22k in 22 days?

C’est Davidi qui va faire 22k oui.

:smiley: :smiley:

Hello tout le monde, je viens avec des bonnes petites nouvelles, on devrait être potes pour le prochain mois au moins!

-"Mais on se connait pas" vous pourriez rétorquer et c’est complètement vrai mais déjà si tu suis mes tournois sur les réseaux et que tu me balances un pouce bleu de temps et temps tu me fais déjà bien kiffer!

J’étais en train de préparer mes objectifs pour le mois d’Avril quand l’idée m’est venue de faire gagner mes followers en fonction de la réussite de mes objectifs, le plus d’objectifs je remplis, le plus vous gagnez, cool pour tous non?

Le challenge perso débutera avec les Winaseries, le 31 mars et se terminera après la session du 21 avril, évidemment sur Winamax seulement.

Si j’arrive à réaliser mes cinq objectifs je balance un total de 102 lots (minimum 10e ticket, meilleur lot: ticket sismix + coaching en amont.) :shock:

Mes objectifs sont les suivants:

OBJECTIF n1: Gagner un Winamax Series

OBJECTIF n2: Réaliser un profit de 22 000 euros en 22 jours.

OBJECTIF n3: Finir devant tous les autres team pros sur les classements High et Low des Winaseries.

OBJECTIF n4: Participer à 10 tables finales de tournois <= 50euros & 5 tables finales de tournois >=100e

OBJECTIF n5 : Jouer un total de 300 tournois

Vingt d’entre vous gagneront un lot après chaque objectif atteint. La valeur totale du lot est inestimable. Pourquoi? Car je balance du coaching (pour la première fois en public!)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les 20 gagnants vont se partager: 15 tickets à 10e, 2 x 50euros de tickets, 2 x 1 ticket 125e & 1x 2h de "discussion poker"/ coaching après chaque obj rempli.

Si j’arrive à 3 objectifs/ 5 je balance un ticket SISMIX COSTA BRAVA dans le lot.

SI (prière) j’écrase les 5 objectifs, je choisis quelqu’un qui n’a jamais joué de tournois à 1000euros, je le coach et il participera également au SISMIX.

Moi, on m’a donné une chance quand j’avais 19ans et 0 de bankroll, ça me ferait trop kiffer de redonner cette chance à quelqu’un d’autre!

Comment participer? Ca va être simple.

2 moyens: Via Twitter: Follow, like & retweet mon Tweet (@RomainLewis)

Via Facebook (aime page Romain Lewis, like le post annonciateur & tag un ami qui aime le poker!)

J’enverrai un message perso aux gagnants.

Je posterai un update plusieurs fois par semaine sur ce thread.

En attendant, je vous défi toujours sur les satellites, je suis désormais en place sur le podium après quasiment 2 jours de challenge! Let’s gooo!!

A+

Rom

ALAIN BECIL:
merci beaucoup Romain de prendre en compte ma participation et promis si je gagne le coaching je change de pc :lol:

je me suis amusé à faire des pronos sur tes objectifs :

1 : play 300 tournois

2 : participer à 10 Tf <50 e et 5 TF + 100 e

3 : finir devant tous les autres team pros

4 : réaliser + 22 000 euros en 22 jours

5 : Win un WS

Ceci n'est que mon avis , je te souhaite bien entendu de tous les réaliser.

je l'avais prédit bientôt les " 300 tournois " :lol:

Sinon la perf est proche Romain GL à toi et merci pour les nouvelles quotidiennes.

Je suis assez d'accord avec toi pour la difficulté des objs.

Les 300 mtt c'est cadeau, les tf arrivent ;)

slt romain,ca va pas etre du gateau mais j ai aucun doute pr les objectifs!!

puis-je en etre egalement stp

Merci Romain de poster sur le forum de Wam et de nous faire vivre tes winamax series en toute transparence

En te souhaitant de claquer la(es) perf(s)

4ème soir, pas encore décollé!

33 tournois joués, -220e; :smiling_imp:

Les points frustrants de hier soir: je suis passé de 2/7 xtrem vraiment bien à 7ème. Aussi, bust toute dernière main du jour du 250 monsterstack Championship où il reste encore pas mal de logo W! GL guys:slight_smile:

Encore 18 jours de grind, tout est bien possible. Ce soir: 250 Turbo Championship! Il se gagne en pas longtemps celui là :wink:

J’espère que les premières soirées se passent un peu mieux pour vous!

Etat des objectifs:

Titre WS: 0/1
TF : 1/10 , 2/5
-2330/22k
144/300 Tournois

La route est encore longue pour les objectifs, au moins tu es déjà à la moitié de l’objectif : tournois joués :smiley:

ça peut aller très vite :wink:

Ship nous le HR des WS et on plie 3 objectifs d’un coup !

