. Il n'est pas toujours simple d'arbitrer. Pour le coup, aux vues des pietres performances des devices Android, on a ajouté une option dans les préférences pour désactiver les animations de transitions pour ceux qui ne veulent que de l'efficacité. As-tu essayé ?
fotbag:
Changement de limites
ancienne version :
- appuis sur la limite en cours
- choix différent
- valider
3 actions

nouvelle version
- appuis bouton rouge option
- appuis sur limites
- choix limites
- retour
4 actions
En effet mais le comparatif n'est pas du tout la même si tu changes plusieurs critères.

Ancienne version :
- appui sur la limite en cours
- choix différent (avec un slide de rouleau pas précis)
- valider
- appui sur variante en cours
- choix différent (avec un slide de rouleau pas précis)
- valider

Nouvelle version :
- appui bouton rouge option
- appui sur limites
- choix limites (précis et rapide)
- appui sur variante en cours
- choix variante (précis et rapide)
- retour

C'est donc mieux à partir de 2 critères car le choix de critère est ergonomiquement simple et efficace contrairement aux rouleaux.
Et si tu ne change qu'un critère (la limite souvent), la fois suivante où tu arrives sur l'écran de filtre, il est déjà positionné sur la section de la limite. Tu n'as donc bien que 3 actions.

fotbag:
Il serait bon, pour les différentes options, de pouvoir cocher des cases plutot que de choisir dans une liste.
C'est prévu est c'est d'ailleurs ce qui a poussé à passer par un écran séparé. L'ergonomie avec des rouleaux aurait empêché ça ou tout du moins l'aurait rendu fastidieux

Toutes mes explications ne sont pas faites pour essayer de te prouver que nous avons raison mais simplement t'expliquer les raisons qui nous ont mené à ce résultat. Je comprends tes retours et ils vont enrichir nos réflexions.

Je sais pas si cela a déjà été évoqué mais il y a un souci au niveau du son des chips quand on mise. Post flop, lorsque quelqu’un ouvre la parole en misant, le son émis est celui dédié à la relance.
Je suis sur LG G3 Android 4.4.2

C’est normal, nous avons 2 sons : la mise/relance et le call
Ainsi si un joueur mise au flop, c’est le même son qu’une relance : il augmente l’enchère.

C’est le même comportement sur toutes nos applications.

J’ai rencontré aujourd’hui un petit souci avec le layout qui s’affiche quand c’est à moi de jouer (x3,x4,x5 et allin en haut, et les boutons fold, call raise en bas)

1. il cache le classement en cours du tournoi. Dans les moments critiques de la bulle ca peut poser probleme
  2. Si on ouvre le menu déroulant (qui contient les boutons du chat, de lhistorique …) avant que ce soit à nous de jouer, quand notre tour arrive, on ne peut plus fermer ce menu. On peut quand meme jouer, mais les boutons sont les uns sur les autres, cest pas facile de voir où on va cliquer.

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

• Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

• Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

• Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.

(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

• Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

• Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

Les boutons d’actions sont bien haut dessus.
Mais pas la double fleche pour le refermer.

Je vais essayer de faire un screen.

Mais tu parles des boutons qui sont les uns sur les autres ? tu parles uniquement de la double flèche ?
A savoir que tu peux cliquer sur n’importe quelle partie de la barre noire pour fermer ce menu déroulant. Pas obligé de cliquer sur la double flèche même si ça prête à confusion

Non, les boutons sont ok.
Juste la double fleche n’est pas visible.

Ok pour le clic sur barre, mais cest pas evident a premiere vue.

Bonjour à tous,

INSTALLATION :

Nouvelle version 2.7.0 pour cette Beta.
Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [Incognito] Mise en place des tables de cashgame « Incognito » : Ni pseudo, ni Avatar ne permettent d’identifier les joueurs de ces tables.
  • [Navigation] Dans la liste des tables ouvertes : Ajout d’un indicateur de couleur qui permet d’estimer le temps de parole restant pour chaque table
  • [Filtres] Il est maintenant possible de coupler plusieurs critères au sein d’un même groupe de filtre
  • [Lobby] Amélioration et mise en place de nouveaux pictos pour les types de table & tournoi
  • [Compatibilité] Les sons sont maintenant joués pour les WindowsPhone 8.1
  • [Table] Taille de caractère variable suivant la longueur du pseudo
  • [Tournoi] Amélioration de la boite de résultat
  • [Tournoi] Affichage d’une notification à la table pour informer que la recave est effectuée à la fin de la main
  • [Table] Le bouton de recave est maintenant désactivé quand une demande de recave est en cours
  • [Table] Réduction du nombre de sons joués

Corrections

• [Expresso] Affichage en tant que spectateur
  • [Table] Le son associé au mélange des cartes était parfois joué un peu trop en avance
  • [Navigation] Parfois, l'Indicateur de table était toujours visible alors que table était fermée
  • [Tournoi] Lors d'un changement de table, l'avatar du joueur précédent restait affiché durant le chargement du nouvel avatar
  • [Cashier] Les balances et tickets n’étaient pas actualisés après une reconnexion
  • [Table] La barre de notification pouvait ne pas disparaître dans certains cas

Bonjour ,

Je viens de télécharger la nouvelle version 2.7.0 résultats :

• Lorsque que j ‹ ai un appel ou que je souhaite regarder l › heure sur

mon téléphone ( Samsung galaxys2 ) cela me déconnecte et je suis

obligé de retaper mon mot de passe / date de naissance , alors que ce

n’était pas le cas avant …

Merci de régler le problème .

Bonjour,

Tu parles de « Déconnecter », mais en fait l’application se fait killer par l’OS si tu te retrouves sur la page de login quand tu la relances.

Nous n’avons rien changé à ce sujet lors de cette mise-à-jour. Cela vient certainement de l’état de ton téléphone (mémoire utilisée etc…).

Essaie de redémarrer ton téléphone : peut-être qu’à ce moment là, ton OS Android, disposant de plus de ressources, acceptera que notre application tourne plus longtemps en tâche de fond.

Tiens nous au courant

Je viens de rallumer mon téléphone et çà fonctionne …

Merci :wink:

Nouvelle version 2.8.0 pour cette Beta.
Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [Mon compte] Ajout d'un écran séparé afin d'afficher la liste des tickets et des tournois associés
  • [Connexion] Déconnexion automatique au bout d'une heure sans toucher l'écran ou après 5mn passées en tache de fond

Corrections

• [Mes parties] Il arrivait parfois de ne pas pouvoir rejoindre sa table de Sit'N'Go lorsque l’inscription avait été faite depuis Shiva sur ordinateur