[WiPT] Clermont-Ferrand - 22/11

Ty hef mdr

Ty espé :wink:

Encore raté :frowning:
Plus qu’une date, dimanche…

arf

t’as un ticket tremplin encore en stock ?

Non :frowning:
J’ai rewin le startin’
Chaud chaud chaud
Les startin’ au compte goutte vu que je joue peu, une vrai galère cette année, du mal à win les tremplins, tout va bien ^^
Donc un startin’ pour le moment, à suivre :mrgreen:

laisse tomber tout ça et on va passer le we dans tes clubs à 3 sexes ^^ :wink:

Bah, l’un n’empêche pas l’autre, combiner les 2 serait plutôt pas mal :laughing:

Celui là est mieux lol :stuck_out_tongue:

me cherche pas de bon matin sinon je te mets la misère au MoMax

:mrgreen:
[hide]Ou pas :stuck_out_tongue:
En même temps, today, vais pas avoir bcp de tps pour jouer, tu as tes chances lol[/hide]

Un pti café en attendant un shooter ?

t’es déjà au shooter toi ?

droguée !!!

Nan j’étais au café ! Suis un peu :stuck_out_tongue:

Le prochain tremplin, c’est pas dimanche, je m’a gouré, c’est jeudi 12…
Ca me laisse + de temps pour win des tickson^^

Coucou les auvergnats !

Moi aussi j’y serai à Clermont Ferrand à polydome pour ma première fois au winamax poker tour je me suis qualifié en terminant 25 ème dimanche 2 novembre dernier non sans mal…

J’espère que ça sera bien

Je dois faire 2 h de route pour venir tenter ma chance…

Au plaisir de vous rencontrer je viens de parcourir le topic vous m’avez fait trop rire !!

Bon je dois encore laisser 10 messages pour pouvoir faire les wam séries of poker… Je ne sais pas quoi dire lol

Momozig

Salut à tous !

Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.

Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .
momozig:

Bon je dois encore laisser 10 messages pour pouvoir faire les wam séries of poker... Je ne sais pas quoi dire lol

Momozig

Pas obliger de signer on sait que c'est toi :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Salut à tous !

Je serai présent sur l'étape de Clermont, aucune personne du Team n'y sera malheureusement pas à ce que j'ai compris.

Je m'occuperai tant bien que mal de faire quelques photos / updates, n'hésitez pas à vous faire connaître ici .
Salut à tous !

F.U.Y.A:

Le prochain tremplin, c'est pas dimanche, je m'a gouré, c'est jeudi 12...
Ca me laisse + de temps pour win des tickson^^

Mercredi 12 ou jeudi 13...faut arrêter de boire cheffe !!! :wink: :wink:

Heu oups :mrgreen:
Salut à tous !

Rhoo :mrgreen: