22k in 22 days?

Hello tout le monde, je viens avec des bonnes petites nouvelles, on devrait être potes pour le prochain mois au moins!

-« Mais on se connait pas » vous pourriez rétorquer et c’est complètement vrai mais déjà si tu suis mes tournois sur les réseaux et que tu me balances un pouce bleu de temps et temps tu me fais déjà bien kiffer!

J’étais en train de préparer mes objectifs pour le mois d’Avril quand l’idée m’est venue de faire gagner mes followers en fonction de la réussite de mes objectifs, le plus d’objectifs je remplis, le plus vous gagnez, cool pour tous non?

Le challenge perso débutera avec les Winaseries, le 31 mars et se terminera après la session du 21 avril, évidemment sur Winamax seulement.

Si j’arrive à réaliser mes cinq objectifs je balance un total de 102 lots (minimum 10e ticket, meilleur lot: ticket sismix + coaching en amont.) :open_mouth:

Mes objectifs sont les suivants:

OBJECTIF n1: Gagner un Winamax Series

OBJECTIF n2: Réaliser un profit de 22 000 euros en 22 jours.

OBJECTIF n3: Finir devant tous les autres team pros sur les classements High et Low des Winaseries.

OBJECTIF n4: Participer à 10 tables finales de tournois <= 50euros & 5 tables finales de tournois >=100e

OBJECTIF n5 : Jouer un total de 300 tournois

Vingt d’entre vous gagneront un lot après chaque objectif atteint. La valeur totale du lot est inestimable. Pourquoi? Car je balance du coaching (pour la première fois en public!)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les 20 gagnants vont se partager: 15 tickets à 10e, 2 x 50euros de tickets, 2 x 1 ticket 125e & 1x 2h de « discussion poker »/ coaching après chaque obj rempli.

Si j’arrive à 3 objectifs/ 5 je balance un ticket SISMIX COSTA BRAVA dans le lot.

SI (prière) j’écrase les 5 objectifs, je choisis quelqu’un qui n’a jamais joué de tournois à 1000euros, je le coach et il participera également au SISMIX.

Moi, on m’a donné une chance quand j’avais 19ans et 0 de bankroll, ça me ferait trop kiffer de redonner cette chance à quelqu’un d’autre!

Comment participer? Ca va être simple.
2 moyens: Via Twitter: Follow, like & retweet mon Tweet (@RomainLewis)

Via Facebook (aime page Romain Lewis, like le post annonciateur & tag un ami qui aime le poker!)
J’enverrai un message perso aux gagnants.

Je posterai un update plusieurs fois par semaine sur ce thread.

En attendant, je vous défi toujours sur les satellites, je suis désormais en place sur le podium après quasiment 2 jours de challenge! Let’s gooo!!

A+
Rom

Now that’s what I’m talking about! You’ve gots to listen to da people, and give some love back. Cos what goes around, comes around.

Big up to you, and you’ve also got to spread your gospel to your fellow Team Pro teammates and let them know that this is how we’re doing things now in the new age.

You’re going to realise all 5! Its Karmic poker.

Amen

Nice tous sa , In et gl pour ton challenge !

Tu veux pas a la place de realiser 5 objectifs, réaliser l’objectif 5 pour débloquer tous ces beaux cadeaux ? :mrgreen:

As tu déjà gagné un ws ?

GL

:laughing:

Au moins il devrait y avoir un objectif de réalisé si je ne suis pas trop flemmard.
Yes un seul, un 20e win the bouton si je me souviens bien!

Merde, j’ai pas le support pour participer.

Du coup, je tente ici :

J’aime la page annonçant le défi de Romain Lewis et je tag MerciRaymond (ça reste à confirmer pour le poker, quoique pour le côté ami, aussi)

:arrow_right:

Salut , motivant ce challenge ! VGL :sunglasses:

vgl a toi et que tes challenges et objectif se concretisent

sympa de faire partager a la communaute !

Bonne chance dans tes objectifs !

Gl a toi Romain pour ce fabulous Challenge, may the Poker Gods be on your side :wink:
Serais-tu le premier Teampro a proposer un Giveaway par rapport a un challenge qu’il s’impose a lui-même ???

