Pendant ce temps, à Monaco, Moteirozorette vérifie s’il a bien mis son déo…
(Nice pic)…
Pendant ce temps, à Monaco, Moteirozorette vérifie s’il a bien mis son déo…
(Nice pic)…
Bon bah pas de miracle… sans regret j’ai tenu toute la journée avec 10/15 BB mon stack le plus haut c’est 40k apres mon move a tapis de sb dont a parlé soxav. Pas eu une fois les as du tournoi c’est peut être pour ça que j’ai pas sauté avant.
Gl aux restants et merci aux reporter Wam.
Vidéo : Winamax Poker Tour, encore mieux que prévu
Un clip semi-promotionnel signé Régis et Paco où les organisateurs du Winamax Poker Tour vous expliquent que le Winamax Poker Tour, c’est vraiment super bien.
[video]https://media.winamax.com/coverage/2012_WINAPT_Finale/Day2a.f4v[/video]
comme dit soxav je pleure tout le temps mais jai pas vu en 8h AA , KK , QQ , JJ etc aucune paire sauf 77 ou lautre montre JJ et AA mdrrrrr
jai pas vu de AK , AJ etc sauf un AQ !!!
heureusement que jai bluffé … ou mon coeur a failli exploser
GOGOOGO demain ITM
PS : ptin pkoi jai dit au croupier de recompter
je gagne un loto l an prochain je serais in
Day 2B : 282 joueurs pour la session nocturne
Beaucoup de têtes de série Winamax à suivre ce soir : Ugo « insulogie » Jaskula, un des meilleurs joueurs de MTT du site, les VIP Philippe Cura et Alain Bouzigues, notre Cuts national, et Régis Léon, caméraman historique de Winamax. Aussi, on ne perdra pas de vue Stéphane « rasheed x » de Sieter, favori des Wammeurs et finaliste du Winamax Poker Open en 2010 (et aussi du FPT la même année), ainsi que Stéphane Di Crescenzo, Vanessa Hellebuyck, Loic Sa…
Le Day 2B va nous emmener jusque quatre heures du matin. A cette heure là, il ne devrait plus rester qu’une centaine de joueurs, qui rejoindront les 92 survivants du Day 2A vers le Day 3, programmé dimanche à partir de quinze heures.
Top 10
Francois Lemeunier 198 400
David Barrois 157 400
Maxime Durville 142 900
Irina Batorevitch (Qualifiée Winamax) 136 000
Steven Hazan 128 100
Paul Linot 117 900
Jean-Bernard Bot 116 100
Arnaud Rouffignac 109 200
Timothee Scotti 107 000
Skander Dilmi 104 900
Notables
Cliquez pour consulter la liste complète des joueurs du Day 2B (avec Seat Draw)
Tableau de bord
282 joueurs au départ du Day 2B
Blindes : 500/1,000, anbte 100
Tapis moyen : 41 000
Moyen d’avoir des news régulières de Jean-Pierre « arthurxxx » Besançon et de Pacôme Chavignon,les deux sont des gros sacocheurs
Courage aux couvreurs
Bonjour tous …
Merci aux coverers de nous donner des news de temps en temps de Foxhore.
Table 14 siège 1 . tapis de départ de 21400 …
Merci
In before « le beau gosse » sur la vidéo
Tu ne portes plus de lunettes benjo (ou j’ai missread le type), t’es passé aux lentilles ?
GL and GG all pour ce mtt
Le chipleader ne se mouille pas
François ‹ FamFontaine › Lemeunier débute avec un tapis de 198 400
Avec un tapis presque cinq fois supérieur à la moyenne pour commencer le Day 2B, François Lemeunier a débuté en position de large chipleader. Et il faudra se méfier de lui, car si son nom vous est inconnu (il ne compte pas encore de place payée en live), son pseudo doit vous être familier : ‹ FamFontaine › est un joueur régulier des tables de Winamax, où il truste les tables de cash games de la NL400 à la NL2000. Le parisien aura la chance de débuter ce Day 2B avec son meilleur ami à la table : Edouard Katz, qui possède un tapis de 45 300.
Orange : 25 000
Bleu : 5 000
Jaune : 1 000
Rouge : 500
Noir : 100
Harper
Par ici la sortie !
