J’ai installé la nouvelle maj, tout fonctionne au niveau du login et la consultation du compte avec affichage des tickets. Puis, je me rends dans le lobby tournoi, je sélectionne un deepstack holdem, la page du tournoi s’ouvre mais reste vierge avec comme inscription « chargement… » puis quelques secondes plus tard apparaît l’animation avec le jeton W qui tourne et « connexion en cours » puis rien ne se passe avant d’être obligé de forcer l’arrêt.
J’ai pas essayé les SnG car je retourne sur la version précédente.
Pour rappel, je suis sur LG G3 Android 4.4.2.
Edit : finalement j’ai le même souci en revenant sur la version 2.7 qui marchait très bien avant, peut-être un problème serveur ?
Edit2 : en fait ça marche à nouveau quand je me mets en connexion data mais pas en wifi.
Par la suite, hier, en jouant un SnG en connexion data, j’ai subit une perte de réseau et j’ai donc tenté de repasser en wifi et ça a fonctionné.
Depuis, j’ai plus aucun souci pour lancer une partie via wifi, c’était peut-être juste un bug de mon émetteur wifi pendant un court laps de temps.
Deux problèmes non corrigés dans cette version:
Dans l’écran login, la date de naissance est cachée par le clavier de saisie du mot de passe donc pas moyen une fois le mdp saisi de passer au champs suivant (le clavier ne le propose pas), donc obligé de valider (en erreur pas faute de date) puis de saisir la date de naissance.
Dans l’écran de saisie du code PIN le bip touche est désactivé donc difficile de dire si le caractère a été pris en compte d’autant plus que la saisie affiche une étoile et non le dit caractère, le seul moyen de vérifier est de compter les étoiles … pas simple.
Problèmes rencontrés avec Xperia Z1.
Pour le problème de la date de naissance cachée, si ton clavier ne dispose pas de touche pour passer au champ suivant, tu peux normalement toucher n’importe où sur l’écran de login (sur le logo Winamax par exemple), hors des champs de saisie et checkbox, pour faire disparaitre le clavier.
On va essayer en effet d’améliorer la saisie du code PIN pour que cela se comporte comme un champ classique (signal sonore, vibration).
En fait le clavier affiche seulement la touche « OK » qui valide la saisie et génère l’erreur de login (pas de date de naissance), c’est donc sans le vouloir que je valide à cette étape.
Un dernier point aussi concernant les mises à jour, il faut avoir taper son mot de passe, sa date de naissance et son code PIN pour avoir le message de mise à jour, et là il faut tout recommencer. N’y aurait-il pas un moyen d’être notifié de la mise à jour dès le lancement de l’application ?
La version beta (2.8.42) remplace maintenant l’ancienne version (2.4.5) qui nécessitait AdobeAir pour fonctionner.
Un message informe dorénavant les utilisateurs qui se connectent à l’ancienne version qu’ils doivent télécharger la nouvelle version pour pouvoir jouer.
ATTENTION : ce n’est pas une Mise-A-Jour mais une nouvelle application. Cette nouvelle application ne remplace pas l’ancienne mais ajoute un nouvel icône (quasiment semblable). Il vous faut effacer manuellement l’ancienne version.
Avec l ancienne application android je pouvais copier les hand history sur Dropbox par ex pour les importer ds mon tracker pc ensuite. Sur la nouvelle application je ne trouve pas où elle est installée (dans quel répertoire dans l’explorateur de fichiers).
Nous ne sauvegardons plus les mains sur le disques (à l’image de ce qui est fait sur iOS) car cela était trop couteux en terme d’utilisation de batterie.
Si tu veux importer ces mains dans ton tracker il faut que tu passes par la fonctionnalité d’import d’historique de mains du logiciel desktop.
gros soucis avec la derniere version de l’appli.
celle ci n’est pas stable chez moi et freeze toutes les 2 mn rendant toute action impossible et l’appli.injouable
config:asus nexus 7
android 5.0
suis je le seul.merci.
PS:je viens de m’appercevoir qu’en multitablant,cela plante encore plus vite.
dans le doute j’ai donc remis ma tablette en config usine et là c’est pareil.
J’ai parfois le même problème avec ma tablette (Achos G9 Android 4) en jouant mais je ne pense pas que c’est pas la faute à l’application Winamax.
Je n’ai pas trouvé la raison mais parfois ça bloque complètement (freeze complet y compris les autres applis et le systeme) ou fonctionne extrêmement lentement au point de ne plus pouvoir rien faire. Parfois aucun problème, je peux jouer sans soucis.
Je n’ai pas vu le problème avec une autre appli mais je ne l’utilise pas assez souvent pur l’affirmer.
Personnellement je pense que le problème vient d’ailleurs voire de ma tablette elle même. Je n’ai pas eu le problème avec mon téléphone (XPeria Z, Android 4.4)
Merci beaucoup Polynx pour ton message et tes explications. L’écosystème Android est tellement fragmenté que cela nous aide d’avoir des témoignages comme le tien qui permettent de guider notre analyse du problème et d’étayer nos hypothèses.
Ce n’est normalement pas possible qu’une application rende le système inutilisable. Mais avec les surcouches constructeurs (voire opérateurs), il est possible que certains périphériques soient sensibles ou vulnérables à une opération que seule notre application fait (bien que valide sur tous les autres périphériques).
A priori mon problème de freeze ne semble pas venir de l’appli mais de la mise a jour Android.
Après plusieurs re paramétrage en config usine de la tablette,j’ai réussi a faire fonctionner l’appli a condition de ne pas récupérer de sauvegarde de la tablette lors de la reinitialisation.
Je vais tester cela encore 2 ou 3 jours et je vous donne des nouvelles
CHaBou69: J'ai oublié de signaler qu'il n'était plus possible de coller des mdp préalablement copiés lorsqu'on veut s'inscrire à un tournoi privé.
Depuis quand ? tu compares la Beta avec l'ancienne version ? ou cette release 2.8.0 de la Beta avec une précédente de cette même Beta ?
Sorry, j'avais oublié de checker si t'avais répondu.
Je te confirme que je compare bien avec l'ancienne version, sur toutes les versions bêta que j'ai installé ça n'a jamais marché. En fait, quand je fais un appui long sur la cellule de saisie de mdp, je n'ai plus l'option "coller" qui apparaît.