Et comme disait bruel dans l’émission précédante >
« Je sent que Phil Ivey gagnera dans pas longtemps »
Et comme disait bruel dans l’émission précédante >
« Je sent que Phil Ivey gagnera dans pas longtemps »
.Orson75.:
Votre favori pour cette finale ?
Ils ont joués à tapis toute la soirée. C’est pas vraiment une bonne leçon de poker…
.Orson75.:
Étant donné que j'ai déjà les 3 saisons en dvd, je connaissais déjà le gagnant héhé ... Mais j'aime pratiquer l'intox lol. Je suis certain que les quelques personnes ayant ouvert le post se sont dit :
"Ha ben voilà, ça sera phil ivey, suspence gâché..." mdr :lol:
Mon favori ce soir, c’était Negreanu. Même quand il joue pas c’est mon favori. Plus sérieusement, Tuan est vraiment solide, il a peur de rien, j’étais pour lui. Paul a une eu chance insolente, ce soir… Deuxième c’est déjà énorme. Ceci dit je me demandais s’il avait le droit de parler avec Luske comme ça?
J’ais crue appercevoir mimi tran dans la salle au faite ??
Je suis pas sur qu’il aurait joué de la même façon, à voir sa tête à Luske…
Tanguilu:
Mon favori ce soir, c'était Negreanu. Même quand il joue pas c'est mon favori.
C’était tout de même une jolie partie de roulette ce soir avec tous ces all-in préflop avec des mains un peu nazes et les rivières magiques qui tombent… Pour le spéctacle c’est cool mais pour la technique faudra repasser…
A retenir, pour ceux qui ignoraient ce qu’était un tell, quand on colle au lieu de relancer et qu’on demande au superviseur si on peut changer, c’est un tell . Joli lecture de Tuan qui fold
soiree trop de all in effectivement c un peu decevant je comprend pas
qd tu es chip leadrer tu as QQ et de suite tu fais tapis …pour moi tu optimises pas enfin , qd a bruel joli coup pour winamx de donner le nom des gangnant mai si a pas dis qu i aviat fait 1440emme sur 2000…
Pour ma part je suis plutôt déçu, car celà ressemblait plus à une farandole de tapis pré-flop… seul le coup de Tuan bluffant un brelan de 10 en finale valait le coup pour le jeu. Sans compter les nombreuses erreurs flagrantes (tapis en middle avec 8-5 dépareillés…sic)
Beaucoup de tapis, donc de beaux retournements certes (pauvre Hassan…), mais celà s’en ressent au niveau de la qualité de jeu.
En tout cas belle lecon de poker encore et le style agressif de tuan le ma beaucoup impréssioné !