Départ explosif du Day 2B
Nombreux sont ceux qui se sont satisfaits d’avoir pu mettre un statut Facebook : « Direction le Day 2 du Winamax Poker Tour ! » Mais forcément, avec dix blindes, difficile de résister longtemps une fois ce deuxième jour débuté. C’est ainsi que 21 joueurs ont déjà quitté les lieux en une vingtaine de minutes de jeu. Dans la catégorie « seat open » :
Laurent Carbonnel
Yohann Minière
Mohamed Benchaa-Djelloul
Arnaud Morel
Thibaut Durand
Romain Gutierez
Harper
Monfort démantelé
Débutant la seconde journée avec moins de quinze blindes, Ronan Monfort a trouvé une opportunité pour doubler son tapis en poussant ses 11 600 avec [Ah][Th] derrière une relance du bouton à 3 500. Payé par [Ac][Jc], il ne parvient pas à améliorer et est poussé vers la sortie. Mauvaise nouvelle pour les équipes de O’Five TV qui suivait le parcours de ‹ flushroro ›. Peut-être vont-ils se rabattre sur son ami Steven Moreau : ‹ Gloub94 › vient de doubler son tapis à 96 000.
Harper
soxav:
J'ai interdiction de boire parce que je ne sais pas boire.
Passage de tête
Visite éclair en fin d’après-midi, sauf erreur de ma part, paul2a, comet1, karol6970, et laulaudu62.
Oulouloulou hâte d’être demain pour le High-Roller.
Je rappelle que je vends des parts en priorité aux wameurs donc me MP si vous êtes intéressés. Si vous êtes sur Paris en cash ça m’arrangerait et sinon même si vous prenez un truc symbolique comme 2% c’est pas gênant,le but c’est de kiffer ensemble.
Départs en trombe
Quelques minutes sont nécessaires pour repérer la petite dizaine de wameurs présents à l’entame de ce deuxième jour. beny_76 m’annonce qu’il a joué les trois premiers coups et gagné … les trois premiers coups.
« J’ai bust un short stack avec K [0H] T [0H] . Il open 2800 (on est en 500/1000), je call juste. Flop sympa A [0H] K [0S] 6 [0H] . Check adverse sur lequel je bet et il me revient dessus en poussant tout son tapis. Je call et le J [0H] me donne la victoire face à son A [0D] J [0C] . » Il frôle les 100K jetons.
Autre wameur à bien débuter, yugin qui, comme son compère beny, vient de sortir un short stack, et, comme son compère, flirte avec la barre fatidique de la centaine de K jetons.
Un sortant par minute
Les éliminations se poursuivent à une vitesse hallucinante sur ce Day 2B. Pour rappel, la journée a débuté avec 282 joueurs sur le tableau d’affichage. Après une heure de jeu, ils ne sont plus que 230 ! Difficile d’être présent sur toutes les éliminations, mais deux ont attiré notre attention :
le sympathique Bernard Macip a engagé ses vingt blindes avec As-Dame, s’est fait payer par la paire de Dix de Xavier Deleens et pensait tranquillement doubler après l’apparition d’un As au flop. Mais la rivière est un cruel Dix, scellant le sort de Bernard dans cette compétition ;
Paul Linot, qui avait pourtant démarré la journée avec 117 900, est également sorti ! Présent à sa table, Steven Moreau nous raconte : « Un spew comme j’en ai rarement vu ! Petit highlight : un open-shove avec Valet-Cinq pour trente blindes… »
Tableau de bord du Day 2B
230 joueurs restants (sur 282 entrants)
Blindes 600/1 200 ante 100
Tapis moyen : 50 347
Harper
gogogo beny ce bon caaaaaa
Desaoulage express
C’est la première fois de ma vie qu’une fin de GueuLeDeBois ne me fait pas plaisir. Il vient juste de m’annoncer lui-même qu’avec un starting stack de 30K, descendu à 27K après un open bet / fold 22 en MP relancé par BB, il a voulu profiter d’une paire de 99 distribuée inopinément pour tenter de se refaire. Il se retrouve dans une classique confrontation contre AK.
L’arrivée d’un K au flop scellera son tournoi de manière définitive malgré l’apparition d’un OESD à la turn.