22k in 22 days?

merci pour le compte rendu :wink:

sympa le petit rapport concernant l’évolution du challenge … merci et GL Romain :wink:

Les 2130€, c’est en positif ou négatif?

le petit trait devant le chiffre ca ressemble a un moins … mais je peux me tromper PasTropEnvie :laughing:

Joe67350:
Les 2130€, c'est en positif ou négatif?

le petit trait devant le chiffre ca ressemble a un moins ... mais je peux me tromper PasTropEnvie :lol:

LOOOOOOOOOL
OnceUpnATime:
Hello Romain,

Good luck pour tes objectifs ambitieux !
On va suivre cela de près.

Et c'est bien sympa d'associer la communauté à leur réussite !
Je n'ai ni Twitter ni Facebook, mais si c'est encore possible, je veux bien faire partie des "personnes éligibles" :-)

Et bravo pour avoir déjà accompli en 1 jour plus de 16% de l'objectif numéro 5 ! :-)

P.S. : Go sur le WS 11 !!!

Hello Romain

Pourrais tu également me mettre sur la liste des personnes éligibles s'il te plait....** et VGG pour ce premier jour !! je vais également suivre tes sessions....(je t 'ai fais une chtite demande d amis ou cas ou :):)...)
Gros bisous Romain et hop hop hop ...au boulot .....:):):)
la route est encore longue te reste 21 jours ^^
Joe67350:

le petit trait devant le chiffre ca ressemble a un moins ... mais je peux me tromper PasTropEnvie :lol:

Pour ça je demande, parce que le bilan n'a pas l'air de correspondre au résultat, -2130 sur 50 MTT avec une tf et quelque places payés? Est ce possible?

Bon bah si c'est bien ça on est à 24k en 21 jours désormais !
PasTropEnvie:

Pour ça je demande, parce que le bilan n'a pas l'air de correspondre au résultat, -2130 sur 50 MTT avec une tf et quelque places payés? Est ce possible?

Bon bah si c'est bien ça on est à 24k en 21 jours désormais !

rLewis:
Résultat des courses -2130e pour 12% d'itm. Quelques 15-25èmes places décevantes mais j'ai réussi à grapiller une TF quand même dans l'histoire!

Clairement c'est ca il a du réussir a buy in 3k€, moi hier en ne jouant pas au dessus de 100€ et en ayant fais que deux 100€ sans les re entry j'ai déjà réussi a buy in 1K.

Super initiative même si la 1ère soirée n’a pas été flamboyante… le meilleur reste à venir ! :wink:

Je n’ai pas non plus Twitter / Facebook mais si je peux être éligible je dis oui monsieur ! :unamused:

/follow/aime

Pas de soucis pour les 2 de plus, ça fait 6 sur WAM now:slight_smile:

C’était bien -2k, une tf sur le tournoi le plus petit & quelques cashs mais en vrai il suffit d’une voir 2 assez grosses perfs sur les centaines de tournois que je vais jouer pour voir du bon profit!

Voici à quoi ressemble la session de ce soir:

Je sais pas pour vous mais moi je vois du bon potentiel :mrgreen:

On notera le HU championship qui sera au beau milieu d’une quinzaine de tables, je m’excuse d’avance à mes adversaires pour les tanks :wink:

je sens la session à -1K et une tf du shooter qui rapporte 300€ lol

Gl pour ta cession on va suivre ça de près !

Je t’ai noirci je crois, j’ai open juste une de tes tables 2 min après ma session, relou le 80/20 qui passe pas à 18left du 100€ pour revenir à l’average.

rLewis:
Pas de soucis pour les 2 de plus, ça fait 6 sur WAM now:)

C'était bien -2k, une tf sur le tournoi le plus petit & quelques cashs mais en vrai il suffit d'une voir 2 assez grosses perfs sur les centaines de tournois que je vais jouer pour voir du bon profit!

On notera le HU championship qui sera au beau milieu d'une quinzaine de tables, je m'excuse d'avance à mes adversaires pour les tanks ;)

Salut Romain!

Je te souhaite GL pour ces WS et tes objectifs, je vais te suivre de près! En finissant 2e du Freeroll à ton effigie j'ai gagné 750€ de tickets que je jouerai sur des 6max de ces WS! J'espère qu'on se croisera.

pourrais-tu m'ajouter aux participants via le forum?

GL sur le Colossus que tu es en train de run good!

Enorme! Bravo à toi, bonne petite vibration ces tickets!

Day 2, day dans le vert, on prend.

Points négatifs mes 5 avrgs à 80 left du 100e zone 30 n’ont pas passé la demie & j’ai bullé la tf xtrem mais en positif j’ai le day 2 du 250e Championship 8max & colossus 30.

J’ai bien run en début de session, pris pas mal de plaisir, bcp de deepruns, c’était mieux que hier déjà!

Etat des objectifs:

Titre WS 0/1
Tournois 79/300
TF<50 : 1/10 TF>100 0/5
-1622/22k

-

Day 3 I am readyyy

:mrgreen:

GG à toi, ce soir sera la bonne ! (LA FOI !!)

rLewis:
Pas de soucis pour les 2 de plus, ça fait 6 sur WAM now:)

C'était bien -2k, une tf sur le tournoi le plus petit & quelques cashs mais en vrai il suffit d'une voir 2 assez grosses perfs sur les centaines de tournois que je vais jouer pour voir du bon profit!

On notera le HU championship qui sera au beau milieu d'une quinzaine de tables, je m'excuse d'avance à mes adversaires pour les tanks ;)

Tu n'as pas peur de te disperser et de perdre de l'EV en jouant autant de table :?:

Salut Romain , big GL pour ton défis ! si tu peux me mettre sur la liste aussi stp ? merkii , glgl

imo la cession d’hier soir a du se prolonger vu qu’on a pas encore de rapport … ou alors simplement une journée off :wink:

Session n3/22:

Pas réussi à aller plus loin que les 30/40èmes places des gros 250, une bonne bulle sur le tournoi HU à 50e, une toute petite TF toute mignonne sur le SHOOTER (5ème, pour même pas deux BI je crois :open_mouth: ) bref une soirée dans le rouge mais rien de trop frustrant encore.

Dav va être assez dur à chercher avec une 3eme place sur un 50e et la win du 250 PLO maaaaais c’est encore largement faisable.

32 MTT joués cette fois, -523e

ETAT DES OBJS:

Titre WS 0/1
Tournois: 111/300
TF <=50 : 1/10, >=100 1/5
-2134/22k

Départ du million event ce soir!! Let’s go!