même pas peur
F.U.Y.A:
autrement, viendez, je vous attends
Excellent...on sent un peu d'hésitation du coup derrière !!! :mrgreen: :mrgreen:
Faut jamais hésiter pour un coup derrière !
Pourtant le 2e qui arrive était serein : il se pointe la clope au bec, sûr qu’il va pouvoir filer un petit coup de pied vieux. Comme quoi fumer c’est vraiment mal.
Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.
Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .
Il a profité de l’heure de ma sieste mais je suis entièrement d’accord avec son analyse
Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat’ pour être à l’heure à la convoc’ sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.
In before : El_moumou ? Ouais je l’ai vu il dormait accouder au bar.
Tu ne pouvais pas y aller ce soir ?
A demain et GL
tout ça pour aller à Clermont
respect
Nath.1967:
Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat' pour être à l'heure à la convoc' sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.
In before : El_moumou ? Ouais je l'ai vu il dormait accouder au bar.
A demain et GL ;)
A la base j'avais prévu ça, mais j'ai joué au poker toute la nuit passé, je me suis réveillé a 17h, énervé de la veille, j'ai préféré faire une soirée basket/café avec mes potes ici.
J'en subirai les conséquences demain :)
Bah alors elmoumou quesque tu fou la !! On t’attend au bar avec Nath la !!
El_moumou:
Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat' pour être à l'heure à la convoc' sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.
In before : El_moumou ? Ouais je l'ai vu il dormait accouder au bar.
A demain et GL ;)
A la base j'avais prévu ça, mais j'ai joué au poker toute la nuit passé, je me suis réveillé a 17h, énervé de la veille, j'ai préféré faire une soirée basket/café avec mes potes ici.
J'en subirai les conséquences demain :)
Ok ok
Alors, t'as bust à quelle heure ce matin ??
Nous, arrivés vers 13h45 environ, et pas de el_moumou rhoo
T'étais à la sieste? :p
Ouep désolé j’étais avec un pote qui n’a voulu rester après avoir bust.
J’ai sauté la 1ere main au retour du dinner break, 99 contre 22 quand on est 3 a la table ^^
dit le que tu ne voulais pas voir nath plutôt que raconter des excuses improbables
Arf, gg moumou et on a du vraiment se louper de peu, dommage !
Hef ?
non rien
Nath.1967:
gg moumou
voilà, c'est le mot que je cherchais ^^