Salut la team !
Cette année j’étais bien décidé à bouffer des kilomètres d’asphalte. Vivant en Normandie les étapes live les plus proches étaient Rennes et ensuite Lille.
Je n’ai pas réussi à me qualifier pour Rennes mais ça a bien voulu rigoler ensuite pour Lille.
5 bonnes heures de route, pas dissuasif pour pouvoir faire un de ces lives Winamax que je kiffe. Et après 2 jours de combat et de rebondissements je termine top 26 sur les 1459 joueurs en lice, qualifié pour la finale.
La question s’est quand même posée de savoir si j’allais vraiment participer à la finale, j’y ai réfléchi plusieurs mois vu la distance, tout le pays à traverser dans sa diagonale…
Mais bon, j’aurai assurément regretté de ne pas vivre cet événement exceptionnel. D’autant que @Wina_Matt m’a envoyé le petit pack du wameur, il fallait montrer les couleurs du forum là-bas…

J’ai choisi le Day1E du vendredi 4 avril à 12h00, afin de regrouper les jours le plus possible.
L’accueil des qualifiés était dingue, avec un brunch incroyable vendredi matin, la présence du team Winamax, et des rencontres de joueurs très sympas.
Et l’organisation générale est vraiment très bonne, ce qui est une constante du WiPT.
Malheureusement, en 4h30 de jeu je n’ai pas réussi à monter des jetons, jai joué tout le temps autour de la moyenne, jusqu’à l’horrible coup illisible qui me bust ! Je me sentais pas trop mal avec mon AJs sur un flop 55A. Plusieurs barrels jusqu’à tapis, alors que le vilain avait 55 en main !
Jamais je ne peux le mettre là-dessus mais that’s poker…
Les gars du team Winamax vraiment sympas et accessibles, Adrian Mateos Diaz, Davidi Kitai, Kool Shen…
Voilà pour mon main event, ça restera une expérience géniale !
Mais ce n’est pas tout à fait terminé, on ne va pas rebrousser toute cette route aussi vite, je serai sur le tournoi #31 « le Gladiator » ce samedi…