Winamax Poker Tour - La carte de France des étapes live

N’hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

- Trouver l'étape la plus proche de chez vous.
    • Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Voir la fiche de l’étape »).

• Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis « Calendrier des qualifications »).

Bonne chance à tous !

Salut

Après Auxerre l’an dernier me voici qualifié pour Paris… Hâte d’y être

Bouli

Après Lille 2 de l’an dernier, on va encore essayer les principales villes , telles que Paris Lille

Et ainsi rejoindre la team 3DMAX à Paris :slight_smile:

Etape de Paris : Présennnnnt ! :slight_smile:

In pr l’étape parisienne

Rendez vous à l’étape Nancy 1 à domicile ! ( ouai j’suis le seul perdu dans l’Est ! )

pas sûr de pouvoir tenter les qualifs … sick

dommage qu’il n’y a pas étape Toulon cette année! On va tenter Marseille alors!!! :frowning:

après ameins l’an passé in pour paris

Je serais à Paris :wink:

Etape Live de PAris annoncée pour 2000 joueurs mais si on fait le calcul de tous les tremplins proposés ca fait plus de 2500 places… y a pas un problème là ? Des tournois vont être annulés quand on aura atteint les 2000 ??? J’ai un peu peur que winamax taille dans le lot et vire 500 joueurs pour une raison obscure…

Bonjour à tous !

In pour Paris également :smiley:

Je pense partir de Suisse le vendredi 26 dans l’après-midi, en passant par Besançon. Qqn d’intéressé par un co-voiturage ?

(p.s. si un modo passe par là, ça pourrait être sympa un sujet co-voiturage pour les étapes lives sur ce forum)

Bonne nuit

Quand aura t on des précisions sur l’étape de Paris plz ?

C’est spécifique vu que c’est sur 2 jours tout ça. Merci :slight_smile:

Félicitations aux joueurs déjà qualifiés pour une étape live !

@El_moumou, vous recevrez quelques jours avant le tournoi, par email, votre convocation pour l’étape . Le tournoi à Paris est sur deux jours.

Voici la structure des étapes live.

@sebby73, nous qualifions plus de 2000 joueurs à Paris en raison de l’absentéisme. Nous n’avons pas prévu d’annuler des Tremplins.

@darksky03, nous allons mettre en place très rapidement un topic covoiturage.

Plus de réponses à vos questions sur notre page FAQ

outch niveau de 20 min! c’etait 30 avant il me semble?
ça va etre un super turbo tout ça!

2 jours, 2000 joueurs, il faut arriver à 10… Tu voulais un ultra deepstack ?

Deja 20k jetons c’est cool.

L’idéal c’est de chatter d’avoir un mec qui sait deal à la table pour que ça aille vite :laughing:

N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

- Trouver l'étape la plus proche de chez vous.

- Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").

- Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").

Bonne chance à tous !
thearn03:
outch niveau de 20 min! c'etait 30 avant il me semble?
ça va etre un super turbo tout ça!

Non c'était déjà 20mn.
Cela ne va pas être simple pour Paris, je n'arrive pas à me libérer pour faire les qualif sur le MTT :-(

C’était 150 payés l’année dernière et finale du WiPT pour les 35 premiers