j’espere que vous prenez bien soin de not’ petite Tasha ^^
pkoitulol:
gogogo beny ce bon caaaaaa
WAM vs WIP
Alain Bouzigues subit une mauvaise rencontre
Être WIP, ça le fait non ? Néanmoins, cela n’aide pas pour chatter les « 20/80 »… Alain Bouzigues (à droite) vient d’en faire l’amère expérience. Au moins, c’est resté dans la famille : le membre de Wam-Poker Stéphane ‹ rasheed x › De Sieter (à gauche) en est l’heureux bénéficiaire. La main ? Paire de Rois chez ‹ Boubax ›, les As chez Stéphane, qui récupère ce pot et est propulsé derrière un tapis de 85 000. Après une table finale lors du France Poker Tour 2010 et une autre ultime table atteinte à l’occasion du Winamax Poker Open 2010, va-t-il réaliser une nouvelle performance sur un tournoi brandé W ?
Harper
Un Lacay mal servi
Pourtant favori, ‹ Sir Cuts › rejoint le banc des éliminés
« J’en ai marre ! » lâche Ludovic Lacay en salle de presse. « J’ai perdu un pot de 125 000 avec une paire de Rois contre As-Roi… » poursuit ‹ Sir Cuts ›, qui subit de nombreux sales coups depuis quelques temps. Nous retrouverons tout de même le toulousain au départ du High-Roller 6-max qui débute dimanche à 21 heures. Il ne reste désormais plus qu’un pro du Team Winamax en course : Michel Abécassis en position de chipleader !
Harper
On pourra avoir des news de Darts06, brement Vincent et LePoulpe ? (OPT inside)
Merci
Nom, prénom, adresse, or it will never happen.
Pour Darts, je viens de le croiser à sa table. No news, 35K environ.
Yo all,
des news de Rasheed X… va t il encore nous faire un deep run, il adore les tournois WWWWWWWW
bonne nuit
Vu que je n’ai aucune nouvelle des 2 autres, et pas plus que ce que je t’ai donné on se contentera de Darts sinon ils doivent avoir notre magnifique nouveau logo OPT quelque part sur eux
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
sorry le temps que je me connecte, et bing l’info tombe thanks les couvreurs…
go go go rasheeeeeeeeeeeed XXXXXXXXXXXxxxx
des news de beny sox svp
Feu_James7
Chat noir, moi ? Nooooo … Quoique. Je retrouve enfin Jérémy Sir_James7 Bordier au milieu des 210 joueurs encore en lice. Sauf qu’avec un tapis de 8.5BB et en position de big blind, quelquechose me dit qu’il va y avoir de l’action. En effet, sur un « so classic » openlimp en MP comme on voit des wagons depuis deux jours, Jérémy n’hésite pas très longtemps à push avec JTo. 10 secondes plus tard, son adversaire call et retourne A9s. Le board amènera bien une gutshot turn mais rien n’y fera.
Verdict de l’intéressé : « Ce n’était pas un bon croupier »
Oh là là… Tapis !
Un pot massif s’est constitué sur une table de la salle parallèle. Le genre de pots qu’on est heureux de voir, surtout grâce à la petite seconde actor studio du grand bénéficiaire de la main. Tout part d’une relance à 5 700 du joueur à gauche de la croupière. C’est payé par Pierre-Grégory Antoine (debout sur la photo) en position. La parole revient alors à la grosse blinde qui pousse son tapis pour 43 200, ce que paie rapidement le relanceur initial. C’est là qu’intervient la petite seconde actor studio. Vous êtes prêts ? « Oh là là, mais qu’est-ce que vous me faites ? (2 secondes de réflexion) Tapis ! » chez Pierre-Grégory, pour 20 000 de plus. Les jeux ? [Kh][Kd] chez P-A Antoine, As-Valet chez les deux autres. Après un tableau sans encombre, on compte un sortant et surtout un nouvel homme sur qui compter : Pierre-Grégory avec 170 000.
Harper
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
Arrêtez ce massacre
Après deux heures de jeu, une pause bien méritée intervient pour les joueurs. Mais aussi pour les couvreurs et floors… Quel rythme ! En 120 minutes, nous avons perdu un total de 89 joueurs ! Heureusement, la belle Céline Bastian est encore présente pour vous souhaiter un bon appétit. On se retrouve vers 23 heures pour la reprise du tournoi.
Tableau de bord du Day 2B
189 joueurs restants (sur 282 entrants)
Blindes 800/1 600 ante 200
Tapis moyen : 61 269
Harper
soxav:
sorry le temps que je me connecte, et bing l'info tombe thanks les couvreurs....
go go go rasheeeeeeeeeeeed XXXXXXXXXXXxxxx
Je rajoute un autre coup remporté juste derrière par Stéphane, je crois KK vs JJ. Etant assis à une des deux tables de l'entrée comme l'était Mik.22 dans la journée, je soupçonne un Wamupswitchentrytables mode.
Encore VGG pour le coverage.
Je passerai demain dans l'après midi vous (re)faire un petit coucou. Je jouerai aussi le "very deep" de lundi sorte de consolante quoi :)
demoniaks22:
j'espere que vous prenez bien soin de not' petite Tasha ^^
Oui Dam, ils sont mimis ;-)
Dans le mille
Le poker est surtout et avant tout un jeu de patience et d’adresse. Mais quand la réussite vient donner un coup de pouce, cela ne se refuse pas. Après deux heures de jeu, Stéphane « xDarts06x » Di Crescenzo n’a pas trouvé le bon spot pour augmenter son tapis de départ de 30.000 jetons à l’approche du Dinner Break.
Il part néanmoins se sustenter avec désormais 60.000 jetons. Le tout grâce à deux magnifiques ladies qui tombent à point nommé. Après un limp du joueur UTG+1, Philippe « LaTeigne » Cura place un raise à 4.000 en blinds 600/1200/100. Il entend alors le son des jetons de Stéphane courir vers le milieu de la table aussi vite qu’un Fantasque X bust d’un tournoi : en quelques secondes.
Le board ne révèle rien de dangereux qui pourrait améliorer le JJ de l’acteur et une bonne partie de son stack se retrouve à sa gauche.
Go Darts.
Avec un peu de chance, on verra encore des openlimp en TF…