Trois tables
On a atteint la barre des trente joueurs restants aux alentours de 16 heures 30. Nous sommes à la fois proches et loin de la conclusion du tournoi : les éliminations défilent en saccadé. Je m’apprêtais à écrire que tous les joueurs présentés aujourd’hui étaient encore en course, mais Robert Castant et André Fournel viennent de sauter. Robert a tenté un move au bouton avec [Ts][9s], mais s’est fait payer par le chip leader qui a voulu forcer le destin avec [5s][4s], bien lui en a pris car a trouvé une quinte sur la rivière.
Alors que le compteur affiche 20 joueurs restants (hé oui, déjà, les choses vont vite), il n’est pas difficile de repérer le chip-leader, avec ses piles tellement hautes qu’elles sont visibles depuis le Vieux Port. Ça y est, même pas 24 heures à Marseille et je me mets déjà à exagérer comme un gars du coin.
Christophe est membre de Marseille Hold’em et possède plus de 300,000 alors que la moyenne atteint à peine 80,000. Autant dire qu’il est large, mais pas assuré d’être qualifié car seulement deux places pour la finale seront distribuées ce soir.
Les blindes viennent de passer à 4,000/8,000.
wow c’est de la boucherie
faut surtout pas que j’oublie ma boite à chatte demain moi
Brementv toujours in ?
Buy-in : Gratuit
Joueur du Team Winamax présent : Antony Lellouche
Programme :
Samedi 19 novembre : Étape Marseille 1
Dimanche 20 novembre : Étape Marseille 2
Toutes les journées débuteront à 10h.
Couvreur : Benjo
domage que ce ne soit pas en SH
La table finale à neuf est prête ! C’est une mini-bulle qui vient d’éclater puisque tous les joueurs restants sont assurés de repartir du tournoi avec, au moins, un ticket de tournoi Winamax à 10€ (utilisable, au hasard, pour participer à la Sunday Surprise du dimanche soir, 50,000€ garantis et un cadeau exceptionnel renouvelé chaque semaine, PUB !)
Un très gros coup a précipité la marche vers la finale lors Vincent, membre de l’Olympique Poker Team (à gauche sur la photo) a plus que doublé avec un brelan de 10 floppé. Ce coup a provoqué l’élimination d’un joueur qui avait poussé préflop et réduit un autre à 5,000, une bien maigre somme qu’il perdit deux coups plus tard de grosse blinde. Du coup, Vincent possède désormais plus de 300,000, lui qui fut short-stack un bon moment aujourd’hui.
A suivre : la composition de la table finale… Seulement deux joueurs seront qualifiés pour la Grande Finale du Winamax Poker Tour !
Bonjour,
Félicitation à tous pour vous être qualifié pour le winamax poker tour marseille 1 ou 2.
Je voulais savoir s’il y avait des joueurs parmi vous qui se rendaient demain dimanche 20 Novembre au golf de la salette pour Marseille 2.
J’habite sur aix en provence et je n’ai pas de voiture donc c’est un petit bordel pour s’y rendre
Si jamais quelqu’un part d’aix ou de marseille et qu’il lui reste de la place dans sa voiture, je serais ravi de faire le trajet avec lui.
Si vous êtes intéressé, appelez moi au 06 88 80 55 61.
Bonne chance à tous!
Les finalistes de la première étape marseillaise du Winamax Poker Tour :
Siège 1 : Jérôme
Siège 2 : Gillette (dernière joueuse en course !)
Siège 3 : Christophe
Siège 4 : Franck
Siège 5 : Gérald
Siège 6 : Vincent de l’Olympique Poker Team
Siège 7 : Christophe (un autre)
Siège 8 : Daniel
Siège 9 : Julien
La dernière joueuse en course dans cette étape est aussi la première sortante de la finale, après avoir perdu un flip : félicitations Gillette, alias « bingo03_x » !
Super pour Vincent comme quoi faut jamais s’avouer vaincu
GL à lui pour la TF !
Merci pour les news Benjo

Plus que 5 joueurs, Vincent est toujours en course !
Merci Benjo
Allez Vincent !! GL GL
4 joueurs… La bataille se joue pour la seconde place, un des joueurs (Christophe de Marseille Hold’em) possédant la majorité des jetons face à 3 shortstacks : Vincent, Julien et un 2nd Christophe.
GL Vincent !!
Vincent est très short.