winamax sur iMac

Hello,
J’ai récemment acheté un iMac, sous Mac OS X version 10.7. ( processeur : 2.5 GHz Intel core i5) et je rencontre des problèmes pour jouer sur la plateforme W.
En effet, à chaque fois ou j’essaye de me connecter, que ce soit via le logiciel ou via le site sans téléchargement, le message " le serveur de réponds pas" apparaît.
J’ai beau supprimer l’application et la réinstaller pour réessayer, ça ne marche pas…

Quelqu’un aurait des explications à ce problème ?
Ma connection à internet marche parfaitement, et le logiciel Winamax marche aussi très bien sur mes autres ordinateurs…

Merci :slight_smile:

tu parles de Wam-poker ou de Winamax, qui sont deux choses différentes ?

De toute manière, l’une et l’autre ne font pas 10Mo installés… tu as une réticence particulière ?

je parle de winamax

Ecoute, je suis sur un vieux MacPro avec un internet au charbon de bois,
un système 10.5.8… et tout passe !

Alors je vais peut être te dire une bêtise mais as tu Adobe Flash Player dans ta bécane ?
Parce qu’il a besoin de çà pour ouvrir l’accès à Wina !

oui oui j’ai bien ça, le truc c’est que le logiciel est correctement installé, j’arrive à l’ouvrir,mais au moment de la connection, le serveur ne réponds pas… et je n’arrive pas non plus à me connecter via le site sans téléchargement pré-requis… je comprends pas trop!!
Moi qui ai acheté ce iMac pour pouvoir bien multitable je me sens légèrement roulé lol

Roulé par Apple… je pense pas :wink:

A mon avis cela fonctionnera avec des futures MaJ…
Contacte le support technique, ou sur le forum « Guignol » l’ex joueur mais qui fait parti du staff technique.

Il pourront en tous cas te guider plus que moi,
voilà pour ma petite contribution :wink:

C’est Adobe AIR qui est requit pour Winamax.fr
Si tu as Adobe Flash Player ça ne suffit pas.

Installe la dernière version de Adobe Air pour Mac OS et ça devrait fonctionner (enfin, en dehors des nombreuses déconnexions intempestives…)