Salut Romain,

Je t’ai rail hier soir hier et ce n’est pas passé loin dommage. :cry:

la persévérance finit toujours par payer ou pas :mrgreen:

GL pour ce soir

rLewis:
Etat des objectifs:

-2330/22k
144/300 Tournois

Et tu es actuellement en tête des team pros sur le classement des Series devant Davidi et Ivan :

Période du 31 mars 2019 au 12 avril 2019
Classement de joueurs lors des Winamax Series XXIV

# Pseudo Points #Tournois
...
14 rLewis 43 363,23 65
...
26 Kitbul 40 416,29 35
...
38 ValueMerguez 38 013,04 38

GL Romain !
OnceUpnATime:
Etat des objectifs:

-2330/22k
144/300 Tournois

Et tu es actuellement en tête des team pros sur le classement des Series devant Davidi et Ivan :

Période du 31 mars 2019 au 12 avril 2019
Classement de joueurs lors des Winamax Series XXIV

# Pseudo Points #Tournois
...
14 rLewis 43 363,23 65
...
26 Kitbul 40 416,29 35
...
38 ValueMerguez 38 013,04 38

GL Romain !

Whaaaaat? Très chelou car j'ai vraiment pas de gros scores encore....! Bizarre ce score, je crois que c'est une erreur, mais je prend :lol: :lol:

Thanks pour les encouragements:)

Merci pour le rail pour les quelques uns qui suivent!! :wink:
Pour l’insant c’est pas si fluide que ça. Ca peut changer n’importe quel soir ceci dit.

Le vol de hier soir était assez dingue! J’étais sur une série de 32 MTT sans ITM, ça arrive quand même super rarement :unamused:

Il va falloir un retour de situation assez dramatique pour chercher les $$$$. Heursement qu’il reste encore des beaux tournois.

6 entrées sur le million KO hier, pas vu 60k jetons je crois :laughing:

-1466 pour 36 tournois ça sera, je l’espère, ma pire session du mois.

Allez, on avance!

Etat des objectifs:

Titre WS 0/1
Tfs, 1/10 2/5
$$$ - 3.8K
180/300 mtt.

La remontée sera d’autant plus belle.

ca va finir par payer Romain … peut etre ce week end quand le field sera plus fishy :wink:

Oui, déjà moi je serait la!

PasTropEnvie:
ca va finir par payer Romain ... peut etre ce week end quand le field sera plus fishy :wink:

toi t'es pas un poisson t'es une grenouille ... maintenant a savoir si c pire .... :wink:
Joe67350:
ca va finir par payer Romain ... peut etre ce week end quand le field sera plus fishy :wink:

toi t'es pas un poisson t'es une grenouille ... maintenant a savoir si c pire .... :wink:

Ha. Bien vu.

IMO grenouille > fish, mais forcément je peut pas être très objectif sur un tel débat!

Tu joues en quelle limite pour grinder Romain ? Merci

Salut rLewis.

Go Go ce n’est que le début. La route est longue. Je suis sure que tu vas réussir tous les objectifs.

Perso j’y crois grave.

GL à tous sur les tables

Salut Romain, excellent ton blog, je vois que nous avons le même coiffeur :laughing:

En lisant ton blog j’ai envie d’écrire mon moment de nostalgie.

J’ai de mon plus jeune âge adoré le sport et les défis mais pas les études je me lance donc à fond dans la musculation et en parallèle je prépare le concours des sapeurs-pompiers.

Je prends des cours individuels ( math, francais ) et la persévérance paye car je réussis mon concours de sapeurs-pompiers professionnel à 22 ans j’incorpore une caserne dans le sud de la france ( indice loulou Nicollin )

Ayant pour passion la musculation et ayant de bons résultats dans ma catégorie je réussis à me faire " staker, sponsoriser " par l’amicale des SP.

je ne vais pas m’étaler sur ma vie, puis arriva le jour J où je fis ma rencontre avec le " Poker " un gars de mon équipe qui joué plus de 15 tables en cash-game sur son pc.

Que dire " révélation, surprise, admiration " j’ai raté ça…je passais des heures à le regarder.

Jusqu’au jour où je pris la décision d’acheter un Pc portable.

Me voilà à mon tour acteur des décisions que je vais prendre,j’ai commencé par les célèbres " Shastas " sur ( Everest Poker ) suivi de (Full Tilt Poker) qui heureusement mon rembouser mes 400 euros sur PKS.

je ne vais pas trop rentrer dans les détails, puis j’ai découvert " Winamax " et je suis tombé amoureux du soft ( fayot ) génial à mon gout et un forum très attractif pour les Wameurs.

De plus qui permet de faire des connaissances et rencontrer des personnes formidables ( Dédicace à la team LE COUVENT ).

Je me suis passionné par les tournois ( quel pied ) tout cela pour te dire que j’espère avoir la chance un jour de te croiser ( en TF bien sur ) :laughing:
GL à toi pour la suite .