WSOP2007 sur RTL9

Ce soir l’émission nous montre une partie de 7stud
ça change :laughing:
Moi je joue a un peu tout vu que je fais quelque freeroll HORSE je suis arrivé assez loin 50/8000 je crois
Mais j’ai une préference pour le Hold’em puis l’Omaha pour moi le 7 stud est beaucoup plus dur a jouer et c’est grace au Hold’em et au Omaha que j’arrive si loin au HORSE

J’ai vu l’émission hier (elle est rediffusée dimanche soir).
Sympa de voir autre chose que du NL HE, mais je crains que le Stud soit moins télégénique. On ne voit pas les mains jetées, et on perd donc énormément.

Biensur , le hold’em (et encore plus en NL) est le plus téléginique , on peux tout comprend d’un coup d’oeil , ya pas trop de carte dans les mains !

Ma préférence reste pour l’Omaha PL et l’Omaha PL H/L… J’ai commencé avec le NLHE comme a peu près tous ici mais mon coeur à toruvé son ame soeur en chemin :unamused: :unamused:

Je commence à découvrir le HORSE, et j’accroche pas mal :stuck_out_tongue:

Personellement j’adore la variante RAZZ pour ceux qui ne le savent pas c’est stud à sept cartes ou la main la plus basse remporte le pot donc la 'meilleur main" est A,2,3,4,5

Je suis vraiment fan de cette variante, sinon ben comme tout le monde le hold’em no limit et l’ohama j’aime bien aussi

Mais mon preferer reste la variante RAZZ :mrgreen:

Une préférence pour le Holdem bien sur, même si j’affectionne beaucoup (Voir égalitaire au Holdem) le Omaha, surtout le Hi/Lo ou l’on se prend bien la tête, bref j’adore :smiley: !

Je vais m’entrainer aux variantes de Stud pour ainsi pouvoir progresser et m’orienter vers le HORSE qui me titille dernierement (Merci les WSOP).

perso j’adore le RAZZ. J’ai fait des résultats pas mal sur pokerstar (20/3500). C est une variante tres fun !

Quelqu’un connait un site ou on peut les voir (torrent ou autre) ?

Emission que je ne vois plus est-ce normal ou cette emisssion va t’elle reprendre???

RTL9 ne diffuse pas les WSOP 2007 mais les WSOP 2006.

J’adore toutes les variantes à part les hi/ lo que je dois encore réviser les régles !

Le poker chinois j’ai rien compris :mrgreen:

je :arrow_right: :wink:

Je ne regarde plus cette chaine au niveau du poker depuis une certaine décision extrêmement triste pour notre communauté :wink:

Je sais ça peut paraître idiot de se priver pour ça, mais bon y’a tellement d’autres façon de voir du poker aujourd’hui :wink:

M’ouais avoue que tu t’endors avant l’émission ? :mrgreen:

je :arrow_right: :wink:

Ce soir l'émission nous montre une partie de 7stud
ça change :lol:
Moi je joue a un peu tout vu que je fais quelque freeroll HORSE je suis arrivé assez loin 50/8000 je crois
Mais j'ai une préference pour le Hold'em puis l'Omaha pour moi le 7 stud est beaucoup plus dur a jouer et c'est grace au Hold'em et au Omaha que j'arrive si loin au HORSE