Application Android

Quelques retours suite à un rapide essai de multitabling depuis ma tablette:

• La date naissance était conservée dans la version précédente mais ce n’est plus le cas. Personnellement je n’active pas la mémorisation du mot de passe mais conserver la date de naissance évite d’avoir deux champs a remplir au login
  • J’ai désactivé les animations de table et la synchro son / animations de cartes est encore pas géniale (son avant animation). Pourtant ma tablette quoique pas ultra-récente est censée être performante (G9 Turbo / 1Go / 16Go)
  • La navigation entre les table ne diffère pas de l’ancienne et en fait je ne l’ai pas vraiment utilisée par contre la table active qui prend le focus est réellement pratique. La navigation entre table par le menu de gauche est aussi bien pratique.
  • Sur la table, les différents icones du menu qui se déplie en bas à gauche sont explicites et tranchent avec ce qui suit
  • Les polices utilisées à table sont très sobres et les barres verticales à gauche indiquant les menus me font penser aux tableaux fait autrefois sous MSDOS. L’esthétique des ces éléments est à travailler.
  • J’ai essayé quelques manips bizarres (ouvrir plus de 4 tables, utiliser la navigation android, …) mais tout à réagi comme il se doit.

C’est tout pour le moment …

Polynx:
- La date naissance était conservée dans la version précédente mais ce n'est plus le cas. Personnellement je n'active pas la mémorisation du mot de passe mais conserver la date de naissance évite d'avoir deux champs a remplir au login
C'est malheureusement une demande de l'ARJEL qui veut bien qu'on retienne le mot de passe. Mais il FAUT à chaque fois que tu confirmes que tu es majeur. Ne cherchez pas le bien fondé de la chose, ni le bon sens, il n'y en a pas. La loi c'est la loi.

Merci pour tes autres précieux retours. Nous allons publier une MAJ de la Beta dans les minutes qui viennent. Elle apporte quelques améliorations

impossible de telecharger la maj

Nouvelle version 2.5.1 pour cette Beta.
Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [Table] Suppression des sons pour les Antes et les Blindes
  • [Table] Taille dynamique des pseudos suivant leur taille
  • [Tournoi] Amélioration de la popup de résultat
  • Nombreuses optimisations
  • Réduction de la consommation de la batterie

Corrections

• [Expresso] Affichage d’un expresso en spectateur
  • [Table] Problème de layout avec les boutons software horizontaux (Tablette Archos)

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

• Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

• Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

• Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

• Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.

(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

• Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

• Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

• Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

• Installation terminée :

• Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

• Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

une fois la date de naissance entrée et la connectiuon effectuéeune fenetre apparait avec la possibilité de télécharger la nouvelle version

avec souhaitez vous mettre à jour

quand je valide mise à jour ça me marque erreur interne

en efait la maj avait bien été téléchargée sur le tèl

je viens de l’installer…

La mise à jour s’est bien passée.

Le bip touche manque lors de la saisie du code personnel (juste après le login).

Voici un nouveau screen, il subsiste une bande noire mais pas gênante:

Les sons ne semblent plus désynchronisés.

idem pour la synchro du son qui est bonne

Les Expresso joués sur la beta n’ont pas été comptés comme joués sur Mobile pour le Winamax Poker Tour, ce qui me prive du ticket correspondant … Je jouerais les suivants sur l’appli officielle.

Plusieurs remarques :

• Lorsqu’on preselectionne une aciton (passer ou suivre), le gris de la case change, mais ce n’est pas tres net, il est assez difficile de voir si cest cliqué ou non. Il faudrait peut etre un changement de couleur plus tranché.
  • Le bouton dealer était avant entre le joueur de SB et le dealer. Il est maintenant passé à droite du dealer. C’est perturbant au début, cest possible de le repasser à gauche ?
  • Pas d’affichage de mes tickets
  • Les boutons sont parfois pas réactifs : on clique dessus, et il n’y a pas d’action immédiate, il y a un décalage de quelques millisecondes. On pense que l’action ne s’est pas faite, on rappuie, alors qu’en fait l’action est passée.
  • Parfois, les boutons (raise, flod, call), montre bien l’animation de clic (ils s’enfoncent et se foncent), mais l’action ne se lance pas. Il faut recliquer. Du coup avec le point précédent, on ne sait jamais ou on en est.

Voila pour le moment

lulu034:

2 si on joue une main en sng, à la main suivante, en meme temps que les cartes privatives s'affichent, on a encore le nom des anciennes cartes pendant 2 secondes environ en dessus des cartes ( c'est un peu deroutant )

toujours le meme probleme de temps en temps

je ferai un screen

T’embêtes pas avec un screen. Ton descriptif est très clair.

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

• Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

• Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

• Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

• Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.

(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

• Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

• Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

• Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

• Installation terminée :

• Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

• Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

quand je joue deux tables, lorsque l’une se finit, la barre verticale, qui change de couleur pour signaler l’action sur l’autre table, reste en permance affichée sur un coté de l’écran

lulu034:
quand je joue deux tables, lorsque l'une se finit, la barre verticale, qui change de couleur pour signaler l'action sur l'autre table, reste en permance affichée sur un coté de l'écran
Alors que tu as quitté l'autre table ?
CHaBou69:
quand je joue deux tables, lorsque l'une se finit, la barre verticale, qui change de couleur pour signaler l'action sur l'autre table, reste en permance affichée sur un coté de l'écran
Alors que tu as quitté l'autre table ?

oui

De quelle manière as-tu quitté la table ? (plus t’es précis sur ce que tu voyais à l’ecran et les différentes étapes, plus ca sera facile pour nous)

Avais-tu l’autopopup activé ?

Est-ce systématique ?

MErci d’avance pour ces précisions

auto popup désactivé

j’en refais deux pour voir si c’est permanent

le probleme n’est pas réapparu sur 2 sng

par contre toujours, ce reliquat d’info de la main précedente en dessus des cartes

je relance deux mtt pour voir…