Salut à tous !
Je serai présent sur l’étape de Clermont, aucune personne du Team n’y sera malheureusement pas à ce que j’ai compris.
Je m’occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n’hésitez pas à vous faire connaître ici .
Salut à tous !
Je serai présent sur l’étape de Clermont, aucune personne du Team n’y sera malheureusement pas à ce que j’ai compris.
Je m’occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n’hésitez pas à vous faire connaître ici .
aucune personne du team n’y sera pas??
Ça veut dire que tout le monde y sera?
El_moumou:
Salut à tous !
Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.
Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .
Il te les faut vraiment tous nath!!!
Ben attends ! Faut savoir profiter des bonnes choses de la vie hein !
Hé hooo Guins !
@ El_moumou
Si ça te dit, si tu n’as pas un bon plan de couchage sur Clermont, plutôt que payer l’hôtel, si tu es tout seul, tu es invité à la maison !
On est à 15/20 mn à peine de l’entrée de Clermont, compte moins d’une 1/2 heure entre la maison et le Polydôme…
On ira le matin aussi donc no souci pour le trajet, après sinon, tu as un GPS je pense, en cas de « chacun fait sa vie » lol
Guinsouille sera là et sans doute un autre membre du DC, mais il y a la place, la chambre d’amis, le canapé, matelas gonflable, duvet etc, bref tout ce qu’il faut…
Si ça te dit, tu me mp pour plus d’info ou de détails
Nath.1967:
Salut à tous !
Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.
Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .
La gourmande, elle snap l’invitation !
C’est très gentil, mais je suis déjà chez un pote pour le WE, c’est pour ça que je fais cette étape
Mais obv je t’offrirai un verre avec plaisir quand même.
Je précise que je n’y vais pas de manière officielle pour faire le coverage hein, je viens pour jouer le tournoi, mais je mettrais qqls news si j’ai des trucs a raconter le temps que je reste sur place.
Nath s’est abonné à ce thread mais vu le monde qui veut aller à Clermont elle ne sera pas harcelé par les mails
joren75:
Il te les faut vraiment tous nath!!! ;)
Hef ?
Non rien
ahaha
tu sais que je connais le coin qd même
Tu connais sans doute quelques coins à champignons, mais les boites et les bars de nuit branchés j’ai un doute
des boites branchées à Clermont ?
tu me fous les jetons là
El_moumou:
Je précise que je n'y vais pas de manière officielle pour faire le coverage hein, je viens pour jouer le tournoi, mais je mettrais qqls news si j'ai des trucs a raconter le temps que je reste sur place.
heffy33:
tu me fous les jetons là :lol:
heffy33:
tu me fous les jetons là :lol: