Hello à tous!
Une main qui me tilt un peu et qui me questionne. Je ne sais toujours pas ce qu’à voulu faire l’adversaire.
On est au day 2 du 6max $1500 déjà ITM on doit être une 70/80ain de left on est au 1er tiers du day 2. J’ai doublé contre mon adversaire qui a l’air le plus dangereux.
Ma table est OK, sans être top reg (fin day 1 j’avais Faraz Jaka à ma gauche et Justin Bonomo encore à sa gauche ) mais ils ont pas l’air débile (comme j’ai pu avoir à la 1ere table du day 1)
Siège 1 inconnu il a 80bb il vient d’arriver il a déjà open pas mal de fois
Siège 2 inconnu, soit siège vide soit je sais plus c’était la mauvaise place qui se faisait bust
Siège 3 (à ma droite) 30/40bb joueur serré dont j’ai volé 200 fois les blinds on faisant 70% PFR UTG + walks. très tight jusqu’à que je le fasse double TT < AJ en BvB
Siège 4 Moi-même 30bb j’open assez large mais on m’a 3bet une seule fois en 3heures… je continue à voler les blinds. post flop image assez sérieuse.
Siège 5 15bb Joueur le plus dangereux mais il est short now
Siège 6 50bb Joueur compétent aussi assez solide.
Je n’ai plus le niveau des blinds donc ça va être des sizing de tête.
Open du siège 6 UTG+1 à genre 2.2bb je n’ai pas de sizing tell contre lui.
SB siège 3 calls, il a très peu call OOP.
J’ai 23h en BB je call, c’est suité c’est payé !
Flop : QJ8 rainbow avec 1 cœur.
SB checks, je check, UTG checks.
Turn : Qh ouverture du flush draw aux cœur.
SB checks, je bet genre 3/4bb pas loin mi-pot. UTG1 folds et SB calls.
River : 2c je touche une bottom paire qui va me permettre de check back.
SB bets mi-pot et là je tank… Très rapidement je pense à reraise car ça veut rien dire son truc mais je met en position de tank call et pas tank raise… au bout de 2min je call.
Je le vois polariser en fait avec un FD ou straight foiré.
Je vais avoir du mal à m’expliquer car je connais le résultat je vous la main en spoiler et dites moi ce que vous en pensez.
[hide]Il avait Ah8h pour middle pair et FD raté
En fait je sais pas s’il voulait bluff ou value.
Je ne sais pas s’il m’a own ou il a fait un truc bizarre et j’ai fais encore plus de merde.
Le pire quand il retourne son A8, je pense il a A high et je suis tout content je retourne mon 23 pour bottom paire et je revois le 8 sur le board car je l’avais complétement oublié.
Je ne jamais fold un J, je vais fold les 8 mais je ne vais pas les miser turn…
[/hide]