WSOP sur RTL9

J’ai lu quelque part que RTL9 allait diffuser le WSOP. Vous avez des infos ? à partir de quand ? Qui commentera ?

Hello,

Ca serait à partir du 12/10

vu sur RTL9 : les World Series of Poker 2006 tous les jeudis soir | PokerNews

Je confirme: une copine qui bosse chez AB PROD, et qui a des infos « de l’intérieur » m’a parlé de ça.

Le poker est PARTOUT :astonished:)

Quelqu’un sait-il si d’autres events que le main seront traitées ? Le H.O.R.S.E. peut-être ? :astonished:

Le programme:

-Sur RTL9 TOUS les jeudis soir vers 23h15, pendant 32 semaines à partir du 12 octobre, avec rediff le dimanche soir…

-Sur AB3 (en Belgique) le lundi soir

-Les tournois du circuit WSOP 2006, donc pas seulement les World Series de Las Vegas

-Animés par l’inévitable MIK.22 :unamused: mais avec tout de même un invité « PEOPLE » différent chaque semaine :bulb:

Ca viend juste de finir ^^ . Bien je vais commencer par la chose sympathique a mes yeux , il y aura 32 emissions comme a presciser Michel , on aura donc droit a la total des wsop 2006 .

Sinon pas mal de négatif helas . Déja le plus gros point négatif a mes yeux et de coupé la partie en 2 , il faudra revenir jeudi prochain pour voir qui des 5 sera le finaliste . Alors certe c’est peu etre bien pour fidilisé les spectateurs , mais un peu nul de découpé la partie en 2 , on se souviendra pas forcement des coups precedant des 5 derniers a la table 1 semaine apres . C’est toujours agreable de ce dire , « tien celui-ci avait fait cela au debut et change de stategie a present » , enfin bref imaginé un WPT sur canal+ coupé en 2 , tlm crie au scandale :laughing: .

La premiere emission est vraiment embryonnaire , ca se recent , et été plus axé a expliquer les regles et les conditions de jeu qu’autre chose . Par contre j’ais trouver pierre benichou vraiment interessé par le jeu , ca fait plaisir mais peu etre a la facon C+ vaudrait-il mieux 2 personnes fixe , Michel abk6 d’un coté et un grand joueur francais de l’autre voir une personnalité du showbiz passionné et joueur de poker .
Il est vraie qu’on reste fixé sur le couple bruel/balbir qui marche assez bien , et on espere toujours trouvé mieux voir autant a coté .
A voir sur les autres emissions , on peu toujours corrigé le contenue au fur et a mesure ,ca c’est pas trop grave , mais pour moi la plus grande déception et de découpé la partie en 2 emissions , franchement c’est nul .

Ok , je ne savais pas , aggrrr c’est l’horreur d’avoir la partie coupé en 2 , avouez ??? :smiley:
Bien si en effet les épisodes sont coupé ainsi d’origine, ils peuvent pas faire autrement ,c’est clair . Sinon comme je disais , je suis sur que michel va affuté ces commentaires et ca deviendra beaucoup plus technique au file qu’on progressera de plus en plus loin .
On apprend beaucoup avec ce genre de tournoi et emission , bien plus qu’avec des books ou des pseudo dvd d’apprentissage je pense . Enfin perso j’ais beaucoup progressé et appris grace aux dvd’s du wpt/
poker superstars invitational et ultimate poker challenge . Les emissions comme high stakes poker aide carrement aussi dans le jeu de tout les jour .
Enfin la bonne nouvelle c’est que c’est partie pour 32 emissions , et comme le wpt va s’arreté sur c+ pour cette saison , ca sera une nouvelle a suivre .

Ps: Bien comme je peu pas mettre d’avatar , bugs (?) , j’ais triché :laughing:

Pour ma part j’ai trouvé l’emmission un peu molle et le Benichou "un casse couille " a philosopher pendant 2 heures.
En espérant que le prochain ivité sera mieux et une partie un peu passionante :cry:

C’est super que ce soit diffusé toutes le semaines, pas sur canal, donc pas payant.

Bravo Michel, et puis l’avantage c’est qui est sur c’est comme il a déjà été invité une fois on verra plus sa tronche au Bénichou. :smiling_imp:

salut, RTL9 devrait « copier » C+, en affichant un joueur pro et un presentateur TV, pcq Benichou, là, faut pas pousser, mais fallait avoir une bonne cafetiere de café pour tenir le « choc »…

Bon ben moi, je vais être un peu plus sévère.

1/ Le tournoi coupé en deux a déjà été évoqué, je n’en rajouterai pas une louche.

2/ La façon dont la partie est filmée est pour le moins chaotique. On a l’impression que les caméra ont du mal à se glisser entre les épaules des joueurs pour filmer qulqu’un en face. Quant au montage, il n’arrive pas (à mon gout) à rendre les phases dramatiques de certains coup. Mais faut dire qu’on peut pas faire des miracles avec de mauvaises prises de vue.

3/ IMPARDONNABLE : les mises des joeurs ne sont même pas affichées à l’écran. On n’a donc aucune idées des sommes mises en jeu à chaque coup. A ce stade, et vu l’intérêt didactique que représente l’intérêt des mises, relances, surelances, etc., c’est du grand n’importe quoi.

4/ Michel Abécassis assure, c’est à la rigueur la seule valeur ajoutée de ce programme. Pour autant, je trouve qu’il est encore en dessous de son potentiel, mais il le réalisera assurément. J’entends par là qu’il a plus passé son temps à devoir réagir aux propos du père Benichou qu’à commenter les coups.

5/ Mais la goutte d’eau a été l’effarant spectacle « offert » par Benichou qui, de mon point de vue, a carrément gaché l’émission. Je l’ai trouvé grottesque à plus d’un titre. Seul lueur d’intérêt : l’excellente mise en garde que, dans un instant de lucidité, il a faite quant à la valeur toute relative des jetons par rapport aux sommes mises en jeu. De mémoire, il a ainsi dit « qu’il est bon de rappeler aux jeunes qu’on ne s’amuse pas à balancer un million de $ réels sur la table, quand bien même les gagnants peuvent repartir avec des sommes considérables ».
Pour le reste, c’est toujours le mot « grottesque » qui me vient à l’esprit.

Bilan des courses ? Monpropre avis (puisqu’il s’agit bien de ça), c’est que ces émissions n’arrivent pour l’heure pas à la cheville du WPT diffusé sur Canal+ : bonne réalisation, combinaison de commentaires pertinents et vollages, affichage « au fil de l’eau » des mises et relances, ambiance générale, etc. Seul regret : que la communauté des joueurs non abbonnés à Canal + ne puisse en bénéficier.

@+ Farlen

Franchement … (?) , je me suis endormie :laughing: