WSOP 2009 - Main Event - Finale

tramber31:
Putain c est beau....
Le Saout il a pas arreté de se faire pourrir sur tous les forums depuis 3 mois et là il fait une TF énorme!!!
Ca me rapelle quand un certain Aimé Jacquet se faisait défoncer en mai 98...
Je souhaite à Antoine le meme destin!
GL
On est (maintenant) TOUS avec toi!!!!

+1+2+3 0
Maxwell56000:
personne à un lien 2+2 ou les ricains suivent les wsop qu'on aille chambrer un peu :mrgreen:

http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/2009-wsop-main-event-final-table-thread-nov-7-spoilers-627200/

faut pas qu’il soit trop relax quand même… il pourrait s’endormir :mrgreen: :mrgreen:

Fu*** life je dois partir !!! Nooooooooon !

FTW Antoine go !!!

IN BEFORE

:mrgreen:

çà fait rêver !! :mrgreen:

Retrouvez notre Benjo national en direct de Las Vegas.

Enorme Bergi, bien vu la cène, Moon run comme jesus!!!

Bravo !!! ils sont tenaces ces bretons !!

je me posait la question dans le « kop » francais sur place il y a des personnalités connues ou pas?la team pro winamax certainement mais qui encore?

Chapeau Bergi :laughing:

akane06:
je me posait la question dans le "kop" francais sur place il y a des personnalités connues ou pas?la team pro winamax certainement mais qui encore?

LOL
x Phastos x:
En tout cas c'est un random qui va gagner le ME puisque Buchman qui était le dernier joueur avec des vraies performances avant le ME n'est plus là.

Sur q'uune table finale du WSOPE c'est de la daube
Vous êtes vraiment pathétique

Coucou leopopo78, je t'invite à retourner au CP pour prendre des cours de lectures, apparement tu as encore des petites lacunes et des notions de temps comme par exemple l'utilisation du mot "avant" semblent te poser problème. Il n'y a pas de honte à être analphabète, et il est toujours temps d'apprendre :)
Tu ne dis jamais de connerie toi
tu ne parles jamais trop vite
concernant le CP promis j'y retounerais une fois que j'aurais bouclé mon doctorat
en de bon entendeur
Salut

Lol les vieux frenchies sur 2+2 avec 1 post. GG guys :p. Post some frogs imo and some baguettes.

Forum 2+2

Bon il a des commentaires positifs quand même :slight_smile:

Le serveur du CP est down !!

ça recommence :mrgreen:

du spectacle …on veut du sangggggggggggggggggggg :smiley:

allinnnnnnnnnnnnnn$*

SAOUT FTW

MDR QQ vs 22

wow