C’est un Very Bad Day, 1 seul ticket.
Je reviendrai plus fort demain ce n’était peut être qu’un bluff pour te laisser espérer Romain.:joy:
Allez a bientôt pour la suite des aventures

Combien la cote pour que tu ne win pas un ws ?

Je prends les paris à 100/1 en misant 5€ :smiley:.

GL à toi !!!

Sympa le défi !

GL à toi !

Thanks pour les retours!! c’était assez dingue. Quasiment 1000 entrants en une journée, ça va être la folie!

Je vais vraiment mettre le plus de chances de mon côté, je vais jouer ces winaseries à fond comme je les ai jamais joués avant ! De 5e à 250e, je serai in dans tout :mrgreen:

Génial, gros challenge. Big GL ça va le faire !

Hello tout le monde, je viens avec des bonnes petites nouvelles, on devrait être potes pour le prochain mois au moins!

-"Mais on se connait pas" vous pourriez rétorquer et c’est complètement vrai mais déjà si tu suis mes tournois sur les réseaux et que tu me balances un pouce bleu de temps et temps tu me fais déjà bien kiffer!

J’étais en train de préparer mes objectifs pour le mois d’Avril quand l’idée m’est venue de faire gagner mes followers en fonction de la réussite de mes objectifs, le plus d’objectifs je remplis, le plus vous gagnez, cool pour tous non?

Le challenge perso débutera avec les Winaseries, le 31 mars et se terminera après la session du 21 avril, évidemment sur Winamax seulement.

Si j’arrive à réaliser mes cinq objectifs je balance un total de 102 lots (minimum 10e ticket, meilleur lot: ticket sismix + coaching en amont.) :shock:

Mes objectifs sont les suivants:

OBJECTIF n1: Gagner un Winamax Series

OBJECTIF n2: Réaliser un profit de 22 000 euros en 22 jours.

OBJECTIF n3: Finir devant tous les autres team pros sur les classements High et Low des Winaseries.

OBJECTIF n4: Participer à 10 tables finales de tournois <= 50euros & 5 tables finales de tournois >=100e

OBJECTIF n5 : Jouer un total de 300 tournois

Vingt d’entre vous gagneront un lot après chaque objectif atteint. La valeur totale du lot est inestimable. Pourquoi? Car je balance du coaching (pour la première fois en public!)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les 20 gagnants vont se partager: 15 tickets à 10e, 2 x 50euros de tickets, 2 x 1 ticket 125e & 1x 2h de "discussion poker"/ coaching après chaque obj rempli.

Si j’arrive à 3 objectifs/ 5 je balance un ticket SISMIX COSTA BRAVA dans le lot.

SI (prière) j’écrase les 5 objectifs, je choisis quelqu’un qui n’a jamais joué de tournois à 1000euros, je le coach et il participera également au SISMIX.

Moi, on m’a donné une chance quand j’avais 19ans et 0 de bankroll, ça me ferait trop kiffer de redonner cette chance à quelqu’un d’autre!

Comment participer? Ca va être simple.

2 moyens: Via Twitter: Follow, like & retweet mon Tweet (@RomainLewis)

Via Facebook (aime page Romain Lewis, like le post annonciateur & tag un ami qui aime le poker!)

J’enverrai un message perso aux gagnants.

Je posterai un update plusieurs fois par semaine sur ce thread.

En attendant, je vous défi toujours sur les satellites, je suis désormais en place sur le podium après quasiment 2 jours de challenge! Let’s gooo!!

A+

Rom

numa1er:

J’aime la page annonçant le défi de Romain Lewis et je tag MerciRaymond (ça reste à confirmer pour le poker, quoique pour le côté ami, aussi)

:arrow:

j’agrafe une autruche a la pleine lune et j'épile mes baskets

https://www.youtube.com/watch?v=bWH_il_VBkc

Bonjour Romain,

Génial cette initiative j’adore les gens qui se lancent des défis.

Par contre je n’ai ni " facebook , twitter " aurait-il un autre moyen d’ être

éligible pour participer. merci

Je suis encore sur

:mrgreen:

GL pour ton challenge.

VGL à toi Romain !!

De toute façons les joueurs de poker prénommés Romain sont les meilleurs ^^ :mrgreen: :mrgreen:

ça va le faire !! Je nai aucun doute !