WiPT Etape de Bordeaux

Bon même s’il est un peu tôt :blush: … les 13 tickets tremplins sont au chaud en attendant le lancement des qualif le 3 décembre
Celle-la , il me la faut afin de recevoir la team Toulousaine

4 « J'aime »

Seule étape assez proche de chez moi, je tenterai la qualif avec les tremplins pour lesquels j’ai déjà amassé plusieurs tickets !

1 « J'aime »

J - 15 avant le début des qualifs…ALLEZ LA !!

1 « J'aime »

J - 4, il va y avoir du monde … :roll_eyes:

T’inquiète la guinguette.

KICK en cas de Qualification pour info : tu pourras pas reprendre Le Ticket → Gain maximum la bulle soit 150€ en miles sur le main et le Side.

Il va falloir réussir à se qualifier avant de penser au Day2 !!
Il va y avoir 10K players !!

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’info!

Ah non 12K players
Je pense que c’est le tremplin ou il y a eu le plus de participant depuis la création du WIPT
Cela doit etre un record

Ma motivation pour cette étape viens de prendre un coup , quand je vois le nombre de participants pour la qualification . 100 places pour 13850 inscrits à cette heure , on est plus prés du loto que du poker .

Bonne chance à tous pour ce soir !

C’est pour celà qu’il faudrait prioriser les participants “locaux” !

go

15K players… on est 2 à table je sort vilain
Arrive un autre vilain à 6K comme moi…il met all in toutes les mains
Au bout de 15 mains j’ai JJ…je raise il met all in je suis TOUJOURS !!
il a AA LOL c dingue…et touche au flop un A (bien sur !!) et moi je touche J river (met bien sur !!)

A demain try again

Je pense que le dernier tournoi pour Lyon dépassera probablement les 20k…

1 « J'aime »

Définis ce qu’est un local pour toi ? Bordeaux c’est 250k habitants, faut réserver qu’aux bordelais ? Imaginons t’habites La Rochelle t’es pile au milieu de Bordeaux et Nantes mais assez loin des 2 du coup tu ne peux faire aucune des 2 ?
J’essaies juste de montrer que ton histoire est absurde, rien de méchant.

bust 521.
10 10 - 10 bb left - relance à tapis
je suis payé 2 fois 99 et AQs
Flop 710J
Turn 6
River K

1 « J'aime »

“local” ? Qui habite ou qui se trouve géographiquement proche de l’étape !
Un peu comme dans “Produire local”, ou “Manger local” :hugs:

Avantages ? Moins de déplacements, pas de problème de logement, pas de soucis de restauration, moins de fatigue, une gestion de temps maîtrisée et une liberté totale d’action ou de repos ! De plus, il y aura moins d’absents le jour de l’étape.

Inconvénients ? Les participants ne dépensent pas leurs sous dans les transports, les hôtels et les restaurants, et seront aussi reposés et sereins que les joueurs membres de Winamax !

Voilà, voilà ! :hugs:

(En général, mes histoires ne sont pas absurdes pour tout le monde)

20000 joueurs, dément. Je fais 1998ème en perdant un flip AK vs 99