[WiPT] Clermont-Ferrand - 22/11

même pas peur :mrgreen:

F.U.Y.A:
autrement, viendez, je vous attends

Excellent...on sent un peu d'hésitation du coup derrière !!! :mrgreen: :mrgreen:

Faut jamais hésiter pour un coup derrière !

Pourtant le 2e qui arrive était serein : il se pointe la clope au bec, sûr qu’il va pouvoir filer un petit coup de pied vieux. Comme quoi fumer c’est vraiment mal.

Salut à tous !

Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.

Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .

Il a profité de l’heure de ma sieste mais je suis entièrement d’accord avec son analyse

Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat’ pour être à l’heure à la convoc’ sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.

In before : El_moumou ? Ouais je l’ai vu il dormait accouder au bar.

Tu ne pouvais pas y aller ce soir ?

A demain et GL :wink:

tout ça pour aller à Clermont

respect

Nath.1967:
Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat' pour être à l'heure à la convoc' sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.

In before : El_moumou ? Ouais je l'ai vu il dormait accouder au bar.

A demain et GL ;)

A la base j'avais prévu ça, mais j'ai joué au poker toute la nuit passé, je me suis réveillé a 17h, énervé de la veille, j'ai préféré faire une soirée basket/café avec mes potes ici.

J'en subirai les conséquences demain :)

Bah alors elmoumou quesque tu fou la !! On t’attend au bar avec Nath la !!

El_moumou:
Je vais être complètement défoncé demain, je vais prendre la route a 5h du mat' pour être à l'heure à la convoc' sachant que je vais pas beaucoup dormir cette nuit.

In before : El_moumou ? Ouais je l'ai vu il dormait accouder au bar.

A demain et GL ;)

A la base j'avais prévu ça, mais j'ai joué au poker toute la nuit passé, je me suis réveillé a 17h, énervé de la veille, j'ai préféré faire une soirée basket/café avec mes potes ici.

J'en subirai les conséquences demain :)
Ok ok
Alors, t'as bust à quelle heure ce matin ??
Nous, arrivés vers 13h45 environ, et pas de el_moumou rhoo
T'étais à la sieste? :p

Ouep désolé j’étais avec un pote qui n’a voulu rester après avoir bust.

J’ai sauté la 1ere main au retour du dinner break, 99 contre 22 quand on est 3 a la table ^^

dit le que tu ne voulais pas voir nath plutôt que raconter des excuses improbables

Arf, gg moumou et on a du vraiment se louper de peu, dommage !

Hef ?

non rien :stuck_out_tongue:

Nath.1967:
gg moumou

voilà, c'est le mot que je cherchais ^^