4 Joueurs Winamax avancent au Day 5
Avec plus ou moins de jetons, chacun de nos joueurs Winamax a vécu la bulle d’une façon différente. Ils reviennent pour nous sur les péripéties qui ont accompagné leur fin de journée.
Antony Lellouche (Team Winamax – 182,000) : « Je suis un peu énervé. J’ai perdu un pot de plus de quarante blindes avec As-Dame contre deux as. J’ai décidé de 3-bet ma main et il me fait tapis pour 118,000. J’ai payé et n’ai pas pu le dominer malgré une dame au flop. Je pensais m’endormir tranquillement et rêver de bonbons roses… Finalement, ce ne sera que des gros monstres et des gremlins qui vont venir me hanter ! »
Olivier Daeninckx (Local Hero Winamax – 400,000) : « Tilt ! J’ai perdu un pot de 350,000… Un joueur relance premier de parole et est payé au bouton. Je défends ma grosse blinde avec [8h][9h] et le flop vient [6h][7h][9s]. Je check-raise de 23,000 à 52,000 et il m’envoie son tapis pour 160,000. Je paie : il a deux as et sa main tient… » La suite ? Du classique pour Olivier, adepte des rollercoasters. Il commence par remporter deux flips puis voit une couleur s’incliner contre une couleur supérieure. Il termine avec un tapis dans la moyenne.
Nicolas Chappuis (Local Hero Winamax – 165,000) : « Je n’ai fait que placer des resteals et ne me suis jamais fait payer ! » Une technique de jeu éprouvante pour les nerfs qui lui a assuré de terminer dans l’argent. Autre point positif : son tapis a régulièrement augmenté. Alors qu’il a chuté à 60,000 en début de journée, il sera de retour en cinquième journée avec 165,000.
Damien Rony (Joueur Winamax – 457,000) : « Ma table est très compliquée… Exemple : je relance avec une paire de sept et suis payé une fois. ‹ ‹ Smokey › › place un squeeze et juste derrière, Eric Baldwin envoie un 4-bet (ndlr : une mise qui doit alors représenter un tiers de la moyenne environ). Tout le monde passe et Eric montre [Td][4d] ! Pour ma part, j’ai décidé de tranquillement atteindre la fin de journée. »
